Parlant du terrorisme, où est zawahiri?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nadir23
  • Date de début Date de début
Je crois que même Zawahiri ne pouvait pas s'imaginer un tel scénario après leur imiscement en Syrie. Depuis la création de daech, ou plutôt la rebellion contre le "cartier general" d'Al Qaida, Zawahiri a essayé avec un nombre de strategies diverses pour retrouver le contrôle sur le "jihad". Qu'en est-il de lui? A quoi ça ressemble quand le chef du jihad prend sa retraite? :sournois: :D

Je crois que même Zawahiri ne pouvait pas s'imaginer un tel scénario après leur imiscement en Syrie. Depuis la création de daech, ou plutôt la rebellion contre le "cartier general" d'Al Qaida, Zawahiri a essayé avec un nombre de strategies diverses pour retrouver le contrôle sur le "jihad". Qu'en est-il de lui? A quoi ça ressemble quand le chef du jihad prend sa retraite? :sournois: :D

Il est peut être avec des prostituées à miami goutant une retraite suave, à l'abri des caméras et des chameliers rustres et puants, troquant son chech contre une casquette nike, et sa djellaba contre un tee shirt et un short à fleurs, iphone 6 plus dans une main et bière fraîche dans l'autre, qui sait, les voies du djihad international sont incernables et leurs issues encore moins.

Ou peut être il se cache et attend à ce que daech disparaisse, comme tout autre organisation du genre a disparu! Je ne sais pas quoi dire, al Qaida est sans doute un moindre mal que daech, mais ce sont eux qui ont répandu cette idéologie et ouvert la porte à daech. En fait, plus ou moins, ils permettait et comettait les meme choses comme daech, et pendant une vingtaine d'années, mais il semble qu'ils avaient moins d'experts dans le domaine des média et de la propaganda!

Il a étais tuer il y a longtemps mais toi a jours

Retour