Parlement : publicité gratuite pour "mercedes" !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Lors de la séance des questions orales au Chef du gouvernement, qui s'est tenue hier, mardi 31 mai, à la Chambre des conseillers, Abdelilah Benkirane n'a pas manqué d'adresser une saillie à un parlementaire qui ironisait sur les privilèges dont il jouit.

"Juste pour vous dire, monsieur le Chef du gouvernement", commence le conseiller.

"Vu que vous ne visitez pas beaucoup le monde rural, la prochaine fois que vous le ferez, n'y allez pas en Mercedes, vous risquez de l'endommager. Optez plutôt pour une Logan. C'est la voiture que j'ai, et je me déplace avec", lance le parlementaire.

"Que veux-tu que je te dise. Que Dieu te donne une Mercedes", rétorque Benkirane, suscitant l'hilarité générale.


Le parlementaire en question faisait référence à à une récente déclaration de Benkirane sur les raisons pour lesquelles les ministres doivent se déplacer en Mercedes et non en Dacia.

(...)


Vidéo


Source
www.huffpostmaghreb.com
 
Réponse choquante de Benkiran et tout ça dans l'hilarité,insultant par la même occasion une bonne partie du peuple marocain qui ne peut pas s'offrir ne serait ce qu'une paire de chaussure comme ils le veulent
 
Haut