Les sentiments peuvent apparaitre même quand on parle de religion, donc la solution des cheikh : mixité totale interdite même pour le din
Pas tous, généralises pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les sentiments peuvent apparaitre même quand on parle de religion, donc la solution des cheikh : mixité totale interdite même pour le din
Les salafistes si, après les sunnites ont les entend rarement il n'y à que les cheikh saoudiens ou qui les prennent pour exemples qui sont médiatisésPas tous, généralises pas.
Les salafistes si, après les sunnites ont les entend rarement il n'y à que les cheikh saoudiens ou qui les prennent pour exemples qui sont médiatisés
C'est quoi ça ?Mais donc comment se recnontrent deux personnes avant de se marier s'il ne doit pas y avoir d'amour?
Copié/collé tu veux dire. Parceque quand tu auras le droit d'émettre des fatwas, les poules auront des dents.La preuve que non, il y a une fatawa que j'ai émise sur un post intitulé "la mixité sur les forums".
Je voulais plutôt parler des rencontres à la mosquée, aux séminaires etc...La preuve que non, il y a une fatawa que j'ai émise sur un post intitulé "la mixité sur les forums".
Copié/collé tu veux dire. Parceque quand tu auras le droit d'émettre des fatwas, les poules auront des dents.
Non je veux dire émettre, des cours de français te seront utiles aussi, ce terme à plusieurs sens je te signales.
mdrrrrrrrrrr enoorme mais mechantJ'ai des amies, bon je vais dire, moches comme des thons, j'aurai pas envie de leur faire quoi que ce soit, à moins que ca ne soit par devoir envers l'Humanité s'il ne restait que nous sur terre...
A toi aussi peut-être, parce que "signales" s'écrit sans "s" quand le sujet est la première personne du singulier.
salama3likoum, a ts lmonde , j'aimerais savoir si il y a des filles qui portes le voile, et cmt on fait elle pour le porter, c'est a dire keski les a pousser a le mettre, pr ski et dmon cas je pense beaucoup a le mettre sa me traute ds la tete, mais j'ai peur de l'enlevet par la suite, merci de me repondre aux plus vite s'il vous plaît.
salama3likoum, a ts lmonde , j'aimerais savoir si il y a des filles qui portes le voile, et cmt on fait elle pour le porter, c'est a dire keski les a pousser a le mettre, pr ski et dmon cas je pense beaucoup a le mettre sa me traute ds la tete, mais j'ai peur de l'enlevet par la suite, merci de me repondre aux plus vite s'il vous plaît.
Voila une entrée fracassante...je voulais savoir si c'est mal de parler avec des filles pendants le ramadan?
je voulais savoir si c'est mal de parler avec des filles pendants le ramadan?
Oui très mal.
D'ailleurs même nous les filles, pendant le Ramadan, on ne parle qu'aux hommes jamais aux filles!
As,salam
Les gens n'ont pas la notion d'importance de ce mois...
tu sais lorsque tu est très proche d'une fille (et vis versa), soi disant par amitié, peut-être que pour toi il y'a rien et il y'aura toujours rien mais est-ce que pour l'autre personne tu sais ce qu'elle en pense au fond d'elle? peut-être que pour elle c'est différent, c'est pas de l'amitié mais elle va pas te le dire, en fait il y'a quelque chose "d'occulte" que tu peut pas forcément toujours savoir et il peut avoir des conséquence que tu peut pas toujours voir venir,
comme l'histoire de @Ambrine38 son meilleur ami est même devenu malade car il aimais beaucoup, et pourquoi il est devenu malade ? parce que il y'a eu cet forte approche entre les 2 personnes, la conséquence était pas le coté charnel de la chose ou la sexualité c'était un sentiment d'amour fort qui na pu se concrétisé car pour @Ambrine38 c'était juste de l'amitié, donc le problème dans l'histoire c'est quoi ? si il y'aurais pas eu cet amitié entre les 2 personnes et donc une certaine distance il y'aurais jamais eu cet attirance sentimentale en mode surprise et donc, en conséquence, cet dépression que le jeune homme a subit...tu voit le truc ??
ce qui veut dire tout simplement que lorsque il y'a une approche forte entre 2 personne de sexe opposé il peut avoir en conséquence des déceptions, de la tristesse et donc aussi de la dépression qui peut pénalisé l'homme dans sa vie entre autre...donc ca va plus loin que juste le coté charnel ou je ne sais quoi, c'est aussi une question de principe et pour éviter de se faire du mal
Allah oualem
Pas plus que d'habitude, c'est à dire pas du tout.je voulais savoir si c'est mal de parler avec des filles pendants le ramadan?
ce qui veut dire tout simplement que lorsque il y'a une approche forte entre 2 personne de sexe opposé il peut avoir en conséquence des déceptions, de la tristesse et bla bla
Sinon tu peux pas allez ploter une fille dans un couloir pendant le ramdam.
tu vas pas nous dire que tu ne penses pas à l'autre truc moadSi t'es pervers oui c'est haram(si tu penses direct à l'autre truc oui c'est haram)
Quel autre truc autre ? exprime toi clairement mon enfantL'autre truc l'autre , le plus pervers quoi![]()
tu parles de *** avec des filles ?De ***![]()
tu parles de *** avec des filles ?
ah bon et ca marche?Je parle, je touche, je chauffe... je fais tout![]()
ah bon et ca marche?
tu ne te prends pas de claques de temps a autre?![]()
qu 'est ce un JONCLEMAN?Jamais! Un vrai joncleman avec ces demoiselles, c'est comme tout faut juste savoir s'y prendre...![]()
Mdrrrrrrr wa rak 3alaaaaaaam a ba moadben y'en a qui en parlant aux filles secrètent lmady LOOL
qu 'est ce un JONCLEMAN?![]()
Non je reste perplexe fasse a l arrive de ces noUveaux mots!Tu connais pas c'est quoi un joncleman??? : eek:
Dis moi que tu plaisante