Parler avec une femme mariée qui ne va pas bien

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je n'ai pas tout lu; j'ai pas le temps,

Pourquoi tu penses que le licite est plus glorieux avec toute l'hypocrisie ambiante?
Ce genre de phrase me fait toujours rire :D
Mais je vais te répondre quand même car hamdoulilah moi, j'ai le temps :p

Je suis musulmane pratiquante et en tant que telle ==> je peux t'assurer qu'il n'y a rien de mieux que le licite ;)
Grâce à Dieu, je ne fréquente pas les hypocrites car ça n'est pas mon délire lol.

Par ailleurs, si tu penses que faire hella dans la dounia te rapporte quelque chose ==> qu'il en soit ainsi car c'est ta life.
En revanche, il ne faudra pas s'étonner du résultat final n8ar la èkhira. De plus, dis toi que certaines personnes ne font que du bien et ne savent pas si elles finiront au paradis car Allah guide qui il veut et égare qui il veut donc rien n'est gagné d'avance si ce n'est bi idnillah et kodrati8i :cool:.

L'mouhim, je t'avais donné mon opinion de bon cœur mais si tu n'as pas été réceptif : ça reste ton choix.

"Il faut toujours être bon avec les bons mais jamais mauvais avec les mauvais car la boue ne se lave pas avec la boue".
Avant de vouloir m'attaquer, sache que ça n'est pas une attaque personnelle, hein :p.
Je veux juste que tu comprennes que ça n'est pas parce qu'on vit dans un monde où l'hypocrisie est monnaie courante, qu'il faille en faire de même. Donc même si tu as affaire à des personnes dotées de cette caractéristique là, ça ne doit pas te pousser à te comporter comme eux.
 
T'as beau être malin , si le mari a des soupçons et qu'il décide de réagir, tu ne le verras pas venir.
S'il n'a pas de flingue, il va te sortir les boyaux avec un couteau comme un mouton de l'aîd et tu vas passer aux infos de 20 heures qui diront : "un homme radicalisé par Daesch de façon express à éventré un autre homme en criant Allah Akbar" :D

Tu serviras la cause de la lutte contre le terrorisme à ta façon, tu auras droit à un hommage à titre posthume :D
Non il savoir être juste malin.
 
T'as beau être malin , si le mari a des soupçons et qu'il décide de réagir, tu ne le verras pas venir.
S'il n'a pas de flingue, il va te sortir les boyaux avec un couteau comme un mouton de l'aîd et tu vas passer aux infos de 20 heures qui diront : "un homme radicalisé par Daesch de façon express à éventré un autre homme en criant Allah Akbar" :D

Tu serviras la cause de la lutte contre le terrorisme à ta façon, tu auras droit à un hommage à titre posthume :D
Mdr on sent que tu transposés sur tes propres réactions : D

Viens on le dénonce au mari fictif
 
La situation est ici plus compliqué: la femme est toujours avec son mari ni séparée , ni divorcée .
S'il l'allume, il l'aura bien cherché même si je condamne la violence et que je suis Peace& Love :D

C'est quand même pas bien de convoiter une femme déjà mariée. Je pense que la femme n'assume pas et devrait divorcer pour être au clair avec son mari si elle veut fréquenter d'autres hommes. Et lui, il devrait attendre qu'elle divorce et l'épouser. Hormis une situation de violence, leur jeu peut finir mal pour tout le monde et rendre malheureux les trois protagonistes

Ca arrive. Une connaissance de ma mère : sa fille a divorcé et s est remise en couple.
Son ex n a pas supporté et a cramé le mec.
Des fois même divorcée le mec peut péter un câble.
On dit pas que atypique va mal finir mais Ça fait partie des risques du métier :D
 
La situation est ici plus compliqué: la femme est toujours avec son mari ni séparée , ni divorcée .
S'il l'allume, il l'aura bien cherché même si je condamne la violence et que je suis Peace& Love :D

C'est quand même pas bien de convoiter une femme déjà mariée. Je pense que la femme n'assume pas et devrait divorcer pour être au clair avec son mari si elle veut fréquenter d'autres hommes. Et lui, il devrait attendre qu'elle divorce et l'épouser. Hormis une situation de violence, leur jeu peut finir mal pour tout le monde et rendre malheureux les trois protagonistes
Dis donc t es un homme bien toi.
T'es célibataire ? :D mdr
 

atypique

Ça te regarde?
On a laissé le parking souterrain de côté......
Elle a dit à son mari qu'elle part en déplacement pro, du coup on va passer 2 jours à center parc pour se détendre et discuter.
Sa collègue qui est sa meilleure amie va la couvrir s'il appelle au travail.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On a laissé le parking souterrain de côté......
Elle a dit à son mari qu'elle part en déplacement pro, du coup on va passer 2 jours à center parc pour se détendre et discuter.
Sa collègue qui est sa meilleure amie va la couvrir s'il appelle au travail.
au fait dans ton scénario, pourquoi vous ne quittez pas tous les deux vos conjoints respectifs?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hahaha :p

Plus sérieusement. J'espère vraiment qu'il a inventé cette histoire de toutes pièces. Ça me choque autant son comportement que celui de cette femme.

T'es plus heureux en ménage eh ben tu quittes la personne. Par respect déjà et ensuite parce que ça ne sert à rien de rester s'il n y a plus d'amour.
ben ils sont pareils elle et lui...lui fiancé elle mariée un traitre c'est un traitre y a pas des degrés de gravité...tromper sa copine sa fiancée ou sa femme c'est pareil...

Mais oui c'est un fake il se marre derrière son écran ce pervers!

est-ce qu'on trompe parce qu'il n'y a plus d'amour? ça j'en suis pas sûre...
 
ben ils sont pareils elle et lui...lui fiancé elle mariée un traitre c'est un traitre y a pas des degrés de gravité...tromper sa copine sa fiancée ou sa femme c'est pareil...

Mais oui c'est un fake il se marre derrière son écran ce pervers!

est-ce qu'on trompe parce qu'il n'y a plus d'amour? ça j'en suis pas sûre...

Effectivement, pas seulement par manque d'amour. Mais si on va voir ailleurs c'est déjà un total manque de respect vis à vis de sa compagne ou de son compagnon. C'est le genre d'actes qui cassent la relation de confiance qui est, je pense, la base dans un couple. Si t'as plus la confiance, t'as plus rien. Et vivre dans la paranoïa merci mais non merci.

Il y a tellement de raisons mais aucune n'est excusable. Que ce soit une erreur d'un soir ou encore pire une relation de plusieurs soirs ^^
 
Haut