Parler de cela avec son conjoint

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salut,

ça vous arrive d'en parler avec votre conjoint? c'est plutôt vous ou lui qui en parle?
ou non, jamais, vous préférez les acts, c'est plus édifiant et vous êtes trop pudique...?

A+

Vanichoco
 
Salam Aleykoum

Si tu es mariée avec lui, il ni a aucun mal à parler de sexualité. Dans un couple il faut parler, et meme de sa.. La complicité c'est important.
 
ouais enfin si je me marie un jour quoi :D

t as 18 ans
bon si tu fais les grandes ecoles et tu sors avec un diplome,si je calcule bien,t'auras l'age de 25 ans,le temps de decrocher un job:26 ans
tu commences à chercher l homme de ta vie(n'oublies pas ça sera une denrée rare,il faut compter un an)
Eh ben Nawal à 27 ans...............
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salut,

ça vous arrive d'en parler avec votre conjoint? c'est plutôt vous ou lui qui en parle?
ou non, jamais, vous préférez les acts, c'est plus édifiant et vous êtes trop pudique...?

A+

Vanichoco

dans certains domaines, les conversations entre un expert en la matière et une néophyte ne sont vraiment pas interessantes et ne servent à rien:D
 

nawale69

IS GONE
de la soupe marocaine .

ah bon :rolleyes: ?

t as 18 ans
bon si tu fais les grandes ecoles et tu sors avec un diplome,si je calcule bien,t'auras l'age de 25 ans,le temps de decrocher un job:26 ans
tu commences à chercher l homme de ta vie(n'oublies pas ça sera une denrée rare,il faut compter un an)
Eh ben Nawal à 27 ans...............

ça déjà, ça sera surement pas le cas :D , à 20/21 ans j'aurai terminé mes études inchAllah , au plus tard à 22ans !

tu me refais un ptit calcul :-D ?
 

IkkiP

The ballet or the bullet.
Salut,

ça vous arrive d'en parler avec votre conjoint? c'est plutôt vous ou lui qui en parle?
ou non, jamais, vous préférez les acts, c'est plus édifiant et vous êtes trop pudique...?

A+

Vanichoco



Oué, elle aime le chocolat et la vanille...

C'est la saison chaude des amours? Les femmes osent sur bladi...
 
Salut,

ça vous arrive d'en parler avec votre conjoint? c'est plutôt vous ou lui qui en parle?
ou non, jamais, vous préférez les acts, c'est plus édifiant et vous êtes trop pudique...?

A+

Vanichoco

on parle beaucoup de ca

Ya 3oudoubillah vous parlez du Clown "Ca" dans "Il est revenu"???
moi je ne crois pas que je pourrais en parler un jour avec mon futur mari!
Il me fait trop peur ce clown et il m'a traumatisé toute mon enfance.
donc pour repondre à ta question Vanichoco, je ne pense pas que je pourrais parler de "ça" un jour dans ma vie avec mon futur mari ou autre. :eek:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Ya 3oudoubillah vous parlez du Clown "Ca" dans "Il est revenu"???
moi je ne crois pas que je pourrais en parler un jour avec mon futur mari!
Il me fait trop peur ce clown et il m'a traumatisé toute mon enfance.
donc pour repondre à ta question Vanichoco, je ne pense pas que je pourrais parler de "ça" un jour dans ma vie avec mon futur mari ou autre. :eek:

OK mais j'ai une nana de mon quartier, son mari est partit raconté qu'elle ne lui donnait pas envie. Je me dis que s'ils avaient discuté de "ça", déjà d'une part elle serait au courant que ça ne va pas dans son couple et qu'elle aurait pu mettre en place un plan d'action... et que surtout elle n'aurait pas l'affiche auprès des gas de sa communauté ...même si au fond on s'en fou...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je me rends compte que malgrès le ton "libre" de ce forum, les personnes, même dans le' cadre de l'anonymat évite de parler des problèmes de fond de la sexualité et rejoignent la vision "puriste" qu'elle a dans la communauté maghrébine.
 

mourad750

pere castor
Ya 3oudoubillah vous parlez du Clown "Ca" dans "Il est revenu"???
moi je ne crois pas que je pourrais en parler un jour avec mon futur mari!
Il me fait trop peur ce clown et il m'a traumatisé toute mon enfance.
donc pour repondre à ta question Vanichoco, je ne pense pas que je pourrais parler de "ça" un jour dans ma vie avec mon futur mari ou autre. :eek:

viens ils flottent en bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D
 

Tiempo

L'art d'aimer
Il est évident que l'on peut parler d'intimité avec son compagnon ou sa compagne mais "TOUT" n'est pas à dire !!

Il y a des gynécos, des copines pour certains sujets.



Salut,

ça vous arrive d'en parler avec votre conjoint? c'est plutôt vous ou lui qui en parle?
ou non, jamais, vous préférez les acts, c'est plus édifiant et vous êtes trop pudique...?

A+

Vanichoco
 
Haut