mais si je vais le finir ( mais ça risque d'être assez tragique, limite film d'horreur, ça ne te dérange pas ?)tu finis pas ton récit sur moi ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais si je vais le finir ( mais ça risque d'être assez tragique, limite film d'horreur, ça ne te dérange pas ?)tu finis pas ton récit sur moi ?![]()
non tkt tu peux me tuer à la fin du film ça me fera pas de malmais si je vais le finir ( mais ça risque d'être assez tragique, limite film d'horreur, ça ne te dérange pas ?)
ok , j'essaierai de faire en sorte que ça se termine bien tout de même ( je préfère les fins heureuses....)non tkt tu peux me tuer à la fin du film ça me fera pas de mal![]()
effectivement je parlais de l'age de décider sseule quand tu parlais de la période propiceBon on a compris que tu n'étais pas pour, c'est ton choix.
A 15 ans les jeunes aujourd'hui ne sont plus des enfants et elle est parfaitement capable de commencer à savoir ce qu'elle doit faire ou pas.
Il arrive un moment ou il faut habituer ses enfants à être autonomes, c'est pas quand ils auront 25 ans qu'il faut y penser.
Elle est interne depuis cette année scolaire, elle n'est plus à la maison de toute la semaine, je suis plus rassurée de savoir qu'elle est au courant de ce qu'est la sexualité et de savoir qu'elle connait son corps. Je sais aussi qu'elle n'hésitera pas à me parler si elle avait un éventuel problème du fait qu'entre nous il n'y a pas de sujet tabou. Et même si elle n'en parle pas, je connait tellement ses réactions que je pense être capable de sentir si quelque chose ne va pas.
Voilà, chacun fait ce qu'il veut mais je préfère l'information et la prévention plutôt que de me retrouver devant le fait accompli et être obligée de faire avec !
Quand je parlais d'âge idéal c'est la période pour faire ce vaccin qu'il est conseillé de faire avant d'avoir une activité sexuelle.
si j'avais une fille peut être mais avec les garçons c'est pas la peine.On vient de me poser la question au bureau.
Vs le feriez vous, étant donné l'éducation que nous avons eue ?
je pourrais épiloguer des heures sur cette idée mais je penses au risque de me répéter qu'on vois chacune les choses differements et que chacune fait ce qu'elle veuxCe qui est prouvé c'est que le papillomavirus est responsable de la plupart des cancers du col de l'utérus. Alors si on peut faire en sorte que nos enfants ne l'attrapent pas (nos filles en particulier) et puissent vivre leur vie de femme sereinement. Alors pourquoi, pas ?
Ce dont on est moins sûre, et qu'on ne peut absolument pas affirmer, c'est que nos enfants n'auront pas de relations sexuelles avant leur mariage ( et cela quelque soit l'éducation qu'on leur donne).
oh oui c'est certain que les avis divergent à ce sujet. Je me souviens de l'époque de la grippe A où il fallait surtout faire vacciner en priorité les personnes vulnérables. J'étais enceinte à ce moment-là et tout le monde me disait de me faire vacciner (y compris les médecins), je ne l'ai pas fait, car je n'avais aucune confiance et effectivement il n'y avait pas de recul quant à l'efficacité de ce vaccin et au préjudice possible sur le foetus à long terme. Je comprends tout à fait tes choix même si dans ce cas précis, je ne partage pas ton avisje pourrais épiloguer des heures sur cette idée mais je penses au risque de me répéter qu'on vois chacune les choses differements et que chacune fait ce qu'elle veux![]()
mdr... Pourquoi je suis mdr ? Parce que j'imagine un père expliquant la sexualité en darija ... Imaginez le dialogue...Gles lmok on va parler de tes petites copines gles jte dit
Leçon 1
Demain lmok on attaque la leçon 2
si j'avais une fille peut être mais avec les garçons c'est pas la peine.
oui la sexualité des hommes est plus simple et puis on court moins de risques ...Tu penses qu'ils sont plus aptent à se débrouiller seuls
C'est un devoir et une nécessite.
Ce n'est pas certain qu'ils courent moins de risques ( s'ils ne se protègent pas ils peuvent aussi avoir des maladies, ou être père sans n'avoir rien demandé). Si on ne leur explique pas ce qu'est la sexualité, ils feront leur éducation seuls en regardant des films ou autres revues ( ou en écoutant les "exploits " toujours exagérés de leurs amis) et ne sauront absolument pas comment faire plaisir à une femme. Ils finiront par les traiter comme des femmes objets, ne les respecteront pas et quand ils auront enfin rencontré "la femme de leur vie", c'est elle qui ira voir ailleurs, car ce monsieur n'aura pas su la satisfaire : c'est un gros risque ça aussi !oui la sexualité des hommes est plus simple et puis on court moins de risques ...
oui la sexualité des hommes est plus simple et puis on court moins de risques ...
( ou en écoutant les "exploits " toujours exagérés de leurs amis) et ne sauront absolument pas comment faire plaisir à une femme. Ils finiront par les traiter comme des femmes objets, ne les respecteront pas !![]()
Draguer.je ne vois pas ce que j'aurais pu apprendre de mes parents ?
mdr... Pourquoi je suis mdr ? Parce que j'imagine un père expliquant la sexualité en darija ... Imaginez le dialogue...
Draguer.
je n'écoute jamais Cauet ( je n'aime pas son humourPire en écoutant cauet![]()
Je ne parle pas de toi spécialement. Je parle de façon général. Je pense que les parents doivent donner les grandes lignes des interactions humaines, que ce soit pour la sexualité, l'économie, la place de l'individu dans la société, la structure d'une famille, les relations amicales, etc.T'as quelqus chose à redire sur ma façon de le faire ?
Tu sens que j'ai des lacunes ?
je n'écoute jamais Cauet ( je n'aime pas son humour)
Je ne parle pas de toi spécialement. Je parle de façon général. Je pense que les parents doivent donner les grandes lignes des interactions humaines, que ce soit pour la sexualité, l'économie, la place de l'individu dans la société, la structure d'une famille, les relations amicales, etc.
Après on les laisse se démerder.
Tout le monde sait comment on fait des bébés mais pas comment on fait des papas.Tt un programme .....................................
Tout le monde sait comment on fait des bébés mais pas comment on fait des papas.
Stromae - Papaoutai
On vient de me poser la question au bureau.
J'ai un garçon et il avait aussi des questions.si j'avais une fille peut être mais avec les garçons c'est pas la peine.
bon, à 6 ans ils savent déjà ce que "font les pédés", donc à un moment il faut bien se jeter à l'eau
Tu plaisantes !!!!!
d'accord avec toibah non.... on apprend beaucoup de choses dans les cours (de récréation) d'écoles
bah non.... on apprend beaucoup de choses dans les cours (de récréation) d'écoles
Comme ma mère je vais faire quand j était petit je lui demander un truc sur ca la réponse un grosse gifle dans ma gueuleOn vient de me poser la question au bureau.
Comme ma mère je vais faire quand j était petit je lui demander un truc sur ca la réponse un grosse gifle dans ma gueule
Mdr ****** je te jure je me rappelle plu ce que j avais dit mais la gifle je m'en rappelle bien était dans les étoileT'as compris de suite que c'était tabou même si tu savais pas ce que veux dire tabou![]()
Tu as déjà dû esquiver le sujet ? ............................
T'as compris de suite que c'était tabou même si tu savais pas ce que veux dire tabou![]()