Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
navré pour les préjugés , mais moi aussi j'ai des origines kabyle ! azul felak akchicha :-D et je connais la mentalité ! mais bon , il faut bien ce marier un jour :-D
je connais ... je suis riffaine ...
et oui chez les Amazigh les traditions persistent encore ... ca complique les choses mais bon :rouge j'adore nos traditions
dis lui cash : "adi nzouwej ah Ma' !!!!!!!"
et le mec , il dit quoi de tous ça , je suis sure qu'il n'a rien compris à l'histoire![]()
evite kan méme parce ke si tu lui comme ça allah i a hfad c'est la crise cardiac assuré lol
non avec une bonne chanson du raî ça passera trés bien, il faut simplement bien choisir le chanteur pour stimuler la danse du ventre
: ya dellali , al3aaaab !
et elle l'invite a danser é le père se mettra a i dardak et tout va bien dans le meilleur des monde
moi je mettré plutot du reggada
quoi du housni , il va pas comprendre le sens de n'habek ya dellali
sinon du traditionel ça fera l'affaire ! enfin s'il ya bonne intention , et que la carabine est assez loin de lui .![]()
non la carabine c'est pour le mec pas sa fille, c'est plus pratique
plus serieusement , si moi ma fille ( si j'aurais une bien sureet c'est pas gagné pour le moment ) me dit j'ai un prétendant pour le mariage , je serais heureux , et je poncherais sur son serieux et sa religion , et si tuout est ok ! ben c'est la danse du ventre ya dellali
, et je ne lui demanderai que le stricte minimum comme dote ( je crois que c'est moins que 10 euro , non !? )