Et aprés tu finis par te remettre dans ton lit?
Mon cousin, une foi il s'est levé et est allé ouvrir la porte d'entrée tout en dormant!
Hamdoulilah ses parents étaient encore réveillés, sa mère lui a demandé si qu'il faisait, il lui a répondu qu'il voulait aller au toilette! Heureusement que sa mère la retenu il serait sorti en pleine nuit chercher des toilettes lol
Mdrrr ! Moi ma p'tite soeur, elle est somnanbule et parle la nuit, mais ça va, elle s'est calmé mnt !
Un jour, au maroc, elle s'est réveillé en pleine nuit, et est allé ouvrir la fenêtre, elle voulait sortir par là
Heureusement que ma cousine, s'est réveillé à ce moment là et là attraper !!
Et un autre soir, elle nous avait fait flippé, elle crie : Yallah Yallah yalla Mdrrrrr, jte jure, ça l'a suit encore mnt, mes cousines, lui ressortent ça encore ...
Sinon quand elle était plus jeune, elle faisait des trucs trop bizarre, à chaque fois, elle s'en dormait devant la télé, et on devait la réveiller pour qu'elle monte dans sa chambre, c'était tout le soir, une comédie Mdrrr !!
Elle raconte de ces trucs, on pige que dalle!!
Avant elle dormait avec moi, et une nuit, elle me réveille en criant Amel Amel !! jme réveille, mon coeur allait s'arrêter et jlui dis quoi !!!!!!!!!! Elle me dit : "Rien" et se rendort!!!!!!!! Jvoulais la tuer !!! lol