Parler l'égyptien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chamali2005
  • Date de début Date de début
Voilà...
Je viens de terminer ma première journée avec mes égyptiens...
C'était super! des gens très polis, très drôles, dont le moindre mot met de bonne humeur, wallah!
Mais par contre... ils sont tellement bavards!!!!!!!!!! Après une journée, je suis épuisé! j'ai plus parlé qu'en trois semaines! lol.
Je viens juste de terminer avec eux et je les retrouve demain matin ;)
Bref. Je m'amuse comme un fou.
Bonne nuit, Llah isseb7akoum 3la khir.

Voilà...
C'était super! des gens très polis, très drôles, dont le moindre mot met de bonne humeur, wallah!
Mais par contre... ils sont tellement bavards!!!!!!!!!! Après une journée, je suis épuisé! j'ai plus parlé qu'en trois semaines! lol.

Oh oui c connu :D

Tant que tt soit terminer comme tu veux Bonne nuit frere :)

Voilà...

ihna mabsoutine 3ala chanak :D
tesbah 3ala alfi khir ya khoya :D

2ème journée... je suis crevé. Ils sont vraiment très très très très très bavards... Mais en même temps, tellement sympathiques...
Bref, des gens super-agréables.

c'était tous des mecs ou bien ya une massria mignone parmis eux?

:D

Non, tous des mecs... mais il y a une fille qui s'est rajouté à la troupe (une française, danseuse de cabaret...). J'ai pas aimé la fille... Mais bon, ils étaient vraiment trop gentils,très bavards et très drôles. ça fait plaisir de voir des gens souriant et "zay il 3assel"!

Retour