j'imagine qu'il disait des chooooooooooses
Vas y, dis moi ce qu'il racontait![]()
kan meme je serai un peu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'imagine qu'il disait des chooooooooooses
Vas y, dis moi ce qu'il racontait![]()
ça arrive a des gens de parler la nuit une langue etrangere incompréhensible et meme tenir un discours , ça fait rigoler des fois mais je me pose des questions
avez vous des idées ?
kan meme je serai un peu :rouge :!! de tou te raconter
oui je crois que c est normal
on m a dit que je parlais pendant mon someil souvent de bouffe :rolleyes :
j ai 2 cousins, c est à mourir de rire, un truc de malade, des fois ils commentent des matchs de foot, d autres sur des nanas
comme ts les mecs koi
Mssaken, tellement ils souffrent
Aaahaah, je me disais bien qu'il racontait des trucs qu'il oserait pas dire réveillé![]()
wallah , kon kenti katsam3ihom , 3rafti ratmouti b da7k : D
taybdaw ylo7o fel la couette , wa7ed tayhdar 3la barça wa lakhor 3la l bnat dial l ecole mdr !!
ps : sbah l khir wel khmir
bah oui c'est justement ce ki nous interésai nous! : D les peste kon été kan meme!! mais parfois le malin il fesai expret de domir et il nous racontai nimporte koi!
3afarite :
ps: sba7 lward ou lyassmine 3la 3younek l hilwine
ça arrive a des gens de parler la nuit une langue etrangere incompréhensible et meme tenir un discours , ça fait rigoler des foismais je me pose des questions
avez vous des idées ?
et toi me dis pas que tu parles pas ? ana j ai deja avoué mdr !!
t as deja entendu parler de ceux qui racontent leurs journée de A à Z
nariiiii khayba bezaf had l 9adia : D
ps: merci awi ya khti !
Non, dieu merci que je parle pas pendant le sommeil. Sinon ça allait être la chouha car je partage la même chambre avec ma soeur : D
Khaaaaaaaaaaayba a khti ou bezzaaaaaaaaaaaaf, safi nass bla yb9aw yssawlou. Yb9aw ytssanaw ghir lil ou y3arfou koulchi : D
On m'a souvent dit que je parlais pendant mon sommeil, mais on comprend pas ce que je dis heureusement
Mon frère joue du foot lui carrément: vasy vas y rmi lkora, rmiii lkora a sa7bi![]()
ça arrive a des gens de parler la nuit une langue etrangere incompréhensible et meme tenir un discours , ça fait rigoler des foismais je me pose des questions
avez vous des idées ?
mdrrr trop fort ton frereOn m'a souvent dit que je parlais pendant mon sommeil, mais on comprend pas ce que je dis heureusement : D
Mon frère joue du foot lui carrément: vasy vas y rmi lkora, rmiii lkora a sa7bi : D
ptdrrrr
Tu m'as fait rire avec ton frère ! : D
Laisse tombé moi aussi je parle pendant mon sommeil la honteeeeeeee !
Des fois je dis des trucs de ouf à ce qu'il paraît !! :eeek: et on me comprend !
ah sil parles une langue quil ne comprends pas là tu devrais te poser des questions et fuiir au plus loinmais vous parlez tous français ou arabe ou une langue que vous maitrisez , c tout a fait normal
que dire de parler couramment une langue bizare pendant le sommeil
e
est ce qu'on peut reveiller la personne ou lui parler
mdrrr trop fort ton frere
mdrr vla les dossiers que tu doiis sortir
la hchouma
moi aussi on m'a dit que jparles la nuit , mais reuzment pour moi on me comprenait pas
ah sil parles une langue quil ne comprends pas là tu devrais te poser des questions et fuiir au plus loin :
et toi me dis pas que tu parles pas ? ana j ai deja avoué mdr !!
t as deja entendu parler de ceux qui racontent leurs journée de A à Z
!
carrement t es capable de repondre aux questions!!!! mdr!ça m'arrive aussi wallah
surtout après une journée ou il y'avait bc d'émotions et d'évenement soit dans le bien ou dans le mal
kanbka serser ya rzali, âwd w zid âwd w ana f ghark naâss et biensur il en profite pr poser des question et moi je réponds avec toute innoncence, ben oui je dors alors il en profite![]()
a ce point :eeek:
avez vous des idées ?
avez vous des idées ?