Mais c'est qu'elle persiste celle làÀ , c'est clair, je plais aux hommes qui ont bon goût seulement![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c'est qu'elle persiste celle làÀ , c'est clair, je plais aux hommes qui ont bon goût seulement![]()
je suis foutue comme elle et je ne me vois pas avec 10 kilos de plus !
![]()
Bah c'est ça , je suis comme ellefaut localisé la prise de muscle ,
http://www.bing.com/images/search?q...46ab869e0097c2e3f548ae1aae6aa0a3o0&ajaxhist=0
Je persiste et je signeMais c'est qu'elle persiste celle là![]()
Non, c'est la pure vérité.tu te mousse![]()
Désolé d'avance si je suis indiscret, mais le "39" à côté de "femme" quand on clique sur ton pseudo c'est ton âge ? T'es pas obligée de répondreBah c'est ça , je suis comme elle
bah oui, bientôt 40. je n'ai jamais eu d'enfant non plus, ça aide.Désolé d'avance si je suis indiscret, mais le "39" à côté de "femme" quand on clique sur ton pseudo c'est ton âge ? T'es pas obligée de répondre
Si oui t'es assez "fit" (je sais plus comment on dit en français)
Eh beh dis doncbah oui, bientôt 40. je n'ai jamais eu d'enfant non plus, ça aide.
ta pas choisie la pireC'est toujours plus élégant...moins de gélatine au niveau des cuisses, du ventre et des fesse...
mdrrrrLa vérité sort de la bouche des enfants et des leggings![]()
MacDo, Quick et autre fast food font des ravages. J'ai un régime alimentaire essentiellement végétalien .Eh beh dis donc
Oui probablement, enfin cela dit y'a plein de jeunettes sans enfant qui sont loin de ça aussi![]()
ah ben voila pourquoi tu es si dure lolMacDo, Quick et autre fast food font des ravages. J'ai un régime alimentaire essentiellement végétalien .
MacDo, Quick et autre fast food font des ravages. J'ai un régime alimentaire essentiellement végétalien .
La viande, la viaaaaaaandeMacDo, Quick et autre fast food font des ravages. J'ai un régime alimentaire essentiellement végétalien .
Légumineuses, ont peu satisfaire tous nos besoins en protéines à partir d'un régime végétalien ,..mais ya tout un mythe autour de la viande et nos besoins en protéines...et tes proteines , tu les tire d'ou ??
carnivore anonymeLa viande, la viaaaaaaande![]()
d-é-g-u-e-u-l-a-s-s-eLa viande, la viaaaaaaande![]()
t en a jamais manger?d-é-g-u-e-u-l-a-s-s-e![]()
Oh que ouicarnivore anonyme![]()
bienvenue au club lolOh que oui![]()
oui, trop longtemps .....t en a jamais manger?
donc tu aimais ca ou sa t as toujours rebuté?oui, trop longtemps .....![]()
La viande c'est la vieAvec le pain /QUOTE]
oh le pain![]()
on est accro a la meme came lol
il y a beaucoup a lire lol je regarderaiInstruisez vous mes poulets !
http://lapensinemutine.eklablog.com/l-homme-est-herbivore-la-preuve-par-16-a108424212
The "the boy is mine" (brandy & Monica) version darija ?Est il crédible ? Lol les filles au Maroc arrêtez un peu le douazz et rfissa mangez plus de salade Ca va plus du tout !! Et le maquillage c est pas pour vous..