Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Leroy Merlin, IKEA, Castorama, Conforama..
Du plexiglass je pense que tu veux dire.salam
le truc vitrée mais en plastique...en verre ça doit être plus chère...
Du plexiglass je pense que tu veux dire.
Voici une petite recherche
https://www.google.fr/search?q=paro...WTTxUIHcr9BaUQ_AUIDigB&biw=1680&bih=939&dpr=1
Je sais pas comment est configuré ton bac à douche mais tu peux poser une barre pour rideau de douche qui fait 2 côtés du bac a douchesalam
oui! merci!^^
j'ai regarder, c'est pas donner!^^
@madalena salam ^^
Si y’a de l’eau qui filtre, il faut peut être changer que les joints ou mettre du silicone dans les jonctions si le reste est en bonne état ??
Ou peut être tu n’as rien pour le moment?
Je sais pas comment est configuré ton bac à douche mais tu peux poser une barre pour rideau de douche qui fait 2 côtés du bac a douche
Bin si le rideau en plastique ou imperméable de bout en bout retient logiquement l’eau mais il faut qu’il soit posé à hauteur de manière à pouvoir l’introduire à l’intérieur de la baignoire pour que l’eau éclaboussée coule à l’intérieur et pas à l’extérieursalam
j'ai une baignoire ..j'ai mis un rideaux mais ça tiens rien...
Bin si le rideau en plastique ou imperméable de bout en bout retient logiquement l’eau mais il faut qu’il soit posé à hauteur de manière à pouvoir l’introduire à l’intérieur de la baignoire pour que l’eau éclaboussée coule à l’intérieur et pas à l’extérieur
De cette manière
Regarde la pièce jointe 222406
va voir chez gamma ou ds les boutiques de bricolage tenues par les marocains ils seront de bons conseils surtt sils s'ils voient que tu n y connais pas
tu fais peur parfoissalam
ah ok! moi j'ai toujours crue que le rideau devait être à l'extérieur..et bien je vais essayer comme ça
merci!^^
salam
ah ok! moi j'ai toujours crue que le rideau devait être à l'extérieur..et bien je vais essayer comme ça
merci!^^
salam
à chaque quand on prends une douche, il y a beaucoup d'eau au sol, j'aimerai savoir ou je peux trouver un paroi en plastique pour salle de bain!
merci!^^
Leroy Merlin, IKEA, Castorama, Conforama..
Non moi aussi.je le positionnais mal
Je ne.comprenais pas pourquoi l'eau sortait jusqu'à ce qu'on m'explique ...![]()
Va au brico ou brico planit sinon va dans un brico marocain c est très souvent moins cher....
Le brico je trouve que c est très cher.
Elle n est pas en France et en belgique on a pas les mêmes magasins!
salam
lool tant mieux je suis pas la seule!
ça avait l'air si simple!^^
Tu as faillit mettre zeballa dans une parodie alors qu'il te suffisait de rentrer le rideau![]()
Pour sa décharge, ya pas de notices !!![]()
Après la douche tu le laisse goutter un peu et tu le remets à l’extérieurJe trouvais ça plus joli dehors (j'en avais pris un avec des motifs)![]()
je ne suis pas fan des rideaux
Tu as faillit mettre zeballa dans une paroi alors qu'il te suffisait de rentrer le rideau![]()