A
AncienMembre
Non connecté
Justement, c'est ce qui leur faut à ces chiards !![]()
Ouai mais c'est le rôle des parents! Je veux la paix moi!^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement, c'est ce qui leur faut à ces chiards !![]()
T as des ados ?![]()
Lollll les enfants sont souvent cruel mais c mignon. Ma nièce m'a dit avant Que j'annonce que j'allais me marier."tâta pourquoi t pas mariée personne ne t'aime." Mon neveu qui lui dit arrête de dire saaaa miskinaaaa (la pauvre ) pour ensuite me regarder droit dans les yeux et me dire tkt tâta quand tu sera vieille et seule je viendrais te chercher en voiture pour t'emmener faire tes courses.
Quand viens pour moi le moment de me mariee mon neveu me dit si il es méchant avec toi ont es bcp (10neveu et nièce ) machallah tkt tâta ont va s'occuper de lui. J'étais morte de rire je lui es il fait 1m98 cheri tu es encore trop petit pour lui faire mal il m'a répondu oui je sais mais un jour je vais grandir et je te vengerai euhhhhh euhhhhhh trop trop mignon mais flippant quand même![]()
Les chiens ne font pas des chatsMon fils vient de me relater une anecdote qui s est passée quand il était en troisième.
Ils avaient eu un cours d éducation sexuelle et l intervenante a dit aux élèves : "Même pendant une fella tion, vous devez garder le préservatif". Mon fils lève la main, on lui donne la parole et là, il dit : "Madame, quand vous mangez une glace, vous gardez l emballage ?" Tout le monde a applaudit même sa prof principale....![]()
Les chiens ne font pas des chats![]()
Mon fils vient de me relater une anecdote qui s est passée quand il était en troisième.
Ils avaient eu un cours d éducation sexuelle et l intervenante a dit aux élèves : "Même pendant une fella tion, vous devez garder le préservatif". Mon fils lève la main, on lui donne la parole et là, il dit : "Madame, quand vous mangez une glace, vous gardez l emballage ?" Tout le monde a applaudit même sa prof principale....![]()
Pas de doute, c'est bien ton fils![]()
J avoue, les chiens ne font pas des chats![]()
Et tu as d'autres enfants qui te ressemblent comme ça?
Il est fils unique
Pourquoi?
ça existe les enfants uniques chez les arabes![]()
La preuve que je ne suis pas une arabe comme les autres![]()
Oui j'ai vu ça
Il a quel âge maintenant?
16 ans et demi![]()
Mon fils vient de m avouer que pour s exercer à embrasser, il lechait les pots de yaourts avec la langue![]()
Mdrrrrrrrrrr
ça fait lgt qu'il s'entraîne comme ça?
Non, maintenant il a pris du galon![]()
Mdrrrr tu m'as trop fait rire !!!!!
Parce que le pire , c'est vrai !! je connais pas mal de mec qui ont tellement l'habitude de dire "frère" qu'il le disent aussi aux femmes, moi ça me fait rire quand on me le dit perso.....
Mais c'est sur que , quand ça vient de son fils...ça doit faire bizarre![]()
conversation improbable sur le retour de l'ecole:
-mama ca va ca mderange pas qu'il y ait un nouvel individu
-de quoi tu parles
'ben si t'a un truc qui sort de ton ventre cest un nouvel individu non
-oui mais la tu sais cest peu probable quil y ait un nouveau bb ds notre vie
-ben si tu rencontres qqun dici 3 jours prk pas
-heu enfin on decide pas de faire un bb au bout de 3 jours
-mama ......jsuis pas stupide!!
dabord vous allez faire connaissance apres vous vous marierez et ensuite vous ferez des trucs et apres vous nous pondez un individidu
-!!
........heu oui vu comme ca....
on leur a pa expliqué en science que on decide pas d'un bb comme on achete un jeu de pokemon
et en effet c'est tout a fait càBah elle est sympa ta fille, elle te donne le feu vert pour un nouveau mari et un bébé par la même occasion
Mdr elle est chou![]()
Loool tu crois qu'elle veut te caser pour que tu sois moins derrière son dos?et en effet c'est tout a fait cà
ou alors ce serai pas un feu vert mais une forte incitation à....
histoire que je lui lache les baskets ^^
non c'est plus profond et desinterressé que càLoool tu crois qu'elle veut te caser pour que tu sois moins derrière son dos?![]()
non c'est plus profond et desinterressé que cà
![]()
Bonjour !
J ouvre ce topic pour que les parents d ados puissent s exprimer et éventuellement, échanger et partager des conseils afin de bien passer ce cap difficile qu'est l adolescence...
On peut aussi y raconter des anecdotes amusantes...
Je commence..
Mon fils vient me voir, et m annonce que Gladys c'est sa sex friend .... Moi, un peu choquée, car il a rompu récemment avec sa copine, je lui dis : Alors comme ça, il y a deux semaines, t étais love de Jade et maintenant, tu la remplaces par Gladys, et en plus tu viens t en vanter... nari ce minot va m enterrer avant l heure...
Il revient et me dit d un air penaud, t as pas une capote. ? J ai pété les plombs, il se fiche de ma gueule et je pense ( purée tu il manquerait plus que je devienne grand mère à mon âge, donc, je lui en donne une, il la regarde d un air (il n y a pas écrit king size...?)![]()