Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que c mieux que rien... mais ils font comment pour se passer le sel ? MdrJ'ai lu qu'en Seine-Saint-Denis ,des familles vont utiliser Whatsapp pour rompre le jeûne avec leurs proches(confinement oblige) durant le Ramadan et ainsi garder le contact.
Très bonne idée!
Qu'en pensez- vous ?
Pas besoin de sel. La famille c'est le sel de la vieQue c mieux que rien... mais ils font comment pour se passer le sel ? Mdr
Oui surtout pour les étudiants qui se retrouvent seuls dans leur petite chambre en cité U loin de leur familleCela reste un moyen de contact, un peu compliqué pour le ftor la salat et co...
Mais bon ça va être un ramadan en mode isolation hélas...
Il y a aussi le fait de ne pas pouvoir aller la mosquée qui va être compliqué...Oui surtout pour les étudiants qui se retrouvent seuls dans leur petite chambre en cité U loin de leur famille
Je pense que c'est faisable.Il y a aussi le fait de ne pas pouvoir aller la mosquée qui va être compliqué...
Je me demande s'il vont trouver des moyens de substitution pour donner des ftors aux plus démunis...
Vous pourrez passer tous les ftours de ramadan sur WhatsApp avec vos familles?
Ils ne sont pas à plaindreOui surtout pour les étudiants qui se retrouvent seuls dans leur petite chambre en cité U loin de leur famille
Des gens qui vont à la mosquée seulement pour ramadan alors qu’en temps normal ils n’y mettent pas les pieds.Il y a aussi le fait de ne pas pouvoir aller la mosquée qui va être compliqué...
Je me demande s'il vont trouver des moyens de substitution pour donner des ftors aux plus démunis...
La prière je suis qd même circonspect... tu vas prier derrier un téléphone ou un ordi ? Je suis dubitatif... pour un prêche oui pq pas...Les gens l'utilisent pour l'apéro, pour les anniversaires, les visites de malades ... pourquoi pas la prière du vendredi l'iftar ?
J'ai lu qu'en Seine-Saint-Denis ,des familles vont utiliser Whatsapp pour rompre le jeûne avec leurs proches(confinement oblige) durant le Ramadan et ainsi garder le contact.
Très bonne idée!
Qu'en pensez- vous ?
Lol oui sans doute...Des gens qui vont à la mosquée seulement pour ramadan alors qu’en temps normal ils n’y mettent pas les pieds.
Au moins ils pourront arrêter de faire du spectacle
s’ils sont sincères
Ils prieront dans leur chambre et auront le même plaisir dans la salat
Et puis franchement ça va, tu le fais une fois ou deux fois, mais pas tous les soirs.Si j'appelle ma mère pendant le ftor, elle va me dire "a ro7i ferqi syamek o khelina naklo." Elle va me raccrocher dessus avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit.
TesslimMoi je suis tout nerveux juste avant ftour, je ne vois que mon ventre.
Mais je vais essayer de faire cela 2 fois par semaine.
surtout que je n'arrive pas à bcp manger, que des petites rations et je me contente d'un seul repas.Tesslim![]()
Oui surtout pour les étudiants qui se retrouvent seuls dans leur petite chambre en cité U loin de leur famille
Bon RamadanC'est propice à la méditation et la spiritualité . Une occasion à ne pas rater pour s'élever et se rapprocher le plus d'Allah.
Un mois ou la vie est en mode pause et ou tout est culte et adoration . On en aurait rêvé. Allah sourit.
Bon ramadan.
Si j'appelle ma mère pendant le ftor, elle va me dire "a ro7i ferqi syamek o khelina naklo." Elle va me raccrocher dessus avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit.
Et puis franchement ça va, tu le fais une fois ou deux fois, mais pas tous les soirs.
En plus ça pourrait avoir l’effet inverse, c’est plus déprimant de devoir en arriver là.
Je sais... Moi aussi. Ça me fait de la peine mais c'est trop risqué pour eux.
Regarde la pièce jointe 239011
Je sais... Moi aussi. Ça me fait de la peine mais c'est trop risqué pour eux.
Regarde la pièce jointe 239011
leur santé avant tout. On se réunira en famille et on fera la fête pour l'Aïd el kbir inchallah
Rien... je me sens pas vraiment concerné, le ftor, il se passe à la maison comme tout les ans... et les réunions familiales (la grande famille) pour nous c en aoutJ'ai lu qu'en Seine-Saint-Denis ,des familles vont utiliser Whatsapp pour rompre le jeûne avec leurs proches(confinement oblige) durant le Ramadan et ainsi garder le contact.
Très bonne idée!
Qu'en pensez- vous ?
Je pensais plus aux parents et frères et sœurs pas à la grande famille.Rien... je me sens pas vraiment concerné, le ftor, il se passe à la maison comme tout les ans... et les réunions familiales (la grande famille) pour nous c en aout