Partager

Pour fêter la fin de l'année, je vous propose un petit délire façon Jrad

Chacun prend en photo quelque chose qui le distingue, au-quelle il tient particulièrement, et partage cette photo avec nous dans ce thread.

Si vous jouer le jeux, on va bien se marrer.

Les deux fouteurs de ***** qui ont causé la fermeture de la discussion sur les Gérards, si vous voulez jouer le jeu vous êtes les bienvenus, mais svp dans le calme et le respect.

PS: ce n'est pas du voyeurisme juste pour déconner et passer une belle fin d'année

@antivo, @KINGjulian , @dansledoute : Gardez vos machins dans vos pantalons on ne veut pas faire peur aux bladinettes...

Encore un jeu débile...purée vous faites fort pour achever l'année 2013!!

Chacun prend en photo quelque chose qui le distingue, au-quelle il tient particulièrement, et partage cette photo avec nous dans ce thread.

Les deux fouteurs de ***** qui ont causé la fermeture de la discussion sur les Gérards, si vous voulez jouer le jeu vous êtes les bienvenus, mais svp dans le calme et le respect.

PS: ce n'est pas du voyeurisme juste pour déconner et passer une belle fin d'année

comment on fait pour mettre une photo ?
j'arrive pas :(
On fait comme ceci..regarde

Marty-Feldman.jpg

le chocolat dont j'ai du mal à me passer :timide:

Pièces jointes

• milka%20lila%20stars%20snax.jpg
    milka%20lila%20stars%20snax.jpg
    65.3 KB · Affichages: 17

@antivo, @KINGjulian , @dansledoute : Gardez vos machins dans vos pantalons on ne veut pas faire peur aux bladinettes...

Salut
je partage avec vous ce souvenir d'enfance , je crois que tous les enfants des années 80 et 90 au Maroc avaient ce chien roulant :D

Pièces jointes

• upload_2013-12-27_14-32-48.jpeg
    upload_2013-12-27_14-32-48.jpeg
    43.4 KB · Affichages: 28
veuillez m'excuser!!! je ne suis qu'une pauvre misérable!!!

je n'ai pas de produit hi tech qui permettent de prendres des photos :intello:

suis encore en mode polaroid :D

Retour