partagez vos experiences les girls

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mahfouda77
  • Date de début Date de début
Coucou les filles, c'est le beau temps certaines filles déprime alors ce post est fait pour remonter le moral meme si chaque histoire est differente

Avez vous connu des hommes,que vous avez rencontrer et qu'ils vous ont laissé mais que un jour ils sont revenusn au moment ou vous vous y attendiez pas ? Si oui apres combien de temps. Votre ex est il revenu? Qu'avez vous repondu ? Les mecs vous etes les bienvenus, vos pretendantes, sont elles revenus apres une longue absence de sous marin?

Une fille qui revient, ca vous plait ou au contraire vous pensez qu'elle a pas le niffffff?
Avos claviers,

y en a un qui m'a donné signe de vie 6 ans apres!!!
juste au moment ou j'avais rencontré mon ex....

et je lui ai dis que c'etait pas possible.
6 ans apres!!!!!!!!!!!!!!!!

bah j'avais changé de numero entre temps puis recuperé il y a 3 ans environ. Il a du gardé le numero

il m'a dit qu'a l'epoque il avait ete *** de me lacher.
Lui aussi etait parti sans un mot mais ca m'avait bien moins affectee!
et donc la qu'il était desolé et voulait une autre chance

les exs x'est du passé, point barre !

ce concentrer sur l'avenir et non s'emmerder avec le passé.

t'es remontée toi dis donc, lol la question n'est pas de savoir si on revient avec ou pas, mais juste de partager nos experiences, du genre, est ce qu'un mec qui a dit qu'il allait jms vous rappeler est revenu kk tps apres,? lol

bah j'avais changé de numero entre temps puis recuperé il y a 3 ans environ. Il a du gardé le numero

il m'a dit qu'a l'epoque il avait ete *** de me lacher.
Lui aussi etait parti sans un mot mais ca m'avait bien moins affectee!
et donc la qu'il était desolé et voulait une autre chance

Il a fait fort quand meme , 6 ans c'est chaud , je pense que ca t'avais moins bien affecte car tu etais plus jeune, tu connaissais ptetre pas l'amour

t'es remontée toi dis donc, lol la question n'est pas de savoir si on revient avec ou pas, mais juste de partager nos experiences, du genre, est ce qu'un mec qui a dit qu'il allait jms vous rappeler est revenu kk tps apres,? lol

ouais je sais que c'est pr partager les expériences.
mais moi jveu plu en parler :D

Voila le pkoi de mon intervention ;)

tu ne reponds pas a la question lol, c'est clair mais bon peut etre que la fille n'a pas donne signe de vie pdt 3 mois et kel revient? T'en pense quoi

Moi une fille qui m'avait rejeté quand j'avais 18 ans (parce que j'étais pas cool et bad boy) je l'ai revu 4 ans après et là elle a commencé à me faire des avances. Je l'ai rejeté (à mon tour). C'était le jour le plus heureux de ma vie. La vengeance est plus douce que le miel.

Moi une fille qui m'avait rejeté quand j'avais 18 ans (parce que j'étais pas cool et bad boy) je l'ai revu 4 ans après et là elle a commencé à me faire des avances. Je l'ai rejeté (à mon tour). C'était le jour le plus heureux de ma vie. La vengeance est plus douce que le miel.

Honnetement tu l'a rejeter par le plaisir de te venger ou tu t'en foutais vraiment d'elle. Pourrais tu revenir avec une fille avec qui vous vous etes quitté en mauvais terme? Dis nous tt ya pas de honte lol

Coucou les filles, c'est le beau temps certaines filles déprime alors ce post est fait pour remonter le moral meme si chaque histoire est differente

Avez vous connu des hommes,que vous avez rencontrer et qu'ils vous ont laissé mais que un jour ils sont revenusn au moment ou vous vous y attendiez pas ? Si oui apres combien de temps. Votre ex est il revenu? Qu'avez vous repondu ? Les mecs vous etes les bienvenus, vos pretendantes, sont elles revenus apres une longue absence de sous marin?

Une fille qui revient, ca vous plait ou au contraire vous pensez qu'elle a pas le niffffff?
Avos claviers,

Oui (attention je précise que je n'étais pas avec) et j'avoue que je me suis posée des questions: est-ce que j'ai fait le bon choix de l'envoyer paître? Et si j'avais accepté etc...

nan je rigolais quand je disais ça!! ;)

bah y'a rien et y'aura plus rien!
il veut pas de moi donc basta!
c'est pas plus mal ma foi !

y'a 1ooo fois "mieuxxxx" et plus motivé (moi jdis ça mais j'ai rien dit!) :D

Et qu'est ce qui te fais dire qu'il veut pas de toi? Tu crois que tout les hommes ont de l'assurance..... en tout cas seul le tps t'apportera une reponse

Et qu'est ce qui te fais dire qu'il veut pas de toi? Tu crois que tout les hommes ont de l'assurance..... en tout cas seul le tps t'apportera une reponse

bah il préfère rester ami!
y'a pas plus claire!
enfin c'était pas claire comme excuse pourrave mai c'est pas grave!
je prend plus de nouvelles!
jmen tape au final ! ;)

ya mieux... ;)

Alors moi ça fait 2mois que c'est fini, on s'entendait super bien, très complice, on se plaisait, mais par peur de s'engager ça c'est fini, on a plus aucun contact on a tout effacé, numéro, adresse msn, message, etc.

Je m'attends pas à ce qu'il revienne et je pense pas qu'il le fera même si il le regrette, il sait le mal qu'il m'a fait donc il ne reviendra pas...

Alors moi ça fait 2mois que c'est fini, on s'entendait super bien, très complice, on se plaisait, mais par peur de s'engager ça c'est fini, on a plus aucun contact on a tout effacé, numéro, adresse msn, message, etc.

Je m'attends pas à ce qu'il revienne et je pense pas qu'il le fera même si il le regrette, il sait le mal qu'il m'a fait donc il ne reviendra pas...
Il ne faut jms dire qu'il ne reviendra pas, si vous vous etes quitté en bon terme , qui sait? il reapparaitra peut etre un jour,
a part lui tu as deja eu des personne qui sont revenues ou est tu toi meme revenu vers des personnes?

Retour