partagez vos experiences les girls

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mahfouda77
  • Date de début Date de début
Il ne faut jms dire qu'il ne reviendra pas, si vous vous etes quitté en bon terme , qui sait? il reapparaitra peut etre un jour,
a part lui tu as deja eu des personne qui sont revenues ou est tu toi meme revenu vers des personnes?

Peut être qu'il réapparaitra un jour mais ça sera trop tard...

Alors non appart lui je n'ai pas eu d'ex, juste des personnes interessés et qui ne m'interessais pas qui revenais lol

meme si t es celibataire?

Y'a des paroles qu'on n'oublie pas, y'a quelque chose qui s'est cassé ça sera pas comme avant...

on dit tous ca,"s'il revient c mort" mais le coeur des fois nous ramene a la raison, en tt cas on ne sait pas ce ke l 'avenir ns reserve, mais inchallah un homme bien pr nous toute et dis alors oujdia? raconte nous un peu lol

Justement si j'écoute ma raison, je ne le laisserai pas revenir, par contre si j'ecoute mes sentiments, c'est autre chose...

InchaAllah je nous le souhaite à toutes;)

oui j'ai recontacté, avec une seule personne.
mais ça ma permis de mieux tourner la page et de voir qui il était vrt et quelles étaient ses motivations (qu'ils n'avais pas ! :D)

c clair c dur de rester sur sa soif des fois on a besoin de comprendre mais ca tarrives pas de penser a eux des fois, ils ont deja fait une tentative de retour vers toi?

Y'a des paroles qu'on n'oublie pas, y'a quelque chose qui s'est cassé ça sera pas comme avant...

Justement si j'écoute ma raison, je ne le laisserai pas revenir, par contre si j'ecoute mes sentiments, c'est autre chose...

InchaAllah je nous le souhaite à toutes;)

Je comprend c clair , le principal est de ne jamais regretter ces actes, courage ma belle tu ne peux que trouvez mieux

pkoi ce regret, et tu n'as pas envie de le recontacter?

J'avais ce regret parce que je me demandais si j'avais fait le bon choix, surtout qu'on s'entendait à merveille et qu'on avait la même conception de la vie, que nos métiers étaient complémentaires. Mais bon koulchi bel mektoub.
On a repris contact un an après environ, il m'a refait des avances et j'ai refusé une fois de plus pour différentes raisons.

J'avais ce regret parce que je me demandais si j'avais fait le bon choix, surtout qu'on s'entendait à merveille et qu'on avait la même conception de la vie, que nos métiers étaient complémentaires. Mais bon koulchi bel mektoub.
On a repris contact un an après environ, il m'a refait des avances et j'ai refusé une fois de plus pour différentes raisons.

Et bien toi seul connait ses raisons mais c dommage, apres je ne connais pas l'histoire mais si vs vous entendiez bien , que vous etiez complice, tout à une solution, j espere en tout cas que tu ne regreteras jamais et que tu rencontreras ouled el hallal qui te meritera

Retour