partagez vos experiences les girls

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mahfouda77
  • Date de début Date de début
moi je t aime bien reste :rouge: et racontes nous ton histoire: D

malgrè l'auteur, je vais te raconter ma life.

Missarah, jeune fille persecutée ici
Casper, jeune homme TRES gentil
Il vient au secours de cette jeune fille
Elle ne veut pas, à confiance en personne
A 25ans, vieille fille, elle le recontacte
Comme ce jeune homme est gentil
Il est déjà marié
Elle va lui faire du shour
Et ils se sont mariés et eurent bcp d'enfants

;)

malgrè l'auteur, je vais te raconter ma life.

Missarah, jeune fille persecutée ici
Casper, jeune homme TRES gentil
Il vient au secours de cette jeune fille
Elle ne veut pas, à confiance en personne
A 25ans, vieille fille, elle le recontacte
Comme ce jeune homme est gentil
Il est déjà marié
Elle va lui faire du shour
Et ils se sont mariés et eurent bcp d'enfants

; )

donc pour recuperer ton ex t as fait du shour:eek: pas bien tu vas aller en enfer:langue:

J'avais ce regret parce que je me demandais si j'avais fait le bon choix, surtout qu'on s'entendait à merveille et qu'on avait la même conception de la vie, que nos métiers étaient complémentaires. Mais bon koulchi bel mektoub.
On a repris contact un an après environ, il m'a refait des avances et j'ai refusé une fois de plus pour différentes raisons.

????? :rolleyes:

Coucou les filles, c'est le beau temps certaines filles déprime alors ce post est fait pour remonter le moral meme si chaque histoire est differente

Avez vous connu des hommes,que vous avez rencontrer et qu'ils vous ont laissé mais que un jour ils sont revenusn au moment ou vous vous y attendiez pas ? Si oui apres combien de temps. Votre ex est il revenu? Qu'avez vous repondu ? Les mecs vous etes les bienvenus, vos pretendantes, sont elles revenus apres une longue absence de sous marin?

Une fille qui revient, ca vous plait ou au contraire vous pensez qu'elle a pas le niffffff?
Avos claviers,

toi tu veux retrouver ton ex

donc tu preferes vivre avec des regrets tt ta vie, moi je ne partage pas cette opinion, si la personne est nikel et kon a ete en tort il faut savoir fr marche arriere

moi j'ai pas été en tord de vouloir du sérieux.
eux, se foutre de ma gueule à parler ds le vents, oui.
donc revenir en canard alors qu'ils n'ont pas été capable de se bouger lorsque nous étions ensemble où que l'on se voyait, pour moi c mort!!!

moi j'ai pas été en tord de vouloir du sérieux.
eux, se foutre de ma gueule à parler ds le vents, oui.
donc revenir en canard alors qu'ils n'ont pas été capable de se bouger lorsque nous étions ensemble où que l'on se voyait, pour moi c mort!!!

on apprend tous de nos erreurs et c souvent kan on perd la personne kon se rend compte de sa valeur

comment tu vas, j ai l impression mieux ca fait plaisir de te lire, toujours aussi fluide et la tête sur les épaules....toi aussi tu trouveras inshallah, l important c est d avancer sans se retourner...

comment tu vas, j ai l impression mieux ca fait plaisir de te lire, toujours aussi fluide et la tête sur les épaules....toi aussi tu trouveras inshallah, l important c est d avancer sans se retourner...

oh merci c super gentil ca va hmd et toi, ben contente de te retrouver inchallah on aura tous un homme bien et qui nous merite

Coucou les filles, c'est le beau temps certaines filles déprime alors ce post est fait pour remonter le moral meme si chaque histoire est differente

Avez vous connu des hommes,que vous avez rencontrer et qu'ils vous ont laissé mais que un jour ils sont revenusn au moment ou vous vous y attendiez pas ? Si oui apres combien de temps. Votre ex est il revenu? Qu'avez vous repondu ? Les mecs vous etes les bienvenus, vos pretendantes, sont elles revenus apres une longue absence de sous marin?

Une fille qui revient, ca vous plait ou au contraire vous pensez qu'elle a pas le niffffff?
Avos claviers,

fini ça veut bien dire fini. si elle revient apres un certain tps c'est que je passe après d'autres. or je ne suis pas un second couteau :D

Retour