Partez-vous en vacances cet été ?

A

AncienMembre

Non connecté
Ya bcp de quartiers chelous à Istanbul.
Mal famés

J'ai un très mauvais souvenir d'Istanbul où j'étais quand j'étais étudiante
les hommes mettaient la main aux fesses sans arrêt voire tentaient de me tirer vers un coin sombre, j'ai du crier plusieurs fois et je ne me déplaçais plus que encadrée par mon cousin et son pote, avec 2 gardes du corps :(
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Même moi je ne sais pas pourquoi j'ai été avertie
Maaliche ça ne me dérange pas lol
Salam, si tu as été avertie c' est en rapport avec de la vulgarité.... Tu es posée quand tu discutes par contre quand quelqu'un te cherche sur tes post.. Tu deviens vraiment vulgaire.. Je te conseille de parler des mamans 😁😁 ça vexe mais c' est pas trop considéré comme une insulte.. Plutôt de la provoc..
 

machkhishkhi

Khtina man le9waleb, 9aleb nmer
Même moi je ne sais pas pourquoi j'ai été avertie
Maaliche ça ne me dérange pas lol
Tu sais pas pourquoi ?
Tu insultes les parents toi.
Tu t énerves rapidement je t'avais deja fait la remarque.
Tellement tu t'es habitué aux avertissements que tu trouves normal maintenant.
Comme l'élève paresseux qui est habitué aux 0
:D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu sais pas pourquoi ?
Tu insultes les parents toi.
Tu t énerves rapidement je t'avais deja fait la remarque.
Tellement tu t'es habitué aux avertissements que tu trouves normal maintenant.
Comme l'élève paresseux qui est habitué aux 0
:D


Ah, je l'ai jamais vu vulgaire mais bon je suis rarement sur bladi ces dernières semaines. Mais en ayant échangé pas mal avec elle, elle a un très bon fond, elle n'a pas le seum et la méchanceté de certains ici ...

Je mettrai cela sur le compte peut être de l impulsivité. Je suis un peu comme ça aussi, TRES respectueux mais kuand on me met a bout je peux pêter les plomb et avoir une réaction disproportionnée et après on regrette

mais c est vrai insulter les parents c est une ligne rouge a ne pas depasser
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam, si tu as été avertie c' est en rapport avec de la vulgarité.... Tu es posée quand tu discutes par contre quand quelqu'un te cherche sur tes post.. Tu deviens vraiment vulgaire.. Je te conseille de parler des mamans 😁😁 ça vexe mais c' est pas trop considéré comme une insulte.. Plutôt de la provoc..


purée faut avoir le temps de tout lire, vous êtes payé les modo? :) ne me dites pas que vous faites du bénévolat....:wazaa::eek:
 

machkhishkhi

Khtina man le9waleb, 9aleb nmer
Ah, je l'ai jamais vu vulgaire mais bon je suis rarement sur bladi ces dernières semaines. Mais en ayant échangé pas mal avec elle, elle a un très bon fond, elle n'a pas le seum et la méchanceté de certains ici ...

Je mettrai cela sur le compte peut être de l impulsivité. Je suis un peu comme ça aussi, TRES respectueux mais kuand on me met a bout je peux pêter les plomb et avoir une réaction disproportionnée et après on regrette

mais c est vrai insulter les parents c est une ligne rouge a ne pas depasser
Elle a grandi en âge mais pas au niveau maturité, elle se comporte des fois comme une gamine qui ne sait pas quoi faire, déboussolé, désorienté, elle n'a pas encore atteint la maturité d être femme de quelqu'un, et je pense pas qu'elle sera capable d'assumer ce rôle dans l'avenir.
Elle a le profil d'une femme battante et gladiateur.
De loin est mieux et bien, mais une fois en équipe ca va sauter....
 
Haut