Partez-vous en vacances cet été ?

Non c est plutôt marbella
Rate :D
Salam , exact , plutôt la Costa del sol (Marbella).
Benidorm a plutôt en majorité une clientèle Anglaises/Écossaises et Irlandaises.
Appelé la Manhattan d'Europe.
Ayant de la famille a Benidorm , j'en garde de trés bon souvenir avec ses plage (Poniente/Levante/Albir).
Le seul point négatif , trop de personnes jeunes sont ivres à même pas 23h en plein centre ...
 
Salam , exact , plutôt la Costa del sol (Marbella).
Benidorm a plutôt en majorité une clientèle Anglaises/Écossaises et Irlandaises.
Appelé la Manhattan d'Europe.
Ayant de la famille a Benidorm , j'en garde de trés bon souvenir avec ses plage (Poniente/Levante/Albir).
Le seul point négatif , trop de personnes jeunes sont ivres à même pas 23h en plein centre ...

voila pas ou peu de traficant
D ailleurs pas de boîte de nuit qui attire cette clientèle
 
Je suis partis une semaine dans le perigord , et c etait super sympa tres beau paysage nature sauvage ce département est magnifIque meme si je prefere la mer , j ai preferé cette année la liberté ,l idée d etre obligé de porté un masque sur la plage ou me faire enbeter pour une histoire de distance de securité m a dissuader de partir dans le sud ou l atlantique
J en peux plus de ce covid ggrrrrrr
 
quant à nous on va aller en Bulgarie, pays tranquille et quasiment pas touché par le corona
surtout les montagnes et la Mer Noire, aucun risque.
en plus ce pays applique des précautions assez drastiques pour se protéger
pays intéressant culturellement, architecturalement, aussi pour ses montagnes, paysages et traditions :)
Surtout ne leur parle pas des turcs, si tu discutes avec eux...
 
Je te comprends.

On a de la famille à Barcelone. Il veut absolument partir ne serait ce qu'une semaine. 🙄
Bon on est pas loin de la frontière... Je me dit que c'est faisable.
Nous la question s’est posée et je continue de dire niet.
Déjà à l’étranger c’est mort même si ils ouvrent les frontières.
Et à l’échelle nationale je ne vois pas l’interêt de bouger ou que ce soit si n’est claquer du fric a ne rien faire. Pas de parc d’attraction pour les enfants, pas d’activité ni walou, si ce n’est la plage et la piscine en journée. Ces deux activités je les ai à portée de main donc aucun intérêt à stresser et voyager en prenant la route et tout le tralala.
 
Nous la question s’est posée et je continue de dire niet.
Déjà à l’étranger c’est mort même si ils ouvrent les frontières.
Et à l’échelle nationale je ne vois pas l’interêt de bouger ou que ce soit si n’est claquer du fric a ne rien faire. Pas de parc d’attraction pour les enfants, pas d’activité ni walou, si ce n’est la plage et la piscine en journée. Ces deux activités je les ai à portée de main donc aucun intérêt à stresser et voyager en prenant la route et tout le tralala.
la montagne ,mes enfants ont adorer ,une vrai therapie pour la santé mentale et physique,grands espaces,pas mal d activité pour les enfant,randonéé,parc animalier piscine etc...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J'ai le diabète , donc personne à risque. Alors je pars pas. Je reste chez moi et je visionne des vidéos de paysages et de parcours touristiques. je m'évade.
 
Dernière édition:
Haut