participer à un jeux télé

greg_le_dromadaire

we're running out of time
salam,
je voulais juste savoir si parmis les bladinautes certains d'entre vous ont deja participé à un jeux télé, et plus particulièrement jeux de culture général ou quizz
j'aimerais avoir des experiences parce ke j'ai réussit hier les tests de preselection pour Question pour un champion, et en attendant d'aller en decoudre avec julien Lepers, ca serait sympa d'avoir des récits, du vécu, des astuces, histoire de mettre toutes les chances de mon coté et de ne pas trop mettre la honte à ma famille , mon pays et à la glorieuse communauté bladienne....
d'avance merci, et si la modestie vous empeche de narrer vos exploits en public, vos mps sont les bienvenus
dimé en mode je suis un forum internet sur lekel sont surrepresentés les gens d'origine Nord africaine et plus particulirement du maroc, il y a des avatars et des Mp à gogo, je suis..........je suis..........:D
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
bladi!!!

c'est bon j'ai gagné? :D

sinon non je n'ai jamais participé à un jeu télé, je ne veux pas que les autres candidats pleurent devant tant d'intelligence et de culturation :D
 

greg_le_dromadaire

we're running out of time
je suis bladi!
félicitations pour qpuc moi aussi j'aimerais bien y aller...
merci
fo t'inscrire pour les tests...
on était environ 200 au début et après 2 séries de 50 questions avec des éliminations successives on était plus k'une trenaine
tout le monde s'accorde a dire ke les kestion posées en selection étaient plus ardues k'a la TV, et ca va plus vite aussi pas le temps de bien reflechir...
mais c'et jouable et je te souhaite d'être pris
 
salam,
je voulais juste savoir si parmis les bladinautes certains d'entre vous ont deja participé à un jeux télé, et plus particulièrement jeux de culture général ou quizz
j'aimerais avoir des experiences parce ke j'ai réussit hier les tests de preselection pour Question pour un champion, et en attendant d'aller en decoudre avec julien Lepers, ca serait sympa d'avoir des récits, du vécu, des astuces, histoire de mettre toutes les chances de mon coté et de ne pas trop mettre la honte à ma famille , mon pays et à la glorieuse communauté bladienne....
d'avance merci, et si la modestie vous empeche de narrer vos exploits en public, vos mps sont les bienvenus
dimé en mode je suis un forum internet sur lekel sont surrepresentés les gens d'origine Nord africaine et plus particulirement du maroc, il y a des avatars et des Mp à gogo, je suis..........je suis..........



Question pour un chanpion!!:cool:

Bravo!! Je vois que ce n'est pas l'appat du gains qui t'a fais t'inscrire à ce jeu mais plutôt la culture générale et je t'en félicite!!:cool:

Il serait tellement plus facile d'aller vers des jeux genre "les sousous dans la popoche" ou "qui à la boite où ya pleins de pèpètes??" :D

Bonne chance je suis sûr que tu iras très loin dans ce jeu!!
 

greg_le_dromadaire

we're running out of time
Question pour un chanpion!!:cool:

Bravo!! Je vois que ce n'est pas l'appat du gains qui t'a fais t'inscrire à ce jeu mais plutôt la culture générale et je t'en félicite!!:cool:

Il serait tellement plus facile d'aller vers des jeux genre "les sousous dans la popoche" ou "qui à la boite où ya pleins de pèpètes??" :D

Bonne chance je suis sûr que tu iras très loin dans ce jeu!!
merci mister nas le chabouti hé hé hé
ca va etre chaud bouillant mais j'espère passer à la tv pour faire une speciale dedicasse à bladi et aux bladipotos .....big uuuuuuuuuuuuuuuuup!!!!
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
salam,
je voulais juste savoir si parmis les bladinautes certains d'entre vous ont deja participé à un jeux télé, et plus particulièrement jeux de culture général ou quizz
j'aimerais avoir des experiences parce ke j'ai réussit hier les tests de preselection pour Question pour un champion, et en attendant d'aller en decoudre avec julien Lepers, ca serait sympa d'avoir des récits, du vécu, des astuces, histoire de mettre toutes les chances de mon coté et de ne pas trop mettre la honte à ma famille , mon pays et à la glorieuse communauté bladienne....
d'avance merci, et si la modestie vous empeche de narrer vos exploits en public, vos mps sont les bienvenus
dimé en mode je suis un forum internet sur lekel sont surrepresentés les gens d'origine Nord africaine et plus particulirement du maroc, il y a des avatars et des Mp à gogo, je suis..........je suis..........:D


Moi je suis allée à l'enregistrement de 3 émissions :
ça balance à Paris, sur paris première...avec ruquier...trop nul
Le divertissement de la 8...re trop nul
Symphonic Show.....Pas mal, mais galère.....deux journées d'enregistrements, les chanteurs et chanteuses qui enregistrent pas tous avec le même public, ducoup on se retrouvait à applaudir dans le vent.....
 

greg_le_dromadaire

we're running out of time
Moi je suis allée à l'enregistrement de 3 émissions :
ça balance à Paris, sur paris première...avec ruquier...trop nul
Le divertissement de la 8...re trop nul
Symphonic Show.....Pas mal, mais galère.....deux journées d'enregistrements, les chanteurs et chanteuses qui enregistrent pas tous avec le même public, ducoup on se retrouvait à applaudir dans le vent.....
bsahtek la tvphile....fair partie du public ca doit etre bien relou, surtout pour les emision falches interminables genre du samedi soir là...
sinon je suis allé plusieurs fois aux guignols de l'info histoire de montrer ma figure à la fin pendant le générique là, et inch'Allah j'espère participer un de ces jours à Groland et surtout Taratata ca doit trop etre un kiffe de voir en live les artistes .....
dimé en mode viens voir les comédiens: les magiciens! ki arriiiiiivent :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salam,
je voulais juste savoir si parmis les bladinautes certains d'entre vous ont deja participé à un jeux télé, et plus particulièrement jeux de culture général ou quizz
j'aimerais avoir des experiences parce ke j'ai réussit hier les tests de preselection pour Question pour un champion, et en attendant d'aller en decoudre avec julien Lepers, ca serait sympa d'avoir des récits, du vécu, des astuces, histoire de mettre toutes les chances de mon coté et de ne pas trop mettre la honte à ma famille , mon pays et à la glorieuse communauté bladienne....
d'avance merci, et si la modestie vous empeche de narrer vos exploits en public, vos mps sont les bienvenus
dimé en mode je suis un forum internet sur lekel sont surrepresentés les gens d'origine Nord africaine et plus particulirement du maroc, il y a des avatars et des Mp à gogo, je suis..........je suis..........:D



Jvé être spictatrice moi !! jpe vnir ?? :D
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
bsahtek la tvphile....fair partie du public ca doit etre bien relou, surtout pour les emision falches interminables genre du samedi soir là...
sinon je suis allé plusieurs fois aux guignols de l'info histoire de montrer ma figure à la fin pendant le générique là, et inch'Allah j'espère participer un de ces jours à Groland et surtout Taratata ca doit trop etre un kiffe de voir en live les artistes .....
dimé en mode viens voir les comédiens: les magiciens! ki arriiiiiivent :D

Moi j'irai bien au Grand Journal...........et Chef la recette.....
 
merci mister nas le chabouti hé hé hé
ca va etre chaud bouillant mais j'espère passer à la tv pour faire une speciale dedicasse à bladi et aux bladipotos .....big uuuuuuuuuuuuuuuuup!!!!

Si jamais tu te qualifie pour passer à la télé, tu nous le dis !!!

Moi en tout cas je viendrais bien t'encourager et te souffler quelque réponse (si ya des questions sur la zik):cool: :D
 

greg_le_dromadaire

we're running out of time
Si jamais tu te qualifie pour passer à la télé, tu nous le dis !!!

Moi en tout cas je viendrais bien t'encourager et te souffler quelque réponse (si ya des questions sur la zik):cool: :D
cool merci pour la proposition
en fait y'a un doute sur ma presence sur le plateau parce ke pour l'instant j'ai validé la partie " culture" sanctionnée par les questions, mais on a eut droit à un pti entretien pour voir la qualité d'elocution, l'apparence tout ça, pour garder clles et ceux ki passeront bien à l'antenne.....ne me reste plus k'a attendre...
 
salam,
je voulais juste savoir si parmis les bladinautes certains d'entre vous ont deja participé à un jeux télé, et plus particulièrement jeux de culture général ou quizz
j'aimerais avoir des experiences parce ke j'ai réussit hier les tests de preselection pour Question pour un champion, et en attendant d'aller en decoudre avec julien Lepers, ca serait sympa d'avoir des récits, du vécu, des astuces, histoire de mettre toutes les chances de mon coté et de ne pas trop mettre la honte à ma famille , mon pays et à la glorieuse communauté bladienne....
d'avance merci, et si la modestie vous empeche de narrer vos exploits en public, vos mps sont les bienvenus
dimé en mode je suis un forum internet sur lekel sont surrepresentés les gens d'origine Nord africaine et plus particulirement du maroc, il y a des avatars et des Mp à gogo, je suis..........je suis..........:D

Waaaw félicitations dis donc !!
C'est génial, j'espère que tu gagneras plus qu'une encyclopédie des insectes mangeur d'hommes 2007 :D

J'espère que tu seras sélectionné si tu l'es faut que tu fasses une annonce pour que je regaaaaaaarde !!
 

waRm

Use with caution
Moi je suis allée à l'enregistrement de 3 émissions :
ça balance à Paris, sur paris première...avec ruquier...trop nul
Le divertissement de la 8...re trop nul
Symphonic Show.....Pas mal, mais galère.....deux journées d'enregistrements, les chanteurs et chanteuses qui enregistrent pas tous avec le même public, ducoup on se retrouvait à applaudir dans le vent.....

moi je suis allée "au grand journal" une fois, cétait trooooooooop cool :cool:

jte conseil daller labas, dailleurs si tu y vas di le moi comme ca on ira ensemble
wam en mode "de toute facon j'ai rien d'autre à faire :rolleyes:)
 
cool merci pour la proposition
en fait y'a un doute sur ma presence sur le plateau parce ke pour l'instant j'ai validé la partie " culture" sanctionnée par les questions, mais on a eut droit à un pti entretien pour voir la qualité d'elocution, l'apparence tout ça, pour garder clles et ceux ki passeront bien à l'antenne.....ne me reste plus k'a attendre...

En tout cas bonne chance inchallah!!!;)

Ps: fais gaffe a julien leperce c'est un fourbe:fou: t'a pas u le temps de répondre à la 1er question qu'il te pose déjas la 2eme:D
 

waRm

Use with caution
t'aurais du aller à "qui veut gagner des millions" les questions sont plus faciles, et tu gagnes de l'argent en masse krkrkkrr :D

bonne chance grego !!
 
moi je suis allée "au grand journal" une fois, cétait trooooooooop cool :cool:

jte conseil daller labas, dailleurs si tu y vas di le moi comme ca on ira ensemble
wam en mode "de toute facon j'ai rien d'autre à faire :rolleyes:)

Vas y moi je veux y aller comment on fait ?
C'est en direct n'est-ce pas ?

Moi non plus j'ai RIEN à faire :D
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
hé greg_le_drom surtout tu donnes mon numéro à Jean-pierre pour toutes les questions concernant le cinéma Hindi, les phoques et l'art Vicking

:D ah non mince j'me suis trompée d'émission.

ben tu diras a Julien d'arreter de dire "je suis... je suis..." car a chaque fois j'ai envie de crier "maaaaalaaaaaaadddeeuuuuuu"

voilà c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment.
 
Haut