============>Laisse tomber tu dépasses la limite
7ans max
on s entend bien pourtant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
============>Laisse tomber tu dépasses la limite
7ans max
C'est normal , je suis la schizo de Bladiparticularité de ftiwik: tjrs a parler seul dans son coin:langue :
============>leurs:
on s entend bien pourtant
il faut savoir etre discret:langue:C'est vrai :
Mais tu imagines comment les gens vont t'insulter si ils apprennent que tu te tapes "une gamine de 18ans" ?!![]()
Madalena est en chien de hassanates elle réponds toujours salam quand bien même depuis 15 minutes t'es en conversation avec elle, elle rerererererépondra par salam.
looooooooooool khatira xDLa particularité de Frayja c'est qu'elle est toujours là quand ça parle Q![]()
il faut savoir etre discret:langue:
La particularité de Frayja c'est qu'elle est toujours là quand ça parle Q![]()
looooooooooool khatira xD
mdrrrrrrrrrrr tu penses que je les ai tous fais les topics sexe? : D
T'as vu j'ai encore l'oeil vif![]()
Ceux où j'ai été en tout cas, tu sais ça parle bcp moins sexe en ce moment par rapport à avant !
tu conais déjà tout sur bladi toi moi ca fait un an et j'ai tjrs pas tt comprisSur Bladi ?Impossible ^^
tu conais déjà tout sur bladi toi moi ca fait un an et j'ai tjrs pas tt compris![]()
faut que je profite alorsOn a approche des 40 jours ma chérie moi 40 jours avant le ramadan je me transforme en sainte sur bladi, vous avez pas intérêt à me chauffer!
On a approche des 40 jours ma chérie moi 40 jours avant le ramadan je me transforme en sainte sur bladi, vous avez pas intérêt à me chauffer!
tu conais déjà tout sur bladi toi moi ca fait un an et j'ai tjrs pas tt compris : D
faut que je profite alors![]()
je sais pas c 'est une facon d avoir des infos supplémentaires:langue:T'as pas compris quoi sur bladi?![]()
on peut baiser le soir tu sais:langue:Je crois que je vais devenir ouf sérieux 40 jours+ normalement 30 jours de jeune+ 1 jours l'Aid+ 6 jours de chawal!!!!
Sans parler de sexe, sans baiser mais je vais finir dans un asile!!!
Freyja c celle qui parle cash , kit a choquer : D
Kayfa 7aloki ia freyjijtatoune ?
Et moi c quoi ma particularité : D
Freyja c celle qui parle cash , kit a choquer
Et moi c quoi ma particularité
pourquoi 40 jours ? :
et tu deviens bonne musulmane qu'à l'approche de ramadan toi :langue:
toi tu apparais quelque temps puis tu disparais et tu réponds pas souvent quand on te citeFreyja c celle qui parle cash , kit a choquer
Et moi c quoi ma particularité
Je crois que je vais devenir ouf sérieux 40 jours+ normalement 30 jours de jeune+ 1 jours l'Aid+ 6 jours de chawal!!!!
Sans parler de sexe, sans baiser mais je vais finir dans un asile!!!
t as quel age toi?
question subsidiaire : taille minimum a avoir![]()
je sais pas c 'est une facon d avoir des infos supplémentaires:langue:
on peut baiser le soir tu sais:langue:
TROIS jours![]()
les coulisses jesais pas ce qui sy passe j amais été:langue:J'ai fini les cours depuis pas mal de temps, mes amis sont tous en revision, donc je les vois que le week end et encore, ça me laisse du temps libre à zoner sur Bladi :
Qu'est ce que tu n'as pas encore compris ? :e:
Un jour j'ai été trop choquée, je suis parti pleurer sous la jupe à ma mére !![]()
Entierement daccord ac toi. Je postee un peu partt et je repars aps verifier si on ma reptoi tu apparais quelque temps puis tu disparais et tu réponds pas souvent quand on te cite:wazaaa:
les coulisses jesais pas ce qui sy passe j amais été:langu e:
he ben t es gourmande toi c 'est pas trop pour toi ca , ca coure pas les rues en plus!J'ai 22ans. Sinon, y'a une forte corrélation entre la taille et mon âge.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'espère que ce n'est pas vrai je n'ai pas envie de me faire frapper par ta mère. : D