Partie de chasse pour Mohammed VI à Bouznika

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le roi Mohammed VI est en visite à Bouznika depuis la fin de la semaine dernière pour s'adonner à l'un de ses hobbys favoris : la chasse. Les autorités locales ont renforcé la sécurité autour du palais où va séjourner le souverain.
Le monarque serait à Bouznika pour la chasse, fait savoir Hespress, rappelant que la saison de la chasse a été lancée il y a quelques semaines et que Mohammed VI détient une réserve spéciale dans la région exclusivement dédiée à la chasse.
À lire : Ski et chasse au menu du roi (...)

- Maroc / Mohammed VI, Bouznika

Partie de chasse pour Mohammed VI à Bouznika

Le Jour J arrive Majeste.

Je te recommande Fes Ville Imperiale. Envoie le petit Moulay Hassan chez nous a Marrakech.
Ville de Ahmad Al Mansour Addahabi. Le Saadien. Et je pense aussi que Moulay Rachid devrait se diriger vers Agadir. Tan Tan s'il le faut.

Dernière édition:
C'est toutes les mêmes....
Une photo générale avec tous les gens ayant assisté à la partie.... et le butin... quelques dizaines de faisans, quelques dizaine de perdreaux, et quelques sangliers....
La photo fera surface dans quelques temps.
Je ne sais pas franchement, mais j’ai ma petite idée qui me dit qu’il est toujours à Fes, et qu’il n’y avait ni partie de chasse à Bouz ni rien.

Je ne sais pas franchement, mais j’ai ma petite idée qui me dit qu’il est toujours à Fes, et qu’il n’y avait ni partie de chasse à Bouz ni rien.
il y avait... :D et depuis 1 semaine plus ou moins.
D'abord, il le fait tous les ans, ensuite ce n'est pas une information classée secret défense... va à bouznika route nationale et tu t'en rendras compte. 1 indice qui ne trompe jamais... si tu vois la garde royale (bérets rouges)... c qu'il est pas loin, soit lui, soit ses enfants. les autres uniquement bataillon de garde, gendarmes et mokhazni

il y avait... :D et depuis 1 semaine plus ou moins.
Si tu le dis. D’ailleurs, c’est pour ça j’ai demandé des photos. Pour voir s’il est tjrs à Fes.

Sinon, personnellement, je ne crois plus à ce genre d’articles, surtout que je ne comprends surtout pas l’importance de cette information pour les marocains.

Le Roi fait la chasse, et alors.. 7na malna ?

Sinon, personnellement, je ne crois plus à ce genre d’articles, surtout que je ne comprends surtout pas l’importance de cette information pour les marocains.
Parle pour toi.

Moi j'aime savoir tout sur mon Roi.

Exemple:

Quand le Roi Voyage et Prend un avion comme pour Venir au USA, je ne me repose que quand je lis que le Roi est Arrive Saint et Sauf.

Yep Yes GIF by DrSquatchSoapCo

Ah ok.

Mais maintenant tu comprend pkoi ils le font. Ils le font pour moi car je suis ici tres loin et donc incapable de s'assoir dans les cafes au Maroc pour avoir des nouvelles de mon Roi.

Je viens de me reveiller. Je vais preparer mon cafe et fumer ma premiere cigarrette.

Reaction Lol GIF by MOODMAN

On aime ca. Nous Les Monarchistes.

Le Roi qui fait la chasse nous dit que "Le Roi est en bonne forme"
surtout avec ce Covid qui traine.

Mais comme le jour J arrive, je lui ai deja recommande d'aller a Fes. Ville Imperiale.
Et de nous envoyer le Petit Moulay Hassan a Marrakech. Ville Des Saadiens.

Good Morning Drinking GIF by University of Phoenix

Retour