Partir à l'aventure...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Est-ce que vous avez des expériences où vous êtes partis à l'aventure ?

Rien de + triste qu'une vie monotone et routinière, j'adore l'adrénaline que procure le fait de partir à l'aventure.

Ça peut être partir dans un pays sur un coup de tête, sans aucune préparation ou même dans son propre pays , vagabonder, explorer, faire une longue randonnée, visiter des endroits méconnus, sortir des sentiers battus etc...

Est-ce que vous avez des anecdotes à ce sujet ?

Ou alors vous avez une vie bien rangée maison- travail -voiture- mari -femme- enfants ?
:D

Salam

Rien de + triste qu'une vie monotone et routinière, j'adore l'adrénaline que procure le fait de partir à l'aventure.

Ça peut être partir dans un pays sur un coup de tête, sans aucune préparation ou même dans son propre pays , vagabonder, explorer, faire une longue randonnée, visiter des endroits méconnus, sortir des sentiers battus etc...

Ou alors vous avez une vie bien rangée maison- travail -voiture- mari -femme- enfants ?
Le soucis c’est que le jour où j’ai décidé de partir à l’aventure je ne suis jamais rentré chez moi 😂😂

Oui mais ca fait un bail que je ne l'ai pas fait, rien de fou, mais partir en vacances sur un coup de tête et se laisser aller là où le vent nous porte, l'imprévu, de belles rencontres et des imprévus qui sont souvent drôles avec le temps.

En été j'aivisité la ville de Dakar et l'ile de Gorée, une aventure magnifique , un très beau pays , un beau climat , un peuple très acceuillant qui respecte bcp les marocains , de très beaux endroits de luxe à visiter . Le pays où la tolerànce entre les religions ( musulmans , chrétiens ,etc...) , ouverture d'esprit . Les sénégalai(s)e sont des gens très très biens éduqués . Bref je suis tombée amoureuse de ce pays et je regrette absolument pas ce voyage .

Salam

Pour le moment...je ne peux pas partir à l'aventure....Donc la 2e option
Tu as bien raison de profiter de découvrir ce magnifique monde...👍

En été j'aivisité la ville de Dakar et l'ile de Gorée, une aventure magnifique , un très beau pays , un beau climat , un peuple très acceuillant qui respecte bcp les marocains , de très beaux endroits de luxe à visiter . Le pays où la tolerànce entre les religions ( musulmans , chrétiens ,etc...) , ouverture d'esprit . Les sénégalai(s)e sont des gens très très biens éduqués . Bref je suis tombée amoureuse de ce pays et je regrette absolument pas ce voyage .

Ça donne vraiment envie d'y aller !!!

Tu as été à quelle période ?

Pour l'instant je cherche à aller en Égypte, et après ça j'irai au Sénégal inchallah.

Ah en été , il faisait très chaud ?

Retour