Partir au maroc...

Le topic des frustrés de l'été sans Maroc :D

Bon je me joins à vous !

Meme si perso c'est un choix de ne pas y'aller en plein été.
Méchant va :D
Perso, j'aimerais bien faire un road trip un jour au Maroc (c'est un rêve) , mais sans être accompagnée c'est impossible.
Aller pour juste voir la famille et te faire toucher par ces hommes en manque sinon c'est chez les riches j'ai connu, et leur mentalité à la ***
 
A

AncienMembre

Non connecté
J arrive plus a supporter la chaleur au maroc l ete...du coup, jai toujours pas bouclé ma destination....
 
S

Soomy

Non connecté
Ca ne se bouscule pas au portillon. Ce genre de sujets cartonnait il y a à peine 5 ans, il y avait une certaine excitation a l'arrivee des congés estivaux, mais maintenant Je me demande si les MRE des dernieres generations vont autant au Maroc que les anciens, pas sûr.
Les gens que je connais préfèrent aller dans le sud ou en Espagne
Ils en ont marre de se prendre la tête entre la douane, les flics, la famille chacun essayant de gratter un billet ou des affaires ... ils veulent de vraies vacances apres une année de stress
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Les gens que je connais préfèrent aller dans le sud ou en Espagne
Ils en ont marre de se prendre la tête entre la douane, les flics, la famille chacun essayant de gratter un billet ou des affaires ... ils veulent de vraies vacances apres une année de stress

Pareil, certaines personnes que je connais trainent des pieds pour y aller alors qu'avant ils étaient enthousiastes, avec l'essor d'internet et de la facilité de voyage, il vont vers des alternatives à moindre coût.Pourtant le Maroc a bien évolué coté offre touristique donc c'est bien qu'il y aun souci quelque part .

C'est toujours si mal organisé les douanes? Je prends la route alors que je ne l'avais pas fait depuis 10 ans, je crains le parcours du combattant :D
 
Ca ne se bouscule pas au portillon. Ce genre de sujets cartonnait il y a à peine 5 ans, il y avait une certaine excitation a l'arrivee des congés estivaux, mais maintenant Je me demande si les MRE des dernieres generations vont autant au Maroc que les anciens, pas sûr.

Non
préfèrent aller en Thailande ou à Punta Cana
 
J'avais prévu d'y aller, mais en regardant les billets, j'ai mal au coeur, je me dis que je pourrais aller quelque part de plus intéressant au même prix.
Je comptais plutôt visiter la famille cette année, mais j'hésite vraiment beaucoup.
Si vous avez des bons plans à partager pour pas mettre la moitié de mon salaire dans un billet, je vous écoute
 
Méchant va :D
Perso, j'aimerais bien faire un road trip un jour au Maroc (c'est un rêve) , mais sans être accompagnée c'est impossible.
Aller pour juste voir la famille et te faire toucher par ces hommes en manque sinon c'est chez les riches j'ai connu, et leur mentalité à la ***

C'st quoi la mentalité des riches ? :timide:
 
J'avais prévu d'y aller, mais en regardant les billets, j'ai mal au coeur, je me dis que je pourrais aller quelque part de plus intéressant au même prix.
Je comptais plutôt visiter la famille cette année, mais j'hésite vraiment beaucoup.
Si vous avez des bons plans à partager pour pas mettre la moitié de mon salaire dans un billet, je vous écoute
Salam!
Par en car ...
Sinon joue sur les dates et les compagnies voir meme certaines villes comme Marrakech sont moins cher que d'autres et ca peut te faire pas mal varier le prix ...
 
@Mims
@Soumiyah

Oui c'est toujours mal organisée... et bonjour les toilettes du bateau !! qui deviennent sales vite fait bien fait... comme dans les années 90 lol


mais bon apparement cette année ils ont changé leur mode de fonctionnement à la douane ! avec plus de personnel, espérons que ça s'arrange !
Dis moi swinae quand tu prends le bateau en direction de Tanger Med les contrôles de douanes c'est dans le bateau c'est ça ??
 
Haut