Partir de paris beauvais vers amsterdam

syg

يا أيها &#1575
salut les bladis de France
j'ai besoin d'information concernant les moyens de transport possible de paris beauvais vers amsterdam, ,
je débarque à l'aeroport de paris beauvais et je n ai trouvé aucun vol vers amsterdam de cet aerport
comment faire pour aller en train ?
MERCI BCP

salut les bladis de France
j'ai besoin d'information concernant les moyens de transport possible de paris beauvais vers amsterdam, ,
je débarque à l'aeroport de paris beauvais et je n ai trouvé aucun vol vers amsterdam de cet aerport
comment faire pour aller en train ?
MERCI BCP

Félicitations, tu débarques a l'aéroport le plus cheap et isolé de France :D

Regarde sur le site http://www.aeroportbeauvais.com/

Il y a des navettes qui peuvent t'emmener a Paris Porte Maillot.

De la, tu devras te rendre a la gare du Nord en metro.

Puis, de Gare du Nord, tu prend un billet de TGV (Thalys) qui va t'emmener a Amsterdam.

Félicitations, tu débarques a l'aéroport le plus cheap et isolé de France :D

Regarde sur le site http://www.aeroportbeauvais.com/

Il y a des navettes qui peuvent t'emmener a Paris Porte Maillot.

De la, tu devras te rendre a la gare du Nord en metro.

Puis, de Gare du Nord, tu prend un billet de TGV (Thalys) qui va t'emmener a Amsterdam.

wayih , je me rend compte
merci pour ta réponse

si je prends un taxi vers la gare sncf beauvais , puis un train vers gare du nord
c'est possible aussi ????

wayih , je me rend compte
merci pour ta réponse

si je prends un taxi vers la gare sncf beauvais , puis un train vers gare du nord
c'est possible aussi ????

Regarde la distance Aeroport/Gare SNCF sur Google maps. Mais tu risque de casquer en taxi.
Faut aussi voir combien de temps ca va te prendre en train de faire Beauvais/paris.

A ta place je prendrais plus la navette, mais c'est a toi de voir.

Regarde la distance Aeroport/Gare SNCF sur Google maps. Mais tu risque de casquer en taxi.
Faut aussi voir combien de temps ca va te prendre en train de faire Beauvais/paris.

ca fait 5 km
ca coutera au alentours de combien ?

elle parle de prendre un taxi de l'aéroprt à la gare de beauvais lol

posteuse ben jte conseilles aussi la navette , beauvais paris jsais pas trop combien ça te coutera en train mais ce sera ds le mm ordre de prix, le désagrément en plus (horaires, attente etc) de porte maillot tu pourras prendre un taxi ou métro ...et de là soit partir en train à amsterdan (gare du nord) ou en car (moins cher) par galliéni (mm si c'est à l'opposé de porte maillot lol)

elle parle de prendre un taxi de l'aéroprt à la gare de beauvais lol

posteuse ben jte conseilles aussi la navette , beauvais paris jsais pas trop combien ça te coutera en train mais ce sera ds le mm ordre de prix, le désagrément en plus (horaires, attente etc) de porte maillot tu pourras prendre un taxi ou métro ...et de là soit partir en train à amsterdan (gare du nord) ou en car (moins cher) par galliéni (mm si c'est à l'opposé de porte maillot lol)

Ouais j'avais compris ^^
Car juste que j'avais aucune idée de ou était la gare par rapport à l'aéroport. Car c'est am quand même la cambrousse la bas lol

5km c'est rien il (ou elle) ? Devrait pas payer trop cher.

(Même si dans le fond ça restera trop cher pour ce que c'est lol :D)

Voila
Merciiii pr tes reponses

Pas de problème ^^

Je te conseil de vérifier si c'est pas trop galère en transport en commun de se rendre à gare du nord.

C'est pas la porte à côté

Pour ça que je pense que la navette c'est plus relax, mais c'est comme tu le sens :)

Retour