misshanae
Jebliya ou bikheir...
arrêteuuuu tu vas me faire rougirsi ça te fait plaisir ça me fait plaisir aussi :
Allez à mon tour je te fais un gros mouah bisouté![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arrêteuuuu tu vas me faire rougirsi ça te fait plaisir ça me fait plaisir aussi :
Allez à mon tour je te fais un gros mouah bisouté![]()
bah j'ai encore envie de te bisouter, mouahhhh mouahhhh mouahhhharrêteuuuu tu vas me faire rougir![]()
bah j'ai encore envie de te bisouter, mouahhhh mouahhhh mouahhhh :rouge
On s'en fou mlle, laisse les gens penser ce qu'ils veulent et vis ta vieY'a des tordus d'esprit qui vont se poser des questions...:-D
Je vous jure qu'on est pas amant![]()
On s'en fou mlle, laisse les gens penser ce qu'ils veulent et vis ta vie![]()
Ouai voilà che7777 pour les autres, allez grouille fais moi en des bisousVivons notre vie tu voulais dire![]()
Il a tellement entendu parler du bled de vandamma qu'il hésite encoreAlors Mr. Sam, ne s'est tjs pas décidé à nous rejoindre ?![]()
Il a tellement entendu parler du bled de vandamma qu'il hésite encore
merci amel2bxl anna ghadi nahbatt al bryxell ann cha allah
Arrête de te foutre de lui toiLe mari de ma cousine habite en Suède et il voudrait venir à Bruxelles...
Je commence à me demander si c'est pas Sam :-D
Arrête de te foutre de lui toi :
Allez le bisou le bisou :langue
Ouai biensur...mais attends comment ça se fait ue j'étais avec toi sans le savoir?Je t'ai déjà manqué...:-rouge:
On était ensemble il y a à peine une demi-heure...
Mouahh :langue:
Ouai biensur...mais attends comment ça se fait ue j'étais avec toi sans le savoir?![]()
Non, tu as dis te tromper de dossier...c tellement difficile de gambader avec tout le monde sans se faire prendreOups c'était pas toi?![]()
A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler...Non, tu as dis te tromper de dossier...c tellement difficile de gambader avec tout le monde sans se faire prendre :rolleyes
ouai voilà, tu es la preuve vivante...fai attention essai de bien gérer la multitude des fréquentations que tu asA trop jouer avec le feu, on finit par se brûler...![]()
ouai voilà, tu es la preuve vivante...fai attention essai de bien gérer la multitude des fréquentations que tu as :
jaså vad kul jag är trött på jävla sverige så jag tänker flytta det
califila vad har du för e postadress vill gärna prata med dig du vet hur sverige o bryssell oxo
et si je disais de Milan à Bruxelles???
BONNE ANNéE A TOUS!
JE travaillerai comme Fille au pair à bruxelles pour quelque mois. et si j aime pt etre l'année prochaine je m inscris à la fac labas. donc je voulais savoir votre avis à propos de ce déplacement Milan Bruxelles.
S.
merci beaucoup Califila!! très gentil.. en fait je vais aussi suivre des cours de Néerlandais juste pr profiter au maximum de mon séjour labas. on m adit q c est une belle vie, sauf q y a jamé d soleil---bah je verrai!
S.