Partir en Thailande

Vous parlez tous de Phuket ... mais c'est pourri .. vous etes bien des touristes du dimanche ! faut plutot aller a Koh Lanta, Krabi, Ao Nang, Koh Tao, Koh Phan Gan, Simian Islands etc.. la c'est plus naturel
 
Vous parlez tous de Phuket ... mais c'est pourri .. vous etes bien des touristes du dimanche ! faut plutot aller a Koh Lanta, Krabi, Ao Nang, Koh Tao, Koh Phan Gan, Simian Islands etc.. la c'est plus naturel

Je confirme, Pukhet c'est vraiment pas top et Patong encore moins. Moi j'ai bien aimé Koh Lanta, j'ai l'impression qu'il y'avait encore plus de musulmans qu'à Pukhet ou Koh pi pi
 
jte conseille chiang mai et chiang rai au nord (si tu peux aller au laos cest un beau pays aussi pas cher et moins touristique,et cest frontalier a chiang rai,le visa est de 20euros mais parait que mnt cest gratuit)cest largement moins cher qua bangkok,il ya les temples,les massages,les elephants ...et chiang rai ,peu de touristes et les gens plus acceuillants pour le sud krabi cest le best punket trop de touristes et assez cher....le sud issan et hat yai cotè musulman aussi cette region a etè dangereuse un moment vu les conflits quil y a eu mais cest plus calme et pas cher aussi les gens sont tres acceuillants et respectueux et moins soulant quailleurs en thailande et tant que ty est(car de hat yai il ya que quelques kilometres avec la frontiere malaisienne) va faire un tour en malaisie on te donne le visa sur place,tu trouvera des bus ou taxi allant en malaisie,jte conseille kuala lumpur la capitale tres belle et cotè logement moins et bouffe moins cher quen thailande et va surtout a mallaca au sud de la malaisie des paysages de de reves, mer magnifiques,apres si tas le temps tu peux aller en indonesie il sufft de prendre lavion (1 h)ou le bateau(seulement 4 heures si jme rappelle bien)ou vas a singapour (pour les cadeaux cest parfait pas de taxe donc vraiment des pris bas)
 
jte conseille chiang mai et chiang rai au nord (si tu peux aller au laos cest un beau pays aussi pas cher et moins touristique,et cest frontalier a chiang rai,le visa est de 20euros mais parait que mnt cest gratuit)cest largement moins cher qua bangkok,il ya les temples,les massages,les elephants ...et chiang rai ,peu de touristes et les gens plus acceuillants pour le sud krabi cest le best punket trop de touristes et assez cher....le sud issan et hat yai cotè musulman aussi cette region a etè dangereuse un moment vu les conflits quil y a eu mais cest plus calme et pas cher aussi les gens sont tres acceuillants et respectueux et moins soulant quailleurs en thailande et tant que ty est(car de hat yai il ya que quelques kilometres avec la frontiere malaisienne) va faire un tour en malaisie on te donne le visa sur place,tu trouvera des bus ou taxi allant en malaisie,jte conseille kuala lumpur la capitale tres belle et cotè logement moins et bouffe moins cher quen thailande et va surtout a mallaca au sud de la malaisie des paysages de de reves, mer magnifiques,apres si tas le temps tu peux aller en indonesie il sufft de prendre lavion (1 h)ou le bateau(seulement 4 heures si jme rappelle bien)ou vas a singapour (pour les cadeaux cest parfait pas de taxe donc vraiment des pris bas)
merci pour toutes ces infos !!!!
L'indonésie j'ai déjà fait, en revanche la malaisie et SGP sont programmés mais pas pour ce voyage :)
 
Bizarrement Phuket est une île musulmane, et tu as des villages musulmans, entre l'aéroport et la ville de Phuket.
C'est bizarre car quand tu vois la débauche qu'il y a sur cette île, il y a de quoi se poser des questions :D

tiens ça me rappelle notre pays...:D

C est exactement la réflexion que je me faisais...
Surtt qu au Maroc, ce n est pas qu une partie du pays qui est sensée etre musulmane.. mais bon... le revers du tourisme
 
jte conseille chiang mai et chiang rai au nord (si tu peux aller au laos cest un beau pays aussi pas cher et moins touristique,et cest frontalier a chiang rai,le visa est de 20euros mais parait que mnt cest gratuit)cest largement moins cher qua bangkok,il ya les temples,les massages,les elephants ...et chiang rai ,peu de touristes et les gens plus acceuillants pour le sud krabi cest le best punket trop de touristes et assez cher....le sud issan et hat yai cotè musulman aussi cette region a etè dangereuse un moment vu les conflits quil y a eu mais cest plus calme et pas cher aussi les gens sont tres acceuillants et respectueux et moins soulant quailleurs en thailande et tant que ty est(car de hat yai il ya que quelques kilometres avec la frontiere malaisienne) va faire un tour en malaisie on te donne le visa sur place,tu trouvera des bus ou taxi allant en malaisie,jte conseille kuala lumpur la capitale tres belle et cotè logement moins et bouffe moins cher quen thailande et va surtout a mallaca au sud de la malaisie des paysages de de reves, mer magnifiques,apres si tas le temps tu peux aller en indonesie il sufft de prendre lavion (1 h)ou le bateau(seulement 4 heures si jme rappelle bien)ou vas a singapour (pour les cadeaux cest parfait pas de taxe donc vraiment des pris bas)

Et tout ça en combien de temps?
 

Nakame

VIB
Vous parlez tous de Phuket ... mais c'est pourri .. vous etes bien des touristes du dimanche ! faut plutot aller a Koh Lanta, Krabi, Ao Nang, Koh Tao, Koh Phan Gan, Simian Islands etc.. la c'est plus naturel

Oui je suis allé à Krabi, mais j'ai préferé les îles Perhantians en Malaisie.
Il y avait très peu de monde et c'est aussi beau.
 
J'ai trouvé un billet d'avion ..... y'a une escale de 1h30 à Dubai, rassurez moi... Je n ai pas besoin d'un visa pour les Emirats ou un truc du genre ? :)
 
J'ai trouvé un billet d'avion ..... y'a une escale de 1h30 à Dubai, rassurez moi... Je n ai pas besoin d'un visa pour les Emirats ou un truc du genre ? :)
Nationalite ???:rolleyes:

Tant que tu sors pas de l'aeroport et de la zone de transit non sauf cas particuliers
Il faut tjrs verifier mais si tu es marocain ou europeen non.
 
Salut,

je compte partir à Bangkok au cours du mois prochain, ce que je sais, est que l'on peut avoir un visa sur place pour une durée qui peut atteindre jusqu'à 90 jours, mais j'arrive pas à trouver un vol direct vers Bangkok depuis le site de la RAM, comment fait on généralement pour y aller ? J'aimerais aussi avoir une idée sur le prix du vol, et le coût de la vie là-bas.

Pour ceux qui ont déjà visité le pays, faites moi part de votre expérience ....


Merci


Tout dépend de ce que tu veux et ce que tu recherches.

La Thailande, c'est très spécial, et y a de quoi être choqué, mais tu as des iles magnifiques a visiter...et puis si tu as le temps, tu peux aller en Malaisie ou indonésie avec Air asia pour pas cher.

Concernant ton billet, tout dépend de la ou tu pars, et de la période.

Bangkok, mis a part faire des achats, c'est pas top, et tres tres pollué

Je viens de me rendre compte que ce poste date
 
Haut