Partir en turquie c'est maintenant!!!

Ok merci
Et pourquoi tu l'appelles pas Istambul ?
Istanbul, c'est le nom inventé en 1930 par les Franc Maçon kemaliste qui ont oppressé le pays durant 80ans.
La Turquie est un territoire issue de l'ancien système Ottoman comme c'est le cas de la Grèce du Liban ou encore de l'irak.
Ce territoire fut tracé après le traité de Lausanne et les Kémalistes qui ont su par la propagande s'approprier entre autre la victoire de çanalake, se sont fait à la manière des communistes (dont ils sont les "cousins") une pub monstre et ont pu dominé le pays à coup de massacres massif et avec l'aide illimité de ce qui allait devenir l'OTAN.
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour,

J'aimerais bien. J'y suis allé il y a quelques années mais si c'est pour être fiché par les flics, je préfère attendre...
Exactement
il ne fait pas bon avoir le tampon turc sur son passeport par les temps qui courrent même si ca reste un magnifique pays riche culturellement...
 
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
Pour ceux qui veulent y faire des affaires c'est maintenant, une réduction drastiques de la masse de touriste, des hotels ne coutent rien et le transport public est gratuit à Constantinople (bateau, tram, métro, bus ect...).
Sorry!
Je suis arrivé à Constantinople par avion mais ma destination était une ville plus au sud.
Ceux qui aimerait voir Constantinople, les transports publics sont gratuit pour le moment dans toute la ville et sur tout les mode bateaux compris
pourquoi ne dis tu pas tout simplement Istanbul...Y a t-il une raison politique ou autre à ça?
 
pourquoi ne dis tu pas tout simplement Istanbul...Y a t-il une raison politique ou autre à ça?
Istanbul, c'est le nom inventé en 1930 par les Franc Maçon kemaliste qui ont oppressé le pays durant 80ans.La Turquie est un territoire issue de l'ancien système Ottoman comme c'est le cas de la Grèce du Liban ou encore de l'irak.Ce territoire fut tracé après le traité de Lausanne et les Kémalistes qui ont su par la propagande s'approprier entre autre la victoire de çanalake, se sont fait à la manière des communistes (dont ils sont les "cousins") une pub monstre et ont pu dominé le pays à coup de massacres massif et avec l'aide illimité de ce qui allait devenir l'OTAN.
 

Yoel1

VIB
Istanbul, c'est le nom inventé en 1930 par les Franc Maçon kemaliste qui ont oppressé le pays durant 80ans.La Turquie est un territoire issue de l'ancien système Ottoman comme c'est le cas de la Grèce du Liban ou encore de l'irak.Ce territoire fut tracé après le traité de Lausanne et les Kémalistes qui ont su par la propagande s'approprier entre autre la victoire de çanalake, se sont fait à la manière des communistes (dont ils sont les "cousins") une pub monstre et ont pu dominé le pays à coup de massacres massif et avec l'aide illimité de ce qui allait devenir l'OTAN.
Ouais !, mais tant qu'a faire tu aurais pu choisir Byzance au moins là il n'y avait pas confusion avec la chrétienté
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je reviens d'un voyage d'affaire de ce merveilleux pays, de loin le plus beau d'Europe.
Pour ceux qui veulent y faire des affaires c'est maintenant, une réduction drastiques de la masse de touriste, des hotels ne coutent rien et le transport public est gratuit à Constantinople (bateau, tram, métro, bus ect...).
On y fait de très bonne affaires dans presque tout les domaines, profitez en pour visiter ce que l'homme a fait de plus beau et de plus élégant, allez aussi dans la nature pour contempler les merveilles de la création.
Pour ceux qui ont besoin de conseils n'hésitez pas.
Et ta pas essayer d'aller en Syrie tu côté ou bachar alassad il habite il y a pas de risque d'attentats sa doit être super bien protégé en plus la Syrie c'est magnifique et le voyage ne doit pas être cher ni les hotel
 
Haut