Partir sans rien dire... nouvelle mode?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Krystal
  • Date de début Date de début
parceque beaucoup de gars utilise le mariage pour arriver à se qu'ils désirent et après bye bye. Un homme qui veut se marier ne parle pas de mariage il agit et fait le nécessaire pour qu'il se marie.

mefiez vous aussi de ceux qui disent rien

bref tout homme ou femme qui ne se decide pas pour tocquer à votre porte dans un delais de trois mois egale alarme alarme
cassez vous c est de la grosse arnaque

les filles sa va pas du tout!
de 1 jai rever de lui toute la nuit que lon été heureux tout bo...
de 2 jai regarder sa facture!Oui je sais je naurai pas du!et je vois quil a passé des cou de fil a 2h du mat 3h ,4h!!!a se demander ou il été!!!habituellement il sort jamais!
mais comme je me sens merdeuse!moi je chiale ma race et lui il fait sa life!je suis degouté

bref tout homme ou femme qui ne se decide pas pour tocquer à votre porte dans un delais de trois mois egale alarme alarme
cassez vous c est de la grosse arnaque

Que faire alors dans le cas suivant ?
Si un homme avertit TOUTE LA FAMILLE de sa venue à la maison pour demander ma main en mariage en fixant une date ?
Le problème est qu'il m'en a fait allusion mais ne m'en a pas parlé directement mais l'a fait avec tous mes proches.

Je trouve la situation tres BIZARRE !

Que faire alors dans le cas suivant ?
Si un homme avertit TOUTE LA FAMILLE de sa venue à la maison pour demander ma main en mariage en fixant une date ?
Le problème est qu'il m'en a fait allusion mais ne m'en a pas parlé directement mais l'a fait avec tous mes proches.

Je trouve la situation tres BIZARRE !

Et pq tu lui en parle pas ?

Et pq tu lui en parle pas ?

Je lui ai fait la remarque.
Il me dit que de convaincre la famille est le plus important à ses yeux.
Je l'ai mal pris !! Surtout que la famille me mette un peu la pression en ce qui le concerne
Voilà, ils sont convaincus que je ne dirai pas NON
Alors que moi la réponse a été claire.

Je lui ai fait la remarque.
Il me dit que de convaincre la famille est le plus important à ses yeux.
Je l'ai mal pris !! Surtout que la famille me mette un peu la pression en ce qui le concerne
Voilà, ils sont convaincus que je ne dirai pas NON
Alors que moi la réponse a été claire.

Dc toi tu ne veux pas l'épouser ?

Non car j'attends que l'autre se bouge celui sur qui j'ai tout misé.
Peut etre suis-je en train de prendre de gros risques ? seul l'avenir me le dira

Oui peut etre....ms quand tu as le coeur pris c'est pas evident....

Ms dc c'est pr ca qu'il a pas voulu t'en parler et puis passer direct par les parents

avec le temps tu réussiras à tourner la page.

parfois c'est bon de pas connaitre la vérité, de voir le vrai isage de la perosnne, garde que les bons souvenirs.

non tu devras pas faire comme ca! tu es fidèle à l'autre ok, donc il faut couper avec le 1er pour ne pas le faire espérer le pauvre !

Justement l'autre a qui je suis et resterai fidéle est celui qui ne me dit rien à l'heure d'aujourd'hui. Je ne peux pas couper avec lui tant qu'il ne me dit pas AUREVOIR !
Quant à l'autre, et c'est ce qui me fait le plus de mal car il dit vrai, il m'a dit clairement et mot pour mot qu'a partir du moment ou celui qui a su faire chavirer mon coeur n'est pas venu officiellement demander ma main en mariage, il n'est pas un prétendant qui lui fait peur mais qui compte pour du beurre.

salam,
je te comprend j'ai vécu la même chose il y a 1 mois, nous habitons pas la même ville donc c'est plus facile de disparaitre, on devait faire le hallal début mais, il me disait je t'aime, m'appelait 5 fois par jour et du jour au lendemain plus de news, il ne répondait plus au téléphone, ni aux mails, c'est une nouvelle mode comme tu dis chez les mecs.
Pourtant il disait être dans le dine, respectueux, etc...
Boussa et bon courage!

Retour