Partir vivre dans un pays musulman

En gros si t'as le flooze, tu peux te le permettre... Mais en sachant que la majorité de la population n'a pas les moyens, vivre comme un richard, ne pas payer d'impôts ou peu (comme le suggère Morjani) c'est vraiment être un gros ******* de capitaliste. et ça c'est pour le Maghreb.
Aller vivre dans les émirats, encore faut-il qu'ils veuillent de toi....
 
Salam, il serait bien que ceux qui ont une certaine conception de la "religion" puisse partir dans ces fameux pays dits "musulmans". En Occident, par exemple, on a besoin de "vrais" musulmans qui se préoccupent du sort des autres qui n'ont pas eu accès (dans les bonnes conditions) au Message de Dieu. On a besoin de ces musulmans qui se mêlent aux autres pour dégager le meilleur d'eux-mêmes. Qui vont permettre de redorer le blason de l'Islam.
Si toute l'Arabie a été charmé par l'Islam en une quarantaine d'année, c'est que le Prophète a su côtoyer les autres tribus avec intelligence.
Donc ceux qui veulent, et qui peuvent améliorer l'image de l'Islam dans les "régions hostiles", Qu'Allah leur vienne en aide!
Ceux qui veulent faire l'hégire 2.0, qu'Allah leur facilite le voyage!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le Maroc est un excellent pays ou vivre, investir, et faire sa vie de musulman, en payant très peu d'impots meme pas du tout si tu te débrouille bien.

Ou même pas du tout... Les impôts sont la Zakat mon coco et elles servent à faire tourner le pays et allouer les fonds nécessaires pour les infrastructures, les écoles publiques, les hôpitaux, la défense, etc.
Enfin bref, malfrat un jour, malfrat toujours.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le Maroc est un excellent pays ou vivre, investir, et faire sa vie de musulman, en payant très peu d'impots meme pas du tout si tu te débrouille bien.
Allah Allah faire sa vie de musulman en magouillant pour ne pas payer d'impôts :D... c'est honteux! J'ai vraiment honte pour toi mdr 9alek faire sa vie de musulman en trichant mdr tu es quand même drôle
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
un pays sans zakat, c'est pas terrible pour le peuple ...
ah oui c'est vrai pour les musulman , on donne 5 dirhams pour un pauvre 1 fois par ans et dieu nous kiffe!
La sournoiserie à deux balles... leur zakat est bien calculée par leur cheikh mamba pour se donner bonne conscience en continuant à s'en mettre pleins les poches et offrir de quoi s'acheter un sac de riz une fois l'an...
2,5% c'est bien ce qui va payer les écoles, les hôpitaux, la défense etc.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
La sournoiserie à deux balles... leur zakat est bien calculée par leur cheikh mamba pour se donner bonne conscience en continuant à s'en mettre pleins les poches et offrir de quoi s'acheter un sac de riz une fois l'an...
2,5% c'est bien ce qui va payer les écoles, les hôpitaux, la défense etc.

zakat c'est véritablement l’impôt, il n'y a que les nouveaux indigènes qui s'habillent en robe basket et qui s'imagine ressembler a des prophètes qui croient encore a cette histoire de 5 euros par ans
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
zakat c'est véritablement l’impôt, il n'y a que les nouveaux indigènes qui s'habillent en robe basket et qui s'imagine ressembler a des prophètes qui croient encore a cette histoire de 5 euros par ans
5 euros par membre de la famille, c'est zakat al fitr... Pas la zakat que tu crois...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
595 gramme d'argent c'est ce qui te rend imposable d'après tes savants ... c'est a dire 333 euros ...

en France quand tu as réussi a garder 333 euros dans l'année, tu n'es pas imposable et on te donne de l'argent tout les mois parce que t'es un frère ...
Mes savants?
 
Allah Allah faire sa vie de musulman en magouillant pour ne pas payer d'impôts :D... c'est honteux! J'ai vraiment honte pour toi mdr 9alek faire sa vie de musulman en trichant mdr tu es quand même drôle
Je ne triche pas, j’empêche la mafia de me razzier, mais payer des impots au Maroc me dérange moins que de le faire en zone OTAN.
 
Haut