salam!quelqu un aurait une idée de combient devrai me couter une parure simple en or au maroc????(colier,boucle,bracelet et bague)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam!quelqu un aurait une idée de combient devrai me couter une parure simple en or au maroc????(colier,boucle,bracelet et bague)
ça dépend de l'ensemble choisie, mais ce que je peux te dire c'est qu'aujourd'hui, le gramme est à 300 dhs.........il faut l'acheter le plus vite possible par ce que le prix continue à augmenter.
ok merci le problem c est que je vais pas au maroc cette anné et je voulais passer largent a quelqu un qui pourai m en acheter une!le model jaime pas quand c est gros donc plutot simple mais pas tro tro fin non plus!tu pense que 1000e c est bon ou pas du tou?
voila un lien d'Euro mécanica, tu multiplies le poids du modèle par 300 dhs
http://www.oromecanica.com/new_site/sitefr/photo.asp?CodeFamilles=13&Flag=Parures
NB: L'or chez Euromecanica est très cher, plus que 300 dhs (il te facture aussi l'acceuil des petits serveurs asiatiques, le café et le chocolat noir qu'ils offrent.....donc à éviter). Tu peux trouver les même modèles chez 9issariat Derb Sultan dial dheb (casablanca) à un prix raisonnable
![]()
je vois pas le poids des model c est normal?
Tous ce que je peut te dire que l'or au Maroc cha3la fihe l3afya
250 dh pour un gramme et sa dépend aussi des modèles et des pierre
ha lklam lmaâkoul
tu sais qui me plairait moi : un tekhmal![]()
ok merci le problem c est que je vais pas au maroc cette anné et je voulais passer largent a quelqu un qui pourai m en acheter une!le model jaime pas quand c est gros donc plutot simple mais pas tro tro fin non plus!tu pense que 1000e c est bon ou pas du tou?