Pas assez bien pour lui

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
bonjour, coment faire lorskon a craqué sur un homme mai que celui ci est trop beau et très sollicité.

le type de mec a avoir toute cel kil veu..

Avez vous deja ete face a un homme ou femme et vous etes dit je suis pas a la hauteur ?

Tu n'es pas objective et je dirais même que tu manque de confiance en toi, tu pense que tu n'es pas à sa hauteur alors que c'est surement pas le cas, il a quoi de plus que toi ? Des prétendantes ? Ce n'est pas ça qui fait la valeur d'une personne ;)

Personne n'est inaccessible, alors tentes ta chance ;)
 
ohh mon Dieu mon Dieu!!!! et puis quoi encore?? il s'est aussi autoflagellé en public pr se faire pardonner TA jalousie :D pr le reste : couper contact avec ses admiratrices etc je comprends ;)

C pas une question de jalousie. mais étant donné ko début de notre relation il n avait pas tenue ces promesses qd il a voulu me récupérer je lui ai dis c comme ça et pas autrement. Donc c t pour regagner ma confiance.
Depuis je n y v mm pas sur son msn ou autre. Je ne c mm pas qil à changer de mot de passe.
Mais au début oui j aller...
Mnt que je lui fait confiance je n en ai plus besoin....
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
bonjour, coment faire lorskon a craqué sur un homme mai que celui ci est trop beau et très sollicité.

le type de mec a avoir toute cel kil veu..

Avez vous deja ete face a un homme ou femme et vous etes dit je suis pas a la hauteur ?

Wow, c'est quoi ça?

en tout cas c'est pas comme ça que tu va l'avoir!

Premier pas pour avoir un homme comme ça, c'est de te sentir au minimum aussi bien que lui, ou meilleure :eek:
 
bonjour, coment faire lorskon a craqué sur un homme mai que celui ci est trop beau et très sollicité.

le type de mec a avoir toute cel kil veu..

Avez vous deja ete face a un homme ou femme et vous etes dit je suis pas a la hauteur ?

Teuteuteu, t'essaie pas de griller celles qui étaient avant toi ! Tu prend ton ticket et tu fait la queue comme les autres ^^'
 
Haut