pas de chance avec les hommes vraiment demoralisé

tim92

el wad lidak makhalani
Lol just me jlai jamais vu :) d'ailleurs j'aimerai bien parce qu'elle a l'air sur d'elle tu vois, elle doit pas être si horrible, j'aime bien comment elle répond aux messages, elle a l'air réfléchie sa se lis !!

t'as rien vu encore mon petit. elle étonante cette fille:D
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
salem alikoum j arrete pas de penser à mon sort j 'ai vraiment pas de chance avec les mecs maghrebins pourtant quand je fais des rencontres je reste naturelle gentille, simple souriante je ne change rien à ma façon de parler autour de moi toujours la meme question "comment ca se fait qu'une fille....est toujours célibataire"et juste apres le rendez vous y a plus personne j en ai marre je vais passer au french ça sera peut etre mieux !!!
Je déprime vraiment je me pose toujours la meme question matin midi et soir j en deviens folle si je suis aussi bien que ça comment se fait il que je suis toujours celibataire Qui à deja vecu cette situation inssuportable ?

Alikoum salam,

A trop chercher on finit par ne rien trouver !

Fais ta vie tranquillement sans être obsédée par cette idée, ça viendra quand ça viendra ;)
 
salem alikoum j arrete pas de penser à mon sort j 'ai vraiment pas de chance avec les mecs maghrebins pourtant quand je fais des rencontres je reste naturelle gentille, simple souriante je ne change rien à ma façon de parler autour de moi toujours la meme question "comment ca se fait qu'une fille....est toujours célibataire"et juste apres le rendez vous y a plus personne j en ai marre je vais passer au french ça sera peut etre mieux !!!
Je déprime vraiment je me pose toujours la meme question matin midi et soir j en deviens folle si je suis aussi bien que ça comment se fait il que je suis toujours celibataire Qui à deja vecu cette situation inssuportable ?

tu sais ce n'est pas pcq tu as été décue que tu dois renier ta religion et aller tomber ds les bras du premier français que tu trouves sur ta route. Un peu de dignité. Sois plus forte que ca, tu patientes ca viendra
 
salem alikoum j arrete pas de penser à mon sort j 'ai vraiment pas de chance avec les mecs maghrebins pourtant quand je fais des rencontres je reste naturelle gentille, simple souriante je ne change rien à ma façon de parler autour de moi toujours la meme question "comment ca se fait qu'une fille....est toujours célibataire"et juste apres le rendez vous y a plus personne j en ai marre je vais passer au french ça sera peut etre mieux !!!
Je déprime vraiment je me pose toujours la meme question matin midi et soir j en deviens folle si je suis aussi bien que ça comment se fait il que je suis toujours celibataire Qui à deja vecu cette situation inssuportable ?

prend du saint yorre
 

Soraya404

........................
y a des meufs qui ont la poisse comme ca, je comprends , j ai une copine comme ca, jusqu a aujourd hui je comprends pas son celibat elle a tout pour elle
 
sincèrement j'ai connu des personnes qui cherchons des femmes bnet failles pour le halah et création un foyer solide basé sur le respect et dans le din et l'amour et la fidélité mais le probleme que elles n'accepte pas
 
Haut