Pas de critiques seulement des ressentis.. on sai ce que vous pensez de ces sujets là

Salem,

Donc apres multiples aventures, et un comportements des plus douteux, mon mari change radicalement de comportement envers moi; On connai l'histoire....

On m'a conseillé d'aller voir un taleb qui m'a affirmé être victime, mon mari et moi de sihr de la part de son ex....

Je sais ce que vous pensez, je pense pareil;
Mais les détails donné par cette personne sont tellement réels que je me pose des questions.....

Je sais qu'il faut faire du dikr et prier Allah... je ne demande pas de conseils face à cette situation mais seulement des ressentis.

Je me sens mal et ne sait pas comment réagir... lui en parler? je passerai pour une folle...

Parles a ton mari et cesses de consulter des charlatans !

Merci,
Ce n'est pas un charlatan, je ne lui ai pas donné de sous et il ne m'a rien demandé en échange....
Pas de : "reviens me voir pour que je le lui enlève"

Il m'a seulement renseigné et c'est tout ce que je voulais...

Lui parler mais comment? "je pense que tu as du sihr... jen ai rêvé la nuit dernière"
On sait tous comment réagisse les gens face à ces sujets... on sait que ca existe mais ca n'arrive qu'au autres

Salem,

Donc apres multiples aventures, et un comportements des plus douteux, mon mari change radicalement de comportement envers moi; On connai l'histoire....

On m'a conseillé d'aller voir un taleb qui m'a affirmé être victime, mon mari et moi de sihr de la part de son ex....

Mais les détails donné par cette personne sont tellement réels que je me pose des questions.....

Je sais qu'il faut faire du dikr et prier Allah... je ne demande pas de conseils face à cette situation mais seulement des ressentis.

Je me sens mal et ne sait pas comment réagir... lui en parler? je passerai pour une folle...
Ton mari fait ses prières ou pas? en d'autres termes est ce qu'il est pratiquant?

Ton mari fait ses prières ou pas? en d'autres termes est ce qu'il est pratiquant?

Oui, il pratique et fait sa prière;

J'ai pensé au sihr, ca m'a effleuré l'esprit puisque les probleme dures et s'étalent sur la durée... alors je lui ai demandé de prer plus, de lire.... Je m'étais beaucoupr de Coran a la maison... ces dernier mois (environ 3mois) mais il n'a pas changé voir empiré

Oui, il pratique et fait sa prière;

J'ai pensé au sihr, ca m'a effleuré l'esprit puisque les probleme dures et s'étalent sur la durée... alors je lui ai demandé de prer plus, de lire.... Je m'étais beaucoupr de Coran a la maison... ces dernier mois (environ 3mois) mais il n'a pas changé voir empiré
Va voir un imam dans une mosquée ou un truc comme ça il saura te renseigner et te guider vers les bonnes personnes...

Salem,

Salut,

en même temps ces charlatans font leur argent sur des gens comme toi... ils vont pas te dire "ben nan, t'as pas de pb, rentre chez toi, salut !"
Ils sont très malins et sortent des généralités, genre "je sais que t'es malheureuse à cause de ton mari parce qu'il a changé, on vous a jeté un sort c'est pour ça qu'il s'en fout de toi", il sait qu'à 90% une femme mariée qui vient consulter c'est parce que son mari lui fait la misère
Et puis elle va pas dire "nan, nan ça a tjs été une enflure même avant le mariage mais je l'ai épousé quand même"

Salem,

Pourquoi voudrais tu lui en parler? essaie de ne pas penser au gril grill car c'est en allant voir des chick qu'allah te l'otera de ton chemin, car lui seul est en pouvoir de t'aider, donc prie allah et il t'aidera. ou alors propose lui de faire la rokha couple c aussi une solution éventuelle?

Ouai... ca m'a l'air difficil tous ça...
j'ai appelé l'Imam et il m'a dit qu'il ne pouvais rien pour moi; que le sihr existe et que malheureusement, on ne peut rien contre;
Il m'a parler de la roquia mais qui la pratique? ou? pour combien?
et surtout comment convaince mon mari (qui ne ma parle plsu) de faire une roquia seul ou avec moi...

jsui mal barrée....

j'ai appelé l'Imam et il m'a dit qu'il ne pouvais rien pour moi; que le sihr existe et que malheureusement, on ne peut rien contre;
et surtout comment convaince mon mari (qui ne ma parle plsu) de faire une roquia seul ou avec moi...

jsui mal barrée....

Bah faut lui demander s'il connait quelqu'un qui fait roquia c pas sur bladi que tu auras la réponse.

jsui mal barrée....

au jamah normalement...et pour 0euro

Retour