Pas de nationalité espagnole à une marocaine qui ne connaissait pas « franco » et « don...

Ces questions sont posées pour recaler un maximum de cadidats

En France quand tu veux postuler tu dois attendre plus de 6 mois pour un rendez vous juste pour déposer ton dossier et en région parisienne ça va jusqu'à 1 an

Chacun sa méthode

La candidate ne constitue pas une bonne recrue sans doute, elle doit avoir un boulot basique, un medecin ou ingenieur l'aurait eu sans même sans connaître la réponse à ces questions.

Ils me font rire les ignorants qui te parlent de culture et de mérite, ils ont rien vraiment rien pigé à la politique de naturalisation des dernières années
 
Dernière édition:
y a pas mal d espagnol qui sont parti au maroc travaillé
l espagne ne c est jamais remit de 2008 elle colmatte les brêches
c est tout
Peu d'États, qui ont épongé des dettes privées- de banques mais pas que - s'en sont remis, à mon avis... On cache avec des rustines mais ça répétera : les mêmes causes produisant les mêmes effets. Les leçons de 2008 n'ont pas servi
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Peu d'États, qui ont épongé des dettes privées- de banques mais pas que - s'en sont remis, à mon avis... On cache avec des rustines mais ça répétera : les mêmes causes produisant les mêmes effets. Les leçons de 2008 n'ont pas servi

Surtout maintenant que Trump a deregularise Wall Street et qu'ils leur a donne carte blanche ......
 
Peu d'États, qui ont épongé des dettes privées- de banques mais pas que - s'en sont remis, à mon avis... On cache avec des rustines mais ça répétera : les mêmes causes produisant les mêmes effets. Les leçons de 2008 n'ont pas servi
le problème c est aucun etat n a epongé sa dette
on est passé de 140 milles millards en 2008 a 250 MILLES milliards de dettes en 2018
EN FAITE on a doublé la dette mondial de 2008
c est pas du bon boulot ca, en d autre terme la prochaine crise tout va pêter en mille
morceau, madame lagarde a dit on doit tout remettre a zero c a dire la guerre civile mondial
elle l a repêté plusieur fois
 

Yoel1

VIB
La personne peut rester avec un titre de séjour de longue durée et personne ne te pose de questions pareilles.

Quand on veut la nationalité d'un pays, c'est qu'on veut faire partie d'un peuple précis et on doit connaître un minimum de personnages historiques, époques et événements-clé de son histoire ainsi que ses plats, sa musique, un peu de politique, de géographie et déconomie .
C'est la moindre des choses ...j'ai vécu en Espagne et le minimum est la langue, puis un peu d'histoire juste pour pouvoir discuter avec des espagnols ....et pas connaitre Franco , c'est comment dire ......totalement incompréhensible !
 
C'est la moindre des choses ...j'ai vécu en Espagne et le minimum est la langue, puis un peu d'histoire juste pour pouvoir discuter avec des espagnols ....et pas connaitre Franco , c'est comment dire ......totalement incompréhensible !
franco c est comme hitler je vois pas comment ils peuvent etre fier de ca
comme l espagne est ruiné elle cherche des miseres c est tout
quand l economie de la construction avant 2008 elle demandais rien maintenant
que c est l ethiopie elle cherche des problèmes
 

Yoel1

VIB
Non je suis très lucide il fait doux en journée et les nuits sont très fraîches ici dans le nord (Maroc) , couvertures et pyjamas de rigueur!
C'est votre avis personnel et je le respecte
La nationalité n'est qu'affaire de droit , la nationalité espagnol se perd facilement et s'acquière facilement
Les descendants d'espagnols à Cuba même née en Espagne auront du mal à redemander la nationalité espagnol par contre on l'octroie à des juifs séfarades n'ayant plus rien à voir avec l'Espagne depuis 500 ans ne connaissant plus rien à la culture de l'Espagne ni même qui la dirige tout en la refusant à des descendants de musulmans andalous
Tu me renforces dans l'idée du droit du sang est complétement hors sol !
 
Je sais mais ca va empirer avec Trump.....Trump c'est Reagan en steroides...
obama c est guerre mieux il a faut sauté la dette americaine
le problème c est pas les presidents c est le systeme
on fabrique pas de l argent a partir d une dette
la chine a fabrique la moitié de son pib en dette c est quoi ca
cette chine est aussi ruiné que les usa et que l europe
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
c est pas trump qui controle wall street mais le contraire
ce type est pion des lobby
une sorte de maronette dommage qu on voit pas les files

Il et les Republicains (a la noix qui le suivent) ont deregularise Wall Street a fond la caisse apres la recession de 2008 ..
D'un cote c'est comprehensible puisque c'est la droite ... mais d'un autre..
On risque une autre bulle...

Et maintenant que la court supreme a une majorite Republicaine...

Bref, C'est tout ce qui nous manquait ..:pleurs:
 
C'est la moindre des choses ...j'ai vécu en Espagne et le minimum est la langue, puis un peu d'histoire juste pour pouvoir discuter avec des espagnols ....et pas connaitre Franco , c'est comment dire ......totalement incompréhensible !
parlé avec les espagnoles de quoi, de la misere qui augmente chaque jours
y a rien a parlé
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est la moindre des choses ...j'ai vécu en Espagne et le minimum est la langue, puis un peu d'histoire juste pour pouvoir discuter avec des espagnols ....et pas connaitre Franco , c'est comment dire ......totalement incompréhensible !

Il y a des gens totalement irresponsables qui prennent une nationalité pour une simple formalité administrative , pire, ils se croient en droit de l'exiger en faisant fi des règlements en vigueur. Quand on s'intéresse à une nationalité précise, on regarde ce qu'il faut et on fait ce qu'il faut , ce type de questions banales sont le minimum syndical à connaître et des milliers de gens sont naturalisés chaque année, donc ce n'est pas quelque chose de si difficile à avoir.

Je serai toujours épatée par leur insolence...
 

Yoel1

VIB
y a ni droit du sol ni droit du sang y a le droit de l argent c est tout
Cher bladinaute , arrête de voir tout à trave2rs le prisme de la dette , c'est lassant et n'apporte rien dans beaucoup de sujet dont celui ci ..tu fais une fixette , même si je partage une partie de ton point vue sur ce thème ;)
 
Il et les Republicains (a la noix qui le suivent) ont deregularise Wall Street a fond la caisse apres la recession de 2008 ..
D'un cote c'est comprehensible puisque c'est la droite ... mais d'un autre..
On risque une autre bulle...

Et maintenant que la court supreme a une majorite Republicaine...

Bref, C'est tout ce qui nous manquait ..:pleurs:
que ca soit les republicains ou democrate c est la meme chose
c est le systeme qui est mauvais, ce systeme de capitilisme ou on fabrique
de l argent a partir de dette
les bulles elle sont deja la et sont partout
meme le canada a des une bulle immobilière a 2 doigts de peter
au usa la bulle etudiant aussi et bulle auto surtout leasing
 
Cher bladinaute , arrête de voir tout à trave2rs le prisme de la dette , c'est lassant et n'apporte rien dans beaucoup de sujet dont celui ci ..tu fais une fixette , même si je partage une partie de ton point vue sur ce thème ;)
la dette c est tout, comment peut on dire qu une dette c est rien
et prendre ca a la legere
ca conduit vers des conflis ca
va voir en grèce
c est parce que tu connais pas les consequences des choses, comme adam quand il a mangé
cette pomme il croyais que c est rien
 

Yoel1

VIB
parlé avec les espagnoles de quoi, de la misere qui augmente chaque jours
y a rien a parlé
Tu sais tu peux simplement dire bonjour, parler des actualités, de tes enfants, de la nouvelle loi, des pb de catalogne, de tes vacances , de la santé de la famille .... ETc etc ...et pas uniquement de la dette , tu es un peu mono-maniaque !
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
que ca soit les republicains ou democrate c est la meme chose
c est le systeme qui est mauvais, ce systeme de capitilisme ou on fabrique
de l argent a partir de dette
les bulles elle sont deja la et sont partout
meme le canada a des une bulle immobilière a 2 doigts de peter
au usa la bulle etudiant aussi et bulle auto surtout leasing

Non du tout ... Ils sont ideologiquement differents ..sur plusieurs domaines..
Ils sont d'accord sur tres peu de choses.. comme la securite nationale ...
 
Tu sais tu peux simplement dire bonjour, parler des actualités, de tes enfants, de la nouvelle loi, des pb de catalogne, de tes vacances , de la santé de la famille .... ETc etc ...et pas uniquement de la dette , tu es un peu mono-maniaque !
je vais utilisé le vous c est la seule chose dont tu as raison
vous avez raison pendant que les gens sont a la plage entrain de croire qu on est
au paradis nos chere parlementaire sont entrain de créer de nouvelle lois contre
le peuple tu vois du genre la loi sapin2 ou les banques on le droit de vider
le compte du peuple n importe quand
 

Yoel1

VIB
la dette c est tout, comment peut on dire qu une dette c est rien
et prendre ca a la legere
ca conduit vers des conflis ca
va voir en grèce
c est parce que tu connais pas les consequences des choses, comme adam quand il a mangé
cette pomme il croyais que c est rien
Oui, mais c'est pas le sujet du thread....HS
 

Yoel1

VIB
je vais utilisé le vous c est la seule chose dont tu as raison
vous avez raison pendant que les gens sont a la plage entrain de croire qu on est
au paradis nos chere parlementaire sont entrain de créer de nouvelle lois contre
le peuple tu vois du genre la loi sapin2 ou les banques on le droit de vider
le compte du peuple n importe quand
Ok , je suis d'accord ....mais, c'est HS !
 
Tu sais tu peux simplement dire bonjour, parler des actualités, de tes enfants, de la nouvelle loi, des pb de catalogne, de tes vacances , de la santé de la famille .... ETc etc ...et pas uniquement de la dette , tu es un peu mono-maniaque !
actualité de quoi, du foot, les nouvelles lois sont surtout liberticide,
la dette c est l argent et l argent c est tout malheureusement
 

Yoel1

VIB
Tarek I no Ziad ne serait pas dans l'histoire officielle marocaine ? Hummmmm il faudra que tu gommes que le Maroc parle arabe et amazigh et qu'il se trouve au pôle nord dans la foulée
J'en sais rien , je pose la question !....l'histoire officielle me semble avoir quelques trous dans la raquette
 
Haut