Pas de piscine? pas de naturalisation!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion azamoglan
  • Date de début Date de début
je maintiens : proportionnellement il y en a autant dans les autres couches de la population dont les curés et les imams ou d'autres religions.
réfléchis un peu, je sais que c'est difficile mais en étant moins sectaire c'est possible.

Je vois très bien que tu maintiens te bêtise, inutile de le préciser.

Ton petit bulbe est-il capable de concevoir qu'à l'école, toutes les couches de la population sont représentés ?
L'école c'est tout le monde, chrétiens, musulmans, athées, juifs, noirs, asiatiques etc etc
tu emplois des mots que tu comprends même pas.
Relis toi un peu tu passeras moins pour un demeuré.

Je vois très bien que tu maintiens te bêtise, inutile de le préciser.

Ton petit bulbe est-il capable de concevoir qu'à l'école, toutes les couches de la population sont représentés ?
L'école c'est tout le monde, chrétiens, musulmans, athées, juifs, noirs, asiatiques etc etc
tu emplois des mots que tu comprends même pas.
Relis toi un peu tu passeras moins pour un demeuré.
L'intelligence c'est comme le parachute, lorsqu'on n'en a pas on s'écrase.
T'as rien compris, inutile de me citer de nouveau.

L'intelligence c'est comme le parachute, lorsqu'on n'en a pas on s'écrase.
T'as rien compris, inutile de me citer de nouveau.

t'as raison écrase toi, t'as l'habitude toute façon dans ta vie de tout les jours.

n'empêche que l'éducation nationale française pullule de pédophiles et c'est bien plus grave que des élèves qui refusent d'aller à la piscine

tu peux disposer mtn

t'as raison écrase toi, t'as l'habitude toute façon dans ta vie de tout les jours.

n'empêche que l'éducation nationale française pullule de pédophiles et c'est bien plus grave que des élèves qui refusent d'aller à la piscine

tu peux disposer mtn
Tu ne sais rien de ma vie alors camembert.
Comme moi je ne sais rien du nombre de fois ou tu as subit les assauts de pédophiles dans ta scolarité pour avoir de tels jugements !
T'as vraiment pas eu de chance, je te plains.

Dernière édition:
On leur demande pas d aller à la piscine nu mais en maillot le s ex est cacher y a pas de pudeur à ce balader en maillot. C est à la société aussi à éduquer les personnes.
Tu te donnes beaucoup de droit sur les gens. Une autre forme d’intégrisme ?

Se déshabiller devant les autres, maintenant c’est de l’éducation ? :prudent: Un peu vicelard sur les bords ?

Dans mon village, la piscine était organisée pour le petits, pas pour les grands, à mon avis ce n’était pas pour rien, et ce n’était que bon sens, un bon sens que l’islamophobie fait perdre à certain(e).

Vos enfants vous appartient pas vraiment en cas de mauvais traitement l état peut vous les enlever. Puis la pudeur c est pas à vous a faire votre lois y a un programme scolaire.
Le programme scolaire doit dicter de déshabiller les enfants ?

Même les visites médicales scolaires s’arrêtent au delà d’un certain âge …

Toi qui parle de mauvais traitement et de ne pas traiter les enfants comme objets (un sujet qui m’intéresse aussi), commence par respecter la propre volonté de ces enfants et leur droit à ce que personne ne leur fasse violence.

Dernière édition:

Se déshabiller devant les autres, maintenant c’est de l’éducation ? :prudent: Un peu vicelard sur les bords ?

Dans mon village, la piscine était organisée pour le petits, pas pour les grands, à mon avis ce n’était pas pour rien, et ce n’était que bon sens, un bon sens que l’islamophobie fait perdre à certain(e).
Moi j ai été à la piscine à partir de 6 ans, je n ai pas eu la chance d avoir des parents contrairement à mes amis avec qui aller à la piscine et à apprendre ce qui a été dure pour moi les premiers années ont été un calvaire j avais peur de l eau jusqu au jours ou je me suis jeter dans l eau et que j ai commencer à nager comme un petit chien n importe comment puis au fil du temps j ai appris nager, mais si tu veux apprendre à bien nager faut pas attendre d être adultes tu auras beaucoup plus dure comme les langues. Sinon pour l islamophobie on vie pas encore sous le règne des Taliban ou des molha iranien c est un droit de pas y croire ou de pas aimer.

Et tu veux quoi qu' on commence à ce cacher à mettre des masque à faire des routespour femme et d autre pour hommes. C est vicelard en quoi j ai été à la piscine mes parent on été à la piscine mes grand parent pas parce que a cette époque à 12 ans tu étais au travail, et les l école c était vraiment le basic et pas pour tout le monde.

Vu le nombre de pédophiles qui pullule dans l'éducation national, mieux vaut se méfier...

Dernièrement un prof pédophile à Montreuil a été chopé, le maire socialope fait tout pour étouffer l'affaire

Même pas besoin de se mettre en maillot de bain pour les pervers
C est vrai qu' il faut être vigilant mais pas tomber dans la paranoia moi j ai pas d enfants mais si j en avais j aurais bien plus peur qu' il subbise du harcèlement des moquerie ou de la violence de ses camarades. Ou qu' il tombe dans la drogue la violence ou qui finis comme tout ces converties en Syrie et qui tombe sur un gourou qui profite de tout ces esprit faible et leurs lave le cerveau.

C'est bizarre parce que dans une majorité de pays la natation n'est pas une discipline en primaire....tu peux me donner la liste des pays africains ou les enfants apprennent à nager au sein de l'école? si tu trouves déjà les piscines municipales...en pleine brousse ça va être compliqué mais si tu peux pas teste....

Voir la liste ci-après pour savoir comment sont traités les enfants dans les pays du monde.
Ceux qui apprennent à nager sont en bonne place dans ce classement.
http://www.humanium.org/fr/classement-icde-pays-monde/

C'est bizarre parce que dans une majorité de pays la natation n'est pas une discipline....tu peux me donner la liste des pays africains ou les enfants apprennent à nager?
Je n'en sais rien mais il est évident qu'au Sahara comme au Groenland on a d'autres préoccupations. Je n'ai d'ailleurs consulté que la tête de la liste.
Pour me faire une idée de la popularité de la natation, je vais faire une recherche (puis la partager) pour savoir combien d'athlètes de combien de pays participeront aux épreuves aquatiques.

Oui je comprends que tu ne sois pas très ouvert au Monde qui t'entoure.... personnellement mon père m'a jeté dans un canal avec une corde j'ai pas connu la piscine moi...enfin oui mais très tard quoi...au Sénégal ou au Mali ou en Inde par exemple ce sont des millions d'enfants qui peuvent être mieux traités que dans des pays soi disants civilisés et qui ne savent même pas ce qu'est une piscine tu vois.... vos préjugés à la mors moi le noeud ça saoule, celà en devient indécent, insultant, irrespectueux votre sentiment de supériorité tout ça pour en fait dire que les musulmans sont des kons ou alors des gens qui maltraitent leurs enfants! en quoi ça vous regarde et qu'est ce que ça peut vous faire de ne pas voir nos jeunes filles déshabillées hein?

ya foye oukambé!!!

Je n'en sais rien mais il est évident qu'au Sahara comme au Groenland on a d'autres préoccupations. Je n'ai d'ailleurs consulté que la tête de la liste.
Pour me faire une idée de la popularité de la natation, je vais faire une recherche (puis la partager) pour savoir combien d'athlètes de combien de pays participeront aux épreuves aquatiques.

Oui je comprends que tu ne sois pas très ouvert au Monde qui t'entoure.... personnellement mon père m'a jeté dans un canal avec une corde j'ai pas connu la piscine moi...enfin oui mais très tard quoi...au Sénégal ou au Mali ou en Inde par exemple ce sont des millions d'enfants qui peuvent être mieux traités que dans des pays soi disants civilisés et qui ne savent même pas ce qu'est une piscine tu vois.... vos préjugés à la mors moi le noeud ça saoule, celà en devient indécent, insultant, irrespectueux votre sentiment de supériorité tout ça pour en fait dire que les musulmans sont des kons ou alors des gens qui maltraitent leurs enfants!
ya foye oukambé!!!

Oui je comprends que tu ne sois pas très ouvert au Monde qui t'entoure.... personnellement mon père m'a jeté dans un canal avec une corde j'ai pas connu la piscine moi...enfin oui mais très tard quoi...au Sénégal ou au Mali ou en Inde par exemple ce sont des millions d'enfants qui peuvent être mieux traités que dans des pays soi disants civilisés et qui ne savent même pas ce qu'est une piscine tu vois.... vos préjugés à la mors moi le noeud ça saoule, celà en devient indécent, insultant, irrespectueux votre sentiment de supériorité tout ça pour en fait dire que les musulmans sont des kons ou alors des gens qui maltraitent leurs enfants! en quoi ça vous regarde et qu'est ce que ça peut vous faire de ne pas voir nos jeunes filles déshabillées hein?

ya foye oukambé!!!
Tu es tombée sur la tête, ma parole. Ce n'est pas parceque tu as un complexe idéologique avec la natation que les personnes qui lui trouvent des vertus sont systématiquement plein de préjugés contre les musulmans. Je me demande si tu mesure l'ampleur de tes bêtises. Tu n'aimes pas la piscine, on s'en fout. Tu veux couvrir tes enfants de la tête aux pieds, on s'en fout. La natation n'en demeure pas pour autant un sport bénéfique et la piscine un lieu agréable pour les gens normaux.

Tu vas lire avant de me tancer toi ok!!! tu as lu ce qu'il insinue ou pas? qui est tombé sur la tête hein?!!

voilà ce que cet intrus insinue malsainement alors oui cet intrus ne connait rien de ce Monde!!!

Voir la liste ci-après pour savoir comment sont traités les enfants dans les pays du monde.
Ceux qui apprennent à nager sont en bonne place
dans ce classement.

Tu es tombée sur la tête, ma parole. Ce n'est pas parceque tu as un complexe idéologique avec la natation que les personnes qui lui trouvent des vertus sont systématiquement plein de préjugés contre les musulmans. Je me demande si tu mesure l'ampleur de tes bêtises. Tu n'aimes pas la piscine, on s'en fout. Tu veux couvrir tes enfants de la tête aux pieds, on s'en fout. La natation n'en demeure pas pour autant un sport bénéfique et la piscine un lieu agréable pour les gens normaux.

Cette ONG a‑t‑elle aussi la phobie du jus de pomme parce que c’est halal ?

En marge, ONG signifie Organisation Non‑Gouvernementale, rien de plus. Même le FN ou les raëliens pourraient avoir leur ONG.
Soit, et cela change quoi concernant ma déclaration?
Je la répète : Ce n'est pas lui qui l'insinue mais Humanium. Une ONG internationale.

ya foye oukambé!!!
Pourquoi te tourner le sang concernant les préjugés. Chacun en a qu'il le veuille ou non. Ce qui nous différentie, c'est que je veux bien reconnaître les miens et au besoin me corriger. Je ne suis d'ailleurs pas la même personne qu'à l'adolescence.
Ce que tu appelles "préjugés" contre les musulmans ne sont apparus que tardivement dans ma vie, ceci suite aux exigences de certains de tes coreligionnaires, alors qu'ils bénéficient d'un accueil plus que décent dans nos pays. D'autres que je connais bien orientent favorablement mon jugement.
Si mes "préjugés" sont à géométrie variable, je me permet de penser que les tiens sont coulés une fois pour toute dans le bronze puisque tout a été dit et fixé à jamais il y a très longtemps.

l occidental est un gros lubrique qui ne revent que d une chose voir des jeunes filles en maillot de bain je ne vois pas d autre raison
La première chose que fonts les jeunes matous originaire du Maghreb, c'est de se passer le mot qu'il y a des choses à voir dans les piscines publiques. Certaines en France ont du fermer provisoirement car leur comportement était insupportable (lubricité expensive) Certains de ces individus sont carrément interdits de piscine.
Ce comportement est typique de ceux qui n'ont jamais vu une femme autrement que chastement vêtue. S'ils avaient fréquenté la piscine depuis leur enfance, ils ne seraient pas à ce point déboussolé à 20 ans à la vue d'une femme en maillot.

Tu peux amener des sources stp? enquête sociale ou de police comme quoi que ces des jeunes matous " du maghreb" sont responsables de la fermeture de piscines publiques en France et les dépôts de plaintes pour "lubricité expensive"...

Ton post est accusateur, xénophobe et certainement calomnieux envers une communauté...c'est limite en fait même...

Si tu as un problème personnel à régler avec les maghrébins il ne faut pas venir sur un forum marocain tu te fais du mal surtout mentalement je pense...

La première chose que fonts les jeunes matous originaire du Maghreb, c'est de se passer le mot qu'il y a des choses à voir dans les piscines publiques. Certaines en France ont du fermer provisoirement car leur comportement était insupportable (lubricité expensive) Certains de ces individus sont carrément interdits de piscine.
Ce comportement est typique de ceux qui n'ont jamais vu une femme autrement que chastement vêtue. S'ils avaient fréquenté la piscine depuis leur enfance, ils ne seraient pas à ce point déboussolé à 20 ans à la vue d'une femme en maillot.

C'est aussi pareil en Arménie?

Tu peux amener des sources stp? enquête sociale ou de police comme quoi que ces des jeunes matous " du maghreb" sont responsables de la fermeture de piscines publiques en France et les dépôts de plaintes pour "lubricité expensive"...

Ton post est accusateur, xénophobe et certainement calomnieux envers une communauté...c'est limite en fait même...

Si tu as un problème personnel à régler avec les maghrébins il ne faut pas venir sur un forum marocain tu te fais du mal surtout mentalement je pense...
La source ?
Lire les auteurs occidentaux du début 20ème pour qui l'orient de Tanger à Istanbul est un gigantesque lupanar où les femmes
et jeunes garçons éffeminés lassives s'offrent à tout vents aux occidentaux lubriques
André Gide et d'autre pédérastres notoires grand amoureux des petits garçons à préféré se faire enterrer à Larache sont petit paradis entre-autre

Retour