Pas de rebeux en equipe de france

Sinon , ca n ' a rien a voir avec les origines rebeues, il faut arreter de tripper .
Deschamps a essaye de selectionner Benzema et s' est vu opposer une fin de non recevoir par la Federation .
Les maghrebins sont souvent lyonnais , or Deschamps les a boudes a une exception pres .Ou alors blesses comme Fekhir ou choisi une autre selection comme Mahrez .
En revanche , je pense reellement que des raisons plus personnelles ont motive le choix de mettre Ben Arfa en reserve.
Deschamps n' aime pas Ben Arfa , car ils ont eu des conflits quand ils etaient a l'OM .
Souvenez -vous http://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news...s-ben-arfa-met-entraineurs-*****-4071394.html
Deschamps fonctionne beaucoup a l' affectif( il aime beaucoup Benzema comme dit plus haut ) et il est vrai que certains joueurs choisis n' avaient peut-etre pas le niveau .
De toutes facons , l'EDF peut devenir un cadeau empoisonne , souvenez -vous de Knynsa .
J'espere vraiment qu' ils feront un parcours honorable , car on sait tous que si ce n' est pas le cas , ce ne sont pas les joueurs comme Giroud, Cabaye et Jallet qui seront mis en cause , si vous voyez ce que je veux dire .. :rolleyes:
 
Oui oui, le sujet c'est les blancs sont racistes, les arabes sont persécutés en France, a commencer par l'EDF de foot. Benzema pas pris, c'est les prémices de la déportation. On a bien compris.
Quand tu penses que DD a sélectionné Benzema alors que ce dernier était resté une vingtaine de matches sans marquer...Que tout le monde disait: "Mais pourquoi il le sélectionne???"
Mais que veux-tu...Il y en a qui sont dans la posture victimaire et pour un bail :joueur:
 
Quand tu penses que DD a sélectionné Benzema alors que ce dernier était resté une vingtaine de matches sans marquer...Que tout le monde disait: "Mais pourquoi il le sélectionne???"
Mais que veux-tu...Il y en a qui sont dans la posture victimaire et pour un bail :joueur:

: "Mais pourquoi il le sélectionne???"

Tu connais rien au foot?

Même s'il ne marque pas il le sélectionné parce qu'il est titulaire à la pointe du réal depuis plusieurs années ses stats sont excellentes une machine à bits et à passes. En gros c'est un top mondial aucun joueur de ledf même griezmann n'est comparable à lui footbalistiquement

En gros Deschamps sait très bien que si la benz marque pas c'est parce que les autres autour sont trop faibles ou alors que son dispositif est inadéquat

Je penche pour la première solution vu qu'il a plus l'habitude de jouer avec des modric isco qu'avec des cabaye matuidi

Bref tous ceux qui disaient qu'il fallait plus le prendre parce qu'il ne marquait pas en edf n'y connaissent rien au foot
 
Même avec ton ton ironique tes pas crédible...
Ce n'est pas moi qui tire des conclusions géopolitique sur la France à partir de la sélection d'une équipe de foot où par ailleurs la moitié des joueurs sont noirs (et a priori français).
Ah oui, mais le noir est malléable, alors que l'arabe est brave et fier. C'est pas raciste ça loul.
Cassez les ******** avec vos races.
 
Dernière édition:
Une sélection bis du journal l'Equipe avec des joueurs non retenus pour diverses raisons (Sakho contrôlé positif, Fekir retour de blessure, Ribery retraite etc.)
De quoi poser bien des problèmes à la sélection de Didier Deschamps :eek:
 

Pièces jointes

  • equipe bis.jpg
    equipe bis.jpg
    59.7 KB · Affichages: 13
Et si c'était vraiment les compétences, et pas seulement une question de couleur ? Je ne m'y connais pas assez en foot pour la ramener. Effectivement, je ne vois pas de footballeurs "fulgurants". Mais je vous rappelle que c'était aussi le cas de la sélection 98 dont on disait pis que pendre sur les performances sportives. Et finalement :rolleyes:

Bon après, y'avait Zidane. C'est lui qui manque le plus, en fait...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et si c'était vraiment les compétences, et pas seulement une question de couleur ? Je ne m'y connais pas assez en foot pour la ramener. Effectivement, je ne vois pas de footballeurs "fulgurants". Mais je vous rappelle que c'était aussi le cas de la sélection 98 dont on disait pis que pendre sur les performances sportives. Et finalement :rolleyes:

Bon après, y'avait Zidane. C'est lui qui manque le plus, en fait...
Ahe mais moo non plus !
Mais une chose est sure c'est que je n'ai jamais supporter l'équipe de France ! :D
 
Mais une chose est sure c'est que je n'ai jamais supporter l'équipe de France ! :D
Moi si, en 98 (mais j'avoue, après les débuts de la compét). Je suis pas très foot mais j'aime bien regarder les coupes du monde, tout particulièrement les équipes d'Amérique Latine et d'Afrique (et parfois un match avec une équipe asiatique). En fait, rien ne m'ennuie plus qu'un match avec l'Allemagne : y'a rarement de coups de folie, de "danse" avec le ballon, c'est trop à l'allemande, carré et efficace.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi si, en 98 (mais j'avoue, après les débuts de la compét). Je suis pas très foot mais j'aime bien regarder les coupes du monde, tout particulièrement les équipes d'Amérique Latine et d'Afrique (et parfois un match avec une équipe asiatique). En fait, rien ne m'ennuie plus qu'un match avec l'Allemagne : y'a rarement de coups de folie, de "danse" avec le ballon, c'est trop à l'allemande, carré et efficace.
Amérique latine+ Espagne ! Alors là oui j'aime !
Si l'Allemagne a l'époque de Kahn le goal élu le plus moche de la coupe du monde :D
#pasSympa
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Tant mieux
moins de commentaires pour la presse
et les TV
après la déchéance de la nationalité et le voile
PAUSE
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les africains en général tout du moins Afrique Noire et Maroc c'est plutôt le foot, le basket pour les africains et l'athlétisme hein...vous pouvez pas être partout aussi faut pas pousser...dans mon équipe pro A de basket y'avait sur le terrain parfois 5 noirs et bien ça posait pas de problème qu'ils soient américains ou français d'origine africaine du moment que ça joue bien...

Edit: j'oublie la boxe et les arts martiaux aussi...

Salam Hello,
Anéfé ! Tend l'oreille, tu entendras le bruit des bottes

PS: Même dans le cyclisme on n'est pas des masses :npq:
 
Les noirs et les maghrébins sont les juifs du sport ils se sont deja infiltré dans toute les disciplines a croire que c'est tout ce qu'on sait faire..:rolleyes:
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
La natation n'a pas l'air d'en attirer des masses...o_O
Salam Magic,
Le Bobsleigh aussi ^^

Les africains en général tout du moins Afrique Noire et Maroc c'est plutôt le foot, le basket pour les africains et l'athlétisme hein...vous pouvez pas être partout aussi faut pas pousser...dans mon équipe pro A de basket y'avait sur le terrain parfois 5 noirs et bien ça posait pas de problème qu'ils soient américains ou français d'origine africaine du moment que ça joue bien...

Edit: j'oublie la boxe et les arts martiaux aussi...
C'est ce que je dis..pas besoin de crier à la discrimination quand il n'y a pas de beur..............dans les épinards
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sont assez bon aussi en danse sportive enfin sous les sunlights :D

Les noirs et les maghrébins sont les juifs du sport ils se sont deja infiltré dans toute les disciplines a croire que c'est tout ce qu'on sait faire..:rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourquoi tu parles de colonial, coloniaux toi hein ? y'a que la danse qu'ils vous ont appris vous êtes pas doués au niveau du bassin ...les blancs savent pas sauter ni courir apparemment...:rolleyes:

Ralala, que des sports coloniaux inventés par les anglais.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Pourquoi tu parles de colonial, coloniaux toi hein ? y'a que la danse qu'ils vous ont appris vous êtes pas doués au niveau du bassin ...les blancs savent pas sauter ni courir apparemment...:rolleyes:
Ben, oui, être blanc, c'est pire qu'un fardeau, c'est une croix, une tare, un vice et une corruption du corps.
 
Haut