Pas invitée au henné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sherazad69
  • Date de début Date de début
comment auriez-vous réagi si vous n'étiez pas invité au henné de quelqu'un de votre famille ?

j'ai appris par hasard que ma future belle soeur organisait son henné prochainement, elle ne m'a pas invitée (ma mère y compris) et n'a invité que ses copines, je ne trouve pas ça normal ....

comment auriez-vous réagi si vous n'étiez pas invité au henné de quelqu'un de votre famille ?

j'ai appris par hasard que ma future belle soeur organisait son henné prochainement, elle ne m'a pas invitée (ma mère y compris) et n'a invité que ses copines, je ne trouve pas ça normal ....

salam ,

pourquoi c'est pas normal ?
j'ai vu plusieurs fois des mariees le faire ainsi .
ils font chacun son henne de son cote puis parfois l'homme et sa famille rendent visite plutard dans la soiree a la femme .
bref faut pas le prendre mal .
j'espere que tu ne vas pas aller monter la tete a ton frere et ta mere :desole:

elle veut surement faire un petit truc entre copine .
si elle t'invite toi donc ta mere , puis ta tante , tes cousines ... bref ca sera un truc enorme donc des frais en plus .

et puis aussi , ca se trouve elle vous invitera au moment venu .

Salam,
J'aurais été...
Vexée voir blessée . Est-ce qu'elle a prévu un autre événement spécial famille ?
Dans tous les cas même si ça vous attriste, essayer de pas trop le montrer....C'est mon avis.

salam ,

pourquoi c'est pas normal ?
j'ai vu plusieurs fois des mariees le faire ainsi .
ils font chacun son henne de son cote puis parfois l'homme et sa famille rendent visite plutard dans la soiree a la femme .
bref faut pas le prendre mal .
j'espere que tu ne vas pas aller monter la tete a ton frere et ta mere :desole:

elle veut surement faire un petit truc entre copine .
si elle t'invite toi donc ta mere , puis ta tante , tes cousines ... bref ca sera un truc enorme donc des frais en plus .

et puis aussi , ca se trouve elle vous invitera au moment venu .

Une soirée henné c'est bien plus qu'un simple enterrement de vie de jeune fille entre copines !
Je trouve que la soeur du marié et la maman de celui-ci devraient être invitées !
Pas forcément ses tantes & co ! Mais la mère et la soeur quand même, c'est la base !

Les problèmes viennent des soirées en cachette, des non-invitations !
Pas mieux que la transparence !!
Le fils/frère n'a rien dit à sa future femme quand elle lui a dit qu'elle n'allait pas les inviter ? C'est assez surprenant.

Assez gauche comme démarche...
Généralement c pas ta belle soeur to be qui organise son propre journée de henna... donc assure toi que c pas autres choses... par exemple un truc pour ses copines, tout bêtement et là c légitime.

Une soirée henné c'est bien plus qu'un simple enterrement de vie de jeune fille entre copines !
Je trouve que la soeur du marié et la maman de celui-ci devraient être invitées !
Pas forcément ses tantes & co ! Mais la mère et la soeur quand même, c'est la base !

Le fils/frère n'a rien dit à sa future femme quand elle lui a dit qu'elle n'allait pas les inviter ? C'est assez surprenant.
Déjà votre notion d'enterrement de vie de jeune fille c assez américain comme truc... soit la nana invite tout le monde, soit elle ne l'appel pas henné....

en fait , ils auraient du en parler voir comment faire .
mais j'ai souvent vu l'homme venir plutard dans la soiree avec sa mere et ses soeurs .
quand ils arrivent le henne a ete mis ou est entrain d'etre finis .
ils viennent pour les photos etc .

Peut‑être que tu ne lui es pas familière ?

C’est juste une possibilité que j’imagine, je n’affirme rien.

Retour