Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Pour la prière de l'Aïd tu commences par lever les deux mains et prononcer le takbir, puis tu baisses tes mains et pendant 6 fois tu fais le takbiret ensuite tu débutes la salat comme si c'était celle de Fajr. Terminé la première rakat tu te me debout et tu fais 5 fois le takbir puis tu continue ta salat (2ème rakat) et enfin les salutations. Si tu as oublié quelque chose demande pardon à Allah, mais il faut se rappeler que c'est l'intention qui compte.
C est pas 7 et ensuite 5?Baraka Allahou fik
Salem aleykoum,
Je m'adresse que aux sunnite
Pour la prière de laid le fais de faire 6 et et 5 takbir est sounna ou pas ? Si on c'est tromper sur le nombre de fois a dire c'est validé ou il faut la refaire ?
Total 7 en première et 6 en seconde.Salam
Pour la prière de l'Aïd tu commences par lever les deux mains et prononcer le takbir, puis tu baisses tes mains et pendant 6 fois tu fais le takbiret ensuite tu débutes la salat comme si c'était celle de Fajr. Terminé la première rakat tu te me debout et tu fais 5 fois le takbir puis tu continue ta salat (2ème rakat) et enfin les salutations. Si tu as oublié quelque chose demande pardon à Allah, mais il faut se rappeler que c'est l'intention qui compte.
Total 7 en première et 6 en seconde,y compris celles Ihram.C est pas 7 et ensuite 5?
Merci ça me rassureTotal 7 en première et 6 en seconde,y compris celles Ihram.
Total 7 en première et 6 en seconde,y compris celles Ihram.
Y’a deux écolesMerci ça me rassure
Mo père m 'à appris en impaireY’a deux écoles
Moi je viens de l’apprendre hierMo père m 'à appris en impaire
Total 7 en première et 6 en seconde.
C’est ce que j’ai dit : total incluant les takbir après lever du soujoud.Inéxact. Takbir initial en levant les deux mains puis 6 fois le takbir. Ensuite après la première rakat 5 takbir.