Pas marié(e) à 30 ans

quels (hommes et femmes) sont ceux d'entre vous qui ne sont pas marié et qui ont plus de 30 ans ?

Comment vous le vivez, c'est un choix libre ou forcé ?

A vos claviers !!

Je ne fais pas partie de ce groupe de personne..

Mais ne pas etre marié(e) à 30 ans n'est pas une tare...Enfin j'espere quand l'etre moi arrivée à cet âge là..

Diferentes raisons peuvent justifier ce célibat :

-Relation tournée à la cata = donc perte de confiance envers le sex opposée
-Pas trouvé chaussure à son pied
.....
Chacun à ses raisons
 
Je ne fais pas partie de ce groupe de personne..

Mais ne pas etre marié(e) à 30 ans n'est pas une tare...Enfin j'espere quand l'etre moi arrivée à cet âge là..

Diferentes raisons peuvent justifier ce célibat :

-Relation tournée à la cata = donc perte de confiance envers le sex opposée
-Pas trouvé chaussure à son pied
.....
Chacun à ses raisons


ou parfois les deux ! brefs moi j'ai plus de 30 ans pour surement ces deux raison (pas trouver chaussure à mon pied et ex relation tres dur) et surment un peu difficile je sais pas , bref ca m'a pris la tete longtemps cette histoire de nepas etre marié mais maisntenant non , n'en déplaise à certains maintenantj'ai décidédé de vivre mais relation sans forcément penser à l'engagement si ca marche tant mieux sinon tampsi c'est la vie , je profite du céliba à 30 ans , vaut mieux prendre le côté positif que de déprmé dans son coin
 

Streaming

Tag's Trolla'
Les gens pas mariés à 30ans, hommes, femmes, ou transgenres...

....sont forcement de mauvaises personnes, pestes, interessées, mal intentionnées... l une ou l autre de ces tares.. voire toutes d un coup!

A 29ans et demi à la limite, je veux bien... mais à 30ans?!!?!!? :eek:
 

Soraya404

........................
ou parfois les deux ! brefs moi j'ai plus de 30 ans pour surement ces deux raison (pas trouver chaussure à mon pied et ex relation tres dur) et surment un peu difficile je sais pas , bref ca m'a pris la tete longtemps cette histoire de nepas etre marié mais maisntenant non , n'en déplaise à certains maintenantj'ai décidédé de vivre mais relation sans forcément penser à l'engagement si ca marche tant mieux sinon tampsi c'est la vie , je profite du céliba à 30 ans , vaut mieux prendre le côté positif que de déprmé dans son coin

tu a le merite d etre franche, c est bien!
 
ou parfois les deux ! brefs moi j'ai plus de 30 ans pour surement ces deux raison (pas trouver chaussure à mon pied et ex relation tres dur) et surment un peu difficile je sais pas , bref ca m'a pris la tete longtemps cette histoire de nepas etre marié mais maisntenant non , n'en déplaise à certains maintenantj'ai décidédé de vivre mais relation sans forcément penser à l'engagement si ca marche tant mieux sinon tampsi c'est la vie , je profite du céliba à 30 ans , vaut mieux prendre le côté positif que de déprmé dans son coin



T'as bien raison...Faut arreter de se prendre la tête et prendre les choses comme elles viennent..puis advienne ce que pourra !
 
Les gens pas mariés à 30ans, hommes, femmes, ou transgenres...

....sont forcement de mauvaises personnes, pestes, interessées, mal intentionnées... l une ou l autre de ces tares.. voire toutes d un coup!

A 29ans et demi à la limite, je veux bien... mais à 30ans?!!?!!? :eek:

Tu penses vraiement ce que tu dis là !!
:eek:

rassure moi ce ne sont que des boutades pour faire rire la galerie
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Les gens pas mariés à 30ans, hommes, femmes, ou transgenres...

....sont forcement de mauvaises personnes, pestes, interessées, mal intentionnées... l une ou l autre de ces tares.. voire toutes d un coup!

A 29ans et demi à la limite, je veux bien... mais à 30ans?!!?!!? :eek:

pas forcement.

chacun a son histoire

tu connai le proverbe

veut mieux être seul que mal accompagné...


mais je suis daccord de ce que ta dit (mais c'est juste une petit partie);)
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
oui et non... l'horloge biologique tourne, ok certaines arrivent à enfanter pour la première fois à 40 ans, mais d'une manière générale il y a un âge idéal pour éviter les complications...

à 30 ans c'est trop tard pour être enceinte?

:eek:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Se sentir femme n'a rien àvoir avec le mariage

Combien de femmes se sont mariées et elles se sont rendues compte après qu'elles ont mis de coté leur "côté femme" en se mariant !! Elles sont pour le mari soit "une épouse, une mére" sauf femme !! Oui oui il y'en au ;-)

Se sentir femme, c'est une état d'âme qui vient de notre intérieur et on la cultive pour se sentir épanouie, bein dans sa peau et bien évidemment pour séduire, l'homme n'a rien à faire la dans :-D

je suis tout à fait d'accord avec toi ;)

mais pour certaines se sentir femme c'est avoir des rapports sexeuelle ou tout simplement un mari.... c'est bête je sais :rolleyes:
 
à 30 ans c'est trop tard pour être enceinte?

:eek:

en fait tant que tu peux c'est pas trop tard, mais plus les années passent, plus il y a de risques d'avoir des complications (p. ex. trisomie 21, fausses couches, etc...). on parle bien de risque, ce n'est pas systématique, certaines peuvent avoir un enfant à un âge avancé sans aucun problème.
 
Haut