Pascal praud : Ils ne sont pas coupés le micro ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shemar
  • Date de début Date de début
Finalement : l'extrait date de 2018

Qu'il date de 2023 ou de 2018 cela ne change rien.
Nous ne sommes pas étonnés, nous le savions déjà, mais c'est une preuve que ces chaînes ont délaissé depuis longtemps l'information pour l'opinion et participent à faire des idées racistes et d'extrême droite, une idée dominante dans notre pays.

Qu'il date de 2023 ou de 2018 cela ne change rien.
Nous ne sommes pas étonnés, nous le savions déjà, mais c'est une preuve que ces chaînes ont délaissé depuis longtemps l'information pour l'opinion et participent à faire des idées racistes et d'extrême droite, une idée dominante dans notre pays.

Je me doute bien qu'il soit plutôt de droite.
Je voulais simplement préciser la date.

Quels bandes de f..d..p ce Pascal Praud et sa bande...Les fils de collabos qui nous la jouent judeolâtres pour sauver leurs gamelles. Mawt teddikoum

Le pire est que ce sont des "journalistes" porte voix de l'extrême droite de la chaîne de Bolloré.

Quand on pense aux dérapages graves antisémites du FN en aparté ou en public comme ceux de JM LEPEN.

Et lorsqu'on se rappelle du zèle de l'ancêtre du FN sous Vichy qui disaient aux Allemands à l'époque des rafles : "N'oubliez pas le petits" !

Toujours à se vautrer avec les seigneurs du moment.
Des "patriotes" ...tu parles. Juste des carpettes qui s'acharnent sur les plus faibles selon les époques.

.

J'ai une alternante (enfin 2 mais, il y en a une je sais pas où elle est !:D).
Cette jeune fille, et bien aujourd'hui, elle est en télétravail. En arrivant ce matin, sur mon bureau elle m'a laissé un petit déjeuner et pleins de mots gentils sur des post-it. Elle a fait un aller-retour pour ça. 😍 Et elle n'habite pas à côté.
Le plus drôle c'est qu'elle s'est connectée pile à l'heure pour travailler.

Tu travailles à la rédaction de CNEWS? :joueur:

Le pire est que ce sont des "journalistes" porte voix de l'extrême droite de la chaîne de Bolloré.

Quand on pense aux dérapages graves antisémites du FN en aparté ou en public comme ceux de JM LEPEN.

Et lorsqu'on se rappelle du zèle de l'ancêtre du FN sous Vichy qui disaient aux Allemands à l'époque des rafles : "N'oubliez pas le petits" !

Toujours à se vautrer avec les seigneurs du moment.
Des "patriotes" ...tu parles. Juste des carpettes qui s'acharnent sur les plus faibles selon les époques.

.
Des petits lahass, comme t'as dit hier les allemands, aujourd'hui lihouds. Des petites daubes matérialistes.

Retour