Pass Sanitaire en France Questions/Réponses

Pour se contaminer entre eux ???? Drôles de mesures !

Ba on continue ds la logique de l illogique ...

Vu qu ils ont vendu " vaccin = vie normale " eh bien ils appliquent , ceux qui ont le vaccin auront une vie normale...
Même si sanitairement ça tient pas la route , même si c est bête et méchant pour afficher les non vaccinés


Après si ça me laisse le droit de ne pas vacciner mes enfants , je prends !
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ba on continue ds la logique de l illogique ...

Vu qu ils ont vendu " vaccin = vie normale " eh bien ils appliquent , ceux qui ont le vaccin auront une vie normale...
Même si sanitairement ça tient pas la route , même si c est bête et méchant pour afficher les non vaccinés


Après si ça me laisse le droit de ne pas vacciner mes enfants , je prends !
Si c'est ça la vie normale, je leur laisse, bsehthoum :D
 
Salam

je propose de rassembler ici les infos sur le pass sanitaire en France.
En gros quand est-il obligatoire et quand il ne l’est pas.

je commence avec une « bonne nouvelle »
Il ne sera pas obligatoire dans les lieux de culte :

"Pass sanitaire : les lieux de cultes ne seront pas concernés" : https://www.lefigaro.fr/actualite-f...ux-de-cultes-ne-seront-pas-concernes-20210713

Ce que je retiens et ce que nous "conspirationnistes" avons dit depuis le début : vaccin OBLIGATOIRE pour tout le monde.

Même les plus récalcitrants devront s'y soumettre et se taire.
 

AishaQndisha

🇲🇦🇸🇾
Merci de cette belle démonstration qui prouve que tu n’as pas compris , je vais vous laisser vous contaminer entre vous et faire renaître des cendres tel le phœnix un nouveau variant plus contagieux (qui va nous emmener vers un nouveau confinement, faudra pas pleurer ) et plus mortel pour la population plus jeune , là je vous verrez courir vers le vaccin avec la manche déjà relevée. :D

Oui c’est ça un variant ultra dangereux et mortel et en même temps ultra contagieux. Le truc impossible en virologie mais bon...
 

AishaQndisha

🇲🇦🇸🇾
rien à redire c'est ton choix et je le respecte (le vaccin c'est l'épaule pas le bras)

tu aurais pu ajouter: nôtre choix à nous
c'est de ne pas voyager, ne pas aller en club de vacances, ne pas aller au restaurant, au cinéma, en salle de sport, à la piscine, au stade de football, au concert, ne pas prendre le train, de ne pas se déplacer entre villes au Maroc

franchement vous m'épatez je n'ai aucun doute là dessus: vous avez vraiment très peur de ce vaccin.

ermites des temps moderne : je vous souhaite de trouver la paix et la sérénité dans vôtre ermitage 😂

L’epaule pas le bras... ouais comme toi tu réfléchis avec ta tête mais pas avec ton cerveau. Tu parles avec ta langue pas avec ta bouche. 😆

On peut toujours faire tout ce que tu as cité avec un test PCR négatif je te signale. Je préfère ça que de me laisser injecter un poison dans le bras qui va diminuer mon espérance de vie.

Franchement vous m’épatez je n’ai aucun doute là dessus: vous avez vraiment très peur de ce covid19 (rhume) pour vous faire injecter n’importe quoi dans le sang. Être prêt à diminuer son espérance de vie pour aller au ciné avec un QR code ça c’est du courage bravo !
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tu connais pas ce principe en virologie qui dit qu’un virus mortel est faiblement contagieux et qu’un virus très contagieux est forcément peu mortel ?
Non mais je connais celui la : plus un virus infecte de personnes, plus il a de chances de muter en un nouveau variant dangereux. Et j’ai dis plus mortel pour la population plus jeune , c’est à dire qu’il ne tuera pas que les vielles personnes .
 

AishaQndisha

🇲🇦🇸🇾
Non mais je connais celui la : plus un virus infecte de personnes, plus il a de chances de muter en un nouveau variant dangereux. Et j’ai dis plus mortel pour la population plus jeune , c’est à dire qu’il ne tuera pas que les vielles personnes .

Et le vaccin empêcherait ça bien sûr...

Ta source scientifique c’est le site « BUSINESS » insider ? Tu peux pas ouvrir un livre de virologie plutôt ?
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Et le vaccin empêcherait ça bien sûr...

Ta source scientifique c’est le site « BUSINESS » insider ? Tu peux pas ouvrir un livre de virologie plutôt ?
Vaccin =. Réduction des symptomes plus réduction de l'infectiosité = réduction du taux de reproduction = ralentissement et fin de la circulation du virus.Plus un virus circule plus la probabilité d'apparition de nouveaux variants est grande.
 
Non mais je connais celui la : plus un virus infecte de personnes, plus il a de chances de muter en un nouveau variant dangereux. Et j’ai dis plus mortel pour la population plus jeune , c’est à dire qu’il ne tuera pas que les vielles personnes .

Pourtant, nous ne sommes pas en alerte rouge sur les infections respiratoires aigüês :

Il n'est pas compliqué de deviner pourquoi plus de jeunes sont contaminés.

Par exemple, même Martin Blachier, promoteur de la vaccination sur toutes les châines TV et la presse a indiqué qu'ils n'étaient pas pour la vaccination des enfants (comprendre de ses enfants). Il prône la vaccination des personnes vulnérables dans un premier temps.
Pourquoi dit-il cela à ton avis?
 
Haut