Pass vaccinal devient pass sanitaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilawarda
  • Date de début Date de début
Il y en a pourtant '.''

Et le pbme les personnes vaccinées ne sont plus testées alors qu elles transmettent le virus

Pour les enfants d après ce que j ai lu c'est 12 ans non ?

Mes enfants ont eu le covid ...nez qui coule une journée ..'
Le rapport bénéfice/risque du vaccin pour les enfants est nul, pire le vaccin est plus dangereux pour eux que la maladie ..

Bref ...

On verra la suite
.

J espère que c est temporaire , ou qu au moins en France on aie autte chose que pfizer et cie
Reste aussi à espérer que la France épargnera la vaccination des enfants de 5 à 11 ans, comme le font Usa et Israël.. Gabriel Attal ce matin soulignait que ce n était pas à l ordre du jour.. mais comme même un conseil se réunira pour décider début de l année prochaine.. wow...et pfff..

Le mot en gras m'a fait rire! :p

Voilà le problème se sont lzs vaccinés qui sont les plus contaminés car ils ne font plus attention.....

Donc la distanciation et le masque restent les moyens les plus correcte à appliquer

Cette vaccination n'a fait qu'augmenter les variants et donc un gros bowdel ma soeur
😅le mot en gras..la cause clavier automatique qui me transforme mes mots à sa guise..
Oui...moi c est un tout...ce dont les prises de décisions hâtives, incertaines, les doutes au sujet des vaccins ce pass sanitaire ou vaccinal.. toute cette folie autour de cette pandémie..qui rendent les gens un peu plus "zinzins"

L'Australie commence à indemniser les effets secondaires dues aux injections Pfizer/Moderna/AZ... Le Maroc ferait mioeux de réfléchir un peu plus car en ce moment sa politique sa politique sanitaire covid-19 tourne au désastre !
L'Angleterre est en train de chercher les raisons d'une surmortalité de 10 000 personnes en 2021 (après injections). Jusqu'à 50% de mortalité dans les EHPAD après la 3eme dose. Céline Dion à moitié paralysée à cause de ses injections Pfizer ou Moderna; que voulez vous de plus pour comprendre que non seulement ce tout vaccinal est un énorme échec mais en plus il est DANGEREUX!!

EN ATTENDANT LE CONTRÔLE ...

Flic : Pouvez-vous me dire si vous êtes vacciné ?
Citoyen : d’accord, je vais vous répondre, mais avant je vous demande de me montrer une confirmation que vous n’êtes pas contagieux.
Policier : Mais je suis vacciné.
Citoyen : je ne vous demande pas si vous êtes vacciné, mais si vous êtes contagieux.
Policier : Mais je me suis fait vacciner avec la troisième dose.
Citoyen : vous comprenez bien la question, je ne vous demande pas si vous êtes vacciné, mais si vous êtes contagieux.
Vous savez, beaucoup de personnes vaccinées sont aussi tombées malades et sont devenues infectieuses.
Officier de police : Le silence c’est bien réfléchir.
Citoyen : Alors, pourriez-vous enfin me montrer votre confirmation que vous n’êtes pas infectieux et que vous n’êtes pas une menace d’infection pour moi ?
Vous ne l’avez pas ? Ensuite vous devez aussi vous contenter de mon affirmation que je me sens en bonne santé.
slovaque
——-
Voilà où nous en sommes aujourd’hui. Des injectés infectés contrôlent des non injectés non infectés.
Il faut exiger un test négatif a tous ceux qui contrôlent le pass
On peut ajouter aux réfractaires, ceux qui n’en veulent plus parce qu’ils ont été gravement malade.
Ou policier ou autre qui a vu un proche ou ami malade ou décédé et qui n’en veut plus.

Dernière édition:
Adieu Maroc ☹️💔😂

Mais bon je ne comprends pas comment le fait d'adopter le pass sanitaire ( pour répondre à la demande du CNDH en plus ) en lieu et place du passeport vaccinal entraîne une obligation d'être vacciné pour rentré au Maroc. Soit Ils sont dans l'abus soit il y a un quiproquo...

Pas plus tard que hier... l'avion qui reliait Madrid-Rabat....
Tous les passagers, ont subi un test PCR à l'arrivée à Rabat ! ! ... Voilà... 2h dans un hangar dédié pour les résultats !

Mes parents double vaccinés ont choppé le covid ce week-end, pour le moment ils ont une belle grippe mais rien d'inquiétant...mon papa est jeune encore mais diabétique...on verra si ça passe plus vite car vaccinés 🤷‍♀️ en tout cas ils ont participé à un souper avec plein d'amis d'un certain âge vaccinés...sans restrictions à part d'être vaccinés...je sais pas 🤷‍♀️
Mes parents vont mieux 🥰! Je peux les voir dès jeudi. Encore un peu fatigués et rhume

C'est chaaaaud je crois que j'avais pas tout saisi😅... je pense pas prendre le risque de voyager cet hiver!Regarde la pièce jointe 301543

Donc voilà meme les enfants sont concernés par l obligation vaccinale ....

J espère que le Maroc reviendra sur cette décision ...
Les familles sont déchirées pour un vaccin...

Qd il n y a pas de famille tu peux patienter , mais qd il y a les parents ...

L'Australie commence à indemniser les effets secondaires dues aux injections Pfizer/Moderna/AZ... Le Maroc ferait mioeux de réfléchir un peu plus car en ce moment sa politique sa politique sanitaire covid-19 tourne au désastre !
L'Angleterre est en train de chercher les raisons d'une surmortalité de 10 000 personnes en 2021 (après injections). Jusqu'à 50% de mortalité dans les EHPAD après la 3eme dose. Céline Dion à moitié paralysée à cause de ses injections Pfizer ou Moderna; que voulez vous de plus pour comprendre que non seulement ce tout vaccinal est un énorme échec mais en plus il est DANGEREUX!!
ils ne veulent pas se rendre à l'évidence, certains se sont fait vacciner et ont vaccinés tous leurs enfants, tu te rends compte un peu s'ils se rendent compte qu'ils ont empoisonnés leur familles et que c'est irréversible, ils ne veulent pas y croire, ils ne peuvent pas y croire ...

Donc voilà meme les enfants sont concernés par l obligation vaccinale ....

J espère que le Maroc reviendra sur cette décision ...
Les familles sont déchirées pour un vaccin...

Qd il n y a pas de famille tu peux patienter , mais qd il y a les parents ...
Non j'ai changé d'avis car j'avais pas compris que les marocains aussi devaient se faire vacciner pour aller au Maroc 😅 sérieux de quel droit on interdit aux gens de rentrer chez eux? Moi je m'en fous je vis ici maintenant donc même si je quitte le Maroc j'aurais le droit d'y revenir et de toute façon je suis vaccinée mais mes deux frères qui refusent de se faire vacciner vont plus pouvoir venir au Maroc... mon troisième frère lui s'est fait vacciner juste pour ça... il y croit à ses grands principes 😅

Pour les enfants je continue à trouver ça débile en effet

Non j'ai changé d'avis car j'avais pas compris que les marocains aussi devaient se faire vacciner pour aller au Maroc 😅 sérieux de quel droit on interdit aux gens de rentrer chez eux? Moi je m'en fous je vis ici maintenant donc même si je quitte le Maroc j'aurais le droit d'y revenir et de toute façon je suis vaccinée mais mes deux frères qui refusent de se faire vacciner vont plus pouvoir venir au Maroc... mon troisième frère lui s'est fait vacciner juste pour ça... il y croit à ses grands principes 😅

Pour les enfants je continue à trouver ça débile en effet

Oui ça concerne aussi les mre et les enfants

En plus je vois mes enfants ont eu le covid , ils sont immunisés , mais doivent passer par pfizer pour aller voir leur grand mere et leurs oncles ..

Retour