Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reste aussi à espérer que la France épargnera la vaccination des enfants de 5 à 11 ans, comme le font Usa et Israël.. Gabriel Attal ce matin soulignait que ce n était pas à l ordre du jour.. mais comme même un conseil se réunira pour décider début de l année prochaine.. wow...et pfff..Il y en a pourtant '.''
Et le pbme les personnes vaccinées ne sont plus testées alors qu elles transmettent le virus
Pour les enfants d après ce que j ai lu c'est 12 ans non ?
Mes enfants ont eu le covid ...nez qui coule une journée ..'
Le rapport bénéfice/risque du vaccin pour les enfants est nul, pire le vaccin est plus dangereux pour eux que la maladie ..
Bref ...
On verra la suite
.
J espère que c est temporaire , ou qu au moins en France on aie autte chose que pfizer et cie
Le mot en gras m'a fait rire!
Voilà le problème se sont lzs vaccinés qui sont les plus contaminés car ils ne font plus attention.....
Donc la distanciation et le masque restent les moyens les plus correcte à appliquer
Cette vaccination n'a fait qu'augmenter les variants et donc un gros bowdel ma soeur
Mes parents vont mieuxMes parents double vaccinés ont choppé le covid ce week-end, pour le moment ils ont une belle grippe mais rien d'inquiétant...mon papa est jeune encore mais diabétique...on verra si ça passe plus vite car vaccinésen tout cas ils ont participé à un souper avec plein d'amis d'un certain âge vaccinés...sans restrictions à part d'être vaccinés...je sais pas
![]()
C'est chaaaaud je crois que j'avais pas tout saisi... je pense pas prendre le risque de voyager cet hiver!Regarde la pièce jointe 301543
ils ne veulent pas se rendre à l'évidence, certains se sont fait vacciner et ont vaccinés tous leurs enfants, tu te rends compte un peu s'ils se rendent compte qu'ils ont empoisonnés leur familles et que c'est irréversible, ils ne veulent pas y croire, ils ne peuvent pas y croire ...L'Australie commence à indemniser les effets secondaires dues aux injections Pfizer/Moderna/AZ... Le Maroc ferait mioeux de réfléchir un peu plus car en ce moment sa politique sa politique sanitaire covid-19 tourne au désastre !
L'Angleterre est en train de chercher les raisons d'une surmortalité de 10 000 personnes en 2021 (après injections). Jusqu'à 50% de mortalité dans les EHPAD après la 3eme dose. Céline Dion à moitié paralysée à cause de ses injections Pfizer ou Moderna; que voulez vous de plus pour comprendre que non seulement ce tout vaccinal est un énorme échec mais en plus il est DANGEREUX!!
Non j'ai changé d'avis car j'avais pas compris que les marocains aussi devaient se faire vacciner pour aller au MarocDonc voilà meme les enfants sont concernés par l obligation vaccinale ....
J espère que le Maroc reviendra sur cette décision ...
Les familles sont déchirées pour un vaccin...
Qd il n y a pas de famille tu peux patienter , mais qd il y a les parents ...
Non j'ai changé d'avis car j'avais pas compris que les marocains aussi devaient se faire vacciner pour aller au Marocsérieux de quel droit on interdit aux gens de rentrer chez eux? Moi je m'en fous je vis ici maintenant donc même si je quitte le Maroc j'aurais le droit d'y revenir et de toute façon je suis vaccinée mais mes deux frères qui refusent de se faire vacciner vont plus pouvoir venir au Maroc... mon troisième frère lui s'est fait vacciner juste pour ça... il y croit à ses grands principes
Pour les enfants je continue à trouver ça débile en effet