Passage a vide...

Bonsoir tout le monde,
es ce qu'il vous es déjà arriver de vous couper de vos amis et de votre famille jusqu'a passer vos week end seule a regarder la télé ou a faire le ménage ;)
Etant dynamique d 'habitude je commence a m'inquieter car je ne fais plus rien a par aller au travail et je n'ai plus aucun contact avec les autres.
Voila j'aurais aimée avoir des temoignages si qqun se reconnait ds tt sa :)
merci d'avance
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
souvent j'aimerai vraiment mais vivant avec mes parent et mes frere et soeur impossible mais ce que j'aime faire c'est prendre un jour de conge au taf sans qu'il soit au courant et partir seul
 
souvent j'aimerai vraiment mais vivant avec mes parent et mes frere et soeur impossible mais ce que j'aime faire c'est prendre un jour de conge au taf sans qu'il soit au courant et partir seul


tkt pas le jour de ton mariage tu aura tout le temps a faire tout ce que tu veux (se promener,aller chez tes amies si ton mari ne refus pas;)..;;;;;;;;
 
oui ca m'arrive et ca fait un bien fou éteindre mon téléphone et rester chez moi en pyjama a me trainer voir personne
mais par manque de temps ca devient de plus en plus rare
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'est bon parfois de n'avoir envie de rien faire, faut juste que ca se répète pas trop souvent peut-être que c'est dû à une déprime passagère?
 
Merci pour vos reponses
C sur que si c de temps en temps sa fait du bien une pose parfois et c meme necessaire mais dans mon cas sa fait presque 2 mois que sa dure et sa commence a etre chiant d'etre seule;)
Pour tout vous dire j'avais en faite 2 copines avec qui je fesait tout sortie, vacances... et en voyant qu'elles me fesaient de sales coups j'ai couper les ponts. Je pense que c'est un bon choix de me detacher d'elles un peu mais depuis je ne fais PLUS RIEN !!!!!
Et je suis pas du genre a sortir seule voila quoi desolé pour le roman:)
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
tkt pas le jour de ton mariage tu aura tout le temps a faire tout ce que tu veux (se promener,aller chez tes amies si ton mari ne refus pas;)..;;;;;;;;
ah bon lol mdr ahahahje pense pas lol
Merci pour vos reponses
C sur que si c de temps en temps sa fait du bien une pose parfois et c meme necessaire mais dans mon cas sa fait presque 2 mois que sa dure et sa commence a etre chiant d'etre seule;)
Pour tout vous dire j'avais en faite 2 copines avec qui je fesait tout sortie, vacances... et en voyant qu'elles me fesaient de sales coups j'ai couper les ponts. Je pense que c'est un bon choix de me detacher d'elles un peu mais depuis je ne fais PLUS RIEN !!!!!
Et je suis pas du genre a sortir seule voila quoi desolé pour le roman: )
refait toi de nouvel amie e sais c'est facile a dire mais pourquoi pas
 
Merci pour vos reponses
C sur que si c de temps en temps sa fait du bien une pose parfois et c meme necessaire mais dans mon cas sa fait presque 2 mois que sa dure et sa commence a etre chiant d'etre seule; )
Pour tout vous dire j'avais en faite 2 copines avec qui je fesait tout sortie, vacances... et en voyant qu'elles me fesaient de sales coups j'ai couper les ponts. Je pense que c'est un bon choix de me detacher d'elles un peu mais depuis je ne fais PLUS RIEN !!!!!
Et je suis pas du genre a sortir seule voila quoi desolé pour le roman:)
t as fais le bon choix vis à vis de tes copines

moi meme j ai coupé contact avec pas mal de gens depuis septembre meme si je suis toujours avec une copine

mais à vrai dire que les gens ne t apportent rien de bon à quoi bon les garder, t es certes privé de sorties c est parfois soulant et ennuyeux mais bon ça reste un mal pour un bien

t'es d'ou et t as quel age, faut créer un nouveau cercle d"amie, avec qui tu peux passer du bon temps :)
 
Je pense aussi q c'est mieux pour moi mais en faite je suis super fidele en amitié et comme l'une des deux est tres jalouse pour ne pas la blesser j'ai perdu le contact avec d'autres amies. Maintenant je suis solo lol et pour repondre a ta question j'habite dans le sud et j'ai 24 ans. Sa fait 3 mois que j'ai commencer mon vrai boulot dc je m'investie a fond et sa m'aide un peu contre l 'ennuie:)
 
Je pense aussi q c'est mieux pour moi mais en faite je suis super fidele en amitié et comme l'une des deux est tres jalouse pour ne pas la blesser j'ai perdu le contact avec d'autres amies. Maintenant je suis solo lol et pour repondre a ta question j'habite dans le sud et j'ai 24 ans. Sa fait 3 mois que j'ai commencer mon vrai boulot dc je m'investie a fond et sa m'aide un peu contre l 'ennuie:)
j avais aussi 2 copines av qui je faisais tout voyages etc et j ai coupé contact avec l'une d elle car elle était envieuse ingrate et n agissez que part interet ! alors que comme toi en amitié je donne tout mlaheureusement
J avoue faut faire face à l ennuie, mais bon essayer de t occuper taff lecture repos et inchaAllah de nouvelles amitiés sincères s offriront à toi
 
Bonsoir tout le monde,
es ce qu'il vous es déjà arriver de vous couper de vos amis et de votre famille jusqu'a passer vos week end seule a regarder la télé ou a faire le ménage ;)
Etant dynamique d 'habitude je commence a m'inquieter car je ne fais plus rien a par aller au travail et je n'ai plus aucun contact avec les autres.
Voila j'aurais aimée avoir des temoignages si qqun se reconnait ds tt sa :)
merci d'avance

Une journée ou un week end cocooning de tps en tps ça fait du bien !
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Oui souvent et je ne m'en inquiète pas plus que ca, je vis chez mes parents mais étant seule il ne m'est pas difficile de m'isoler... mon entourage sait comment je suis et le respect...
 

Pirouettete

杜妮娅
Bonsoir tout le monde,
es ce qu'il vous es déjà arriver de vous couper de vos amis et de votre famille jusqu'a passer vos week end seule a regarder la télé ou a faire le ménage ;)
Etant dynamique d 'habitude je commence a m'inquieter car je ne fais plus rien a par aller au travail et je n'ai plus aucun contact avec les autres.
Voila j'aurais aimée avoir des temoignages si qqun se reconnait ds tt sa :)
merci d'avance

D'après mon expérience personnelle, réfléchis à quelque chose qui dans ta vie fait que tu ne trouves plus le courage de rien. Comme un grand, énorme, immense chantier que tu dois commencer mais tu ne sais pas d'où, et du coup tu abandonnes et tu fuis. Et puis un jour tu te dis, j'entame ce chantier! Et tu l'entames et c'est euphorisant. ça fait du bien. Tu te retrouves doucement.
 
j avais aussi 2 copines av qui je faisais tout voyages etc et j ai coupé contact avec l'une d elle car elle était envieuse ingrate et n agissez que part interet ! alors que comme toi en amitié je donne tout mlaheureusement
J avoue faut faire face à l ennuie, mais bon essayer de t occuper taff lecture repos et inchaAllah de nouvelles amitiés sincères s offriront à toi

inchaAllah mais franchement l'amitié sincere j'y crois plus trop. J'ai tjs trainer avec des filles "je m enfoutiste" qui pense d'abord a leur gueule et malheuresement je n'arrive pas a me comporter comme sa. Alors maintenant je pense qu'il faut avoir des amies mais sa doit etre un plus et pas etre essentiel mais en attendant je m'emmerde lol;)
 
D'après mon expérience personnelle, réfléchis à quelque chose qui dans ta vie fait que tu ne trouves plus le courage de rien. Comme un grand, énorme, immense chantier que tu dois commencer mais tu ne sais pas d'où, et du coup tu abandonnes et tu fuis. Et puis un jour tu te dis, j'entame ce chantier! Et tu l'entames et c'est euphorisant. ça fait du bien. Tu te retrouves doucement.

Ton message me parle beaucoup j'espere que ce ne sera qu'une étape ds ma vie et que j'en retirerai qqch de bien
 
S

Soomy

Non connecté
Bonsoir tout le monde,
es ce qu'il vous es déjà arriver de vous couper de vos amis et de votre famille jusqu'a passer vos week end seule a regarder la télé ou a faire le ménage ;)
Etant dynamique d 'habitude je commence a m'inquieter car je ne fais plus rien a par aller au travail et je n'ai plus aucun contact avec les autres.
Voila j'aurais aimée avoir des temoignages si qqun se reconnait ds tt sa : )
merci d'avance

c'est l'hiver, on est en mode "hibernatus" ou cocooning

rien de plus normal, je te rassures ;)
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Ce qui me pese c que sa dure depuis quelques temps et qu'a la longue sa devient dur a vivre

Moi j'ai toujours été comme ca, ca doit à cause de mon vécue je pense...

Pour toi ca doit être seulement passager, tu n'as pas des cousines de ton âge avec qui tu t'entends bien? la famille parfois c'est beaucoup mieux que les "copines".
 
Haut