A
AncienMembre
Non connecté
C'est l'éducation occidentale qui est indifférente
tous les enfants du monde voient que leur parents couchent (= dorment) ensemble.
rien de bien surprenant pour un enfant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est l'éducation occidentale qui est indifférente
«…Et il coucha avec elle cette nuit» (Genèse30 :16)).
Je mets au défi le pasteur qui le lira devant les enfants.
S'il y a dans la Bible, des passages dont leur lecteur est interdite aux moins de 18 ans, alors la Bible n'est pas la parole de Dieu, c'est très simple
pourquoi des éléments de la Bible qui n'est pas divine se retrouvent dans le Coran qui est d'inspiration divine.
- Le Seigneur dit à Noé : Entre dans l'arche, toi et toute ta maison ; car je t'ai vu juste devant moi parmi cette génération.
- Tu prendras auprès de toi sept couples de tous les animaux purs, le mâle et sa femelle ; une paire des animaux qui ne sont pas purs, le mâle et sa femelle ;
- Sept couples aussi des oiseaux du ciel, mâle et femelle, afin de conserver leur race en vie sur la face de toute la terre.
- Car, encore sept jours, et je ferai pleuvoir sur la terre quarante jours et quarante nuits, et j'exterminerai de la face de la terre tous les êtres que j'ai faits.
- Noé exécuta tout ce que le Seigneur lui avait ordonné.
- Noé avait six cents ans, lorsque le déluge d'eaux fut sur la terre.
- Et Noé entra dans l'arche avec ses fils, sa femme et les femmes de ses fils, pour échapper aux eaux du déluge.
- D'entre les animaux purs et les animaux qui ne sont pas purs, les oiseaux et tout ce qui se meut sur la terre,
- Il entra dans l'arche auprès de Noé, deux à deux, un mâle et une femelle, comme Dieu l'avait ordonné à Noé.
- Sept jours après, les eaux du déluge furent sur la terre.
- L'an six cent de la vie de Noé, le second mois, le dix-septième jour du mois, en ce jour-là toutes les sources du grand abîme jaillirent, et les écluses des cieux s'ouvrirent.
- La pluie tomba sur la terre quarante jours et quarante nuits.
Sourate 29
14. Et en effet, Nous avons envoyé Noé vers son peuple. Il demeura parmi eux mille ans moins cinquante années. Puis le déluge les emporta alors qu'ils étaient injustes.
15. Puis Nous les sauvâmes, lui et les gens de l'arche; et Nous en fîmes un avertissement pour l'univers.
Sourate 54
9. Avant eux, le peuple de Noé avait crié au mensonge. Ils traitèrent Notre serviteur de menteur et dirent: ‹C'est un possédé!› et il fut repoussé.
10. il invoqua donc son Seigneur: ‹Moi, je suis vaincu. Fais triompher (Ta cause)›.
11. Nous ouvrîmes alors les portes du ciel à une eau torrentielle,
12. et fîmes jaillir la terre en sources. Les eaux se rencontrèrent d'après un ordre qui était déjà décrété dans une chose [faite].
13. Et Nous le portâmes sur un objet [fait] de planches et de clous [l'arche],
14. voguant sous Nos yeux: récompense pour celui qu'on avait renié [Noé].
15. Et Nous la laissâmes, comme un signe [d'avertissement]. Y a-t-il quelqu'un pour réfléchir?
Sourate 71
10. J'ai donc dit: ‹Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur,
11. pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondante,
15. N'avez-vous pas vu comment Allah a créé sept cieux superposés
Parce que a l'époque de Jésus la schizophrénie était traitée et connue ? Je savais pas je vais revoir mes cours de psy !
Où est ce que le Coran a copié de la Bible ?La Bible
Le Coran
Ceux qui croient être détenteurs de LA Vérité au détriment d'autres qualifiés de mécréants sont souvent des sots et eux mêmes des Ummis, des ignorants de leur propre religion et de sa filiation.
Je te ressortirai la version de l'Utanapisti qui date d'avant la Bible et le Coran et je pense que ça calmera l'espèce d'irrespect que tu as de la Bible.
N'oublie pas que Jésus est plus cité dans le Coran que Mohammad sws donc ça devrait te donner un indice sur l'origine de l'Islam.
Et note la cosmogonie du chiffre 7 qui est empruntée aux ... Mésopotamiens. Tiens, un petit lien pour que tu comprennes un peu mon allusion pour que ta pensée chemine sans que tu rumines ... https://www.nationalgeographic.fr/video/tv/comprendre-lancienne-mesopotamie
Les Juifs, Chrétiens et Musulmans partagent bcp de points communs. Ce n'est pas pour rien que l'on dit que ce sont les religions du livre mais au delà, leur source est tjrs et encore et encore dans la Mésopotamie 2000 à 5000 ans avant notre ère. Normal allez vous me dire, Abraham, lui aussi au début idolâtre n'est il pas né à Ur en Mésopotamie (actuelle Irak/Syrie/Koweit/Iran) le pays des deux fleuves rugissant du Tigre et de l'Euphrate ?
++
Mais tout comme l'attirance. L'amour, le sexe... va parler de sperme à un enfant pour voir s'il ne rigolera pas quand il saura ce que c'est, à quoi ça sert et d'où ça vient.
Chaque personne qui parle rencontre un public à qui ça dit quelque chose, et un autre qui estime que c'est parler pour ne rien dire.Où est ce que le Coran a copié de la Bible ?
Ma prière est que Dieu t'ouvre le coeur
Je n'ai pas plus à te dire
pour le moment, tu n'as pas encore le niveau de comprendre le Parfait Coran
Au fait, le pouvoir de la compréhension du Coran n'est pas confiée à un Esprit-Saint.
Un jour, tu comprendras mieux.
Le seul livre à appliquer pour la stabilité du Monde est le Noble Coran
continue de chercher, tu tomberas un jours sur cette découverte. Et ne parles plus beaucoup pour ne rien dire
Juste qu'il ne sait pas quoi écrire de plus pertinentEt qui te dit qu'un enfant va rigoler forcement ?
Parce que la schizophrénie est évoquée dans un livre saint ?Justement, c’est un signe que la Bible est un produit de son époque et non une inspiration d’un Dieu parfait... mais c’est pas comme dire qu’elle ne vaut rien ou ne vaut pas la peine d’être lue et méditée.
Parce que la schizophrénie est évoquée dans un livre saint ?
Arrêtez un peu de comparer les religions et de savoir quelle est la meilleure... rien n'est meilleur que la croyance nimporte la qielle
Peu importe. Si on considère que parler relation sexuel est embarrassant pour un enfant, y'a aucune raison de faire l'impasse sur le sperme sachant que son utilité est tout autant lier au sexe.Et qui te dit qu'un enfant va rigoler forcement ?
Sage? Pas souvent.Bonjour sage & gentil @godless !![]()
tu dis n'importe quoi, c'est peut être trop simple.Bon, va dormir
Aucun musulman ne traite les hadiths de Parole de Dieu.
Ce qu'on vous réclame est de reconnaitre que la Bible n'est pas la parole de Dieu, c'est très simple
Je ne veux pas te suivre dans ton illogique
si ta prière était entendu, le monde serait-il meilleur ? A mon avis tu ne fait pas les bonnes prière, c'est sûrement cela.Où est ce que le Coran a copié de la Bible ?
Ma prière est que Dieu t'ouvre le coeur
Je n'ai pas plus à te dire
pour le moment, tu n'as pas encore le niveau de comprendre le Parfait Coran
Au fait, le pouvoir de la compréhension du Coran n'est pas confiée à un Esprit-Saint.
Un jour, tu comprendras mieux.
Le seul livre à appliquer pour la stabilité du Monde est le Noble Coran
continue de chercher, tu tomberas un jours sur cette découverte. Et ne parles plus beaucoup pour ne rien dire
explicationles arabes du nords etaient dominé par les Byzantins et perses,
Les lakhmides d'Irak etaient vassal de la perse et les Ghassanides de syrie etaient vassales de Byzance, les successeurs du prophètes auront peu de mal à les ralliées, de même pour les coptes et ariens nords africains car ils avaient un fort ressentis contre Byzance.explication
Pourquoi dites-vous ce que vous ne savez pas ?Les lakhmides d'Irak etaient vassal de la perse et les Ghassanides de syrie etaient vassales de Byzance, les successeurs du prophètes auront peu de mal à les ralliées, de même pour les coptes et ariens nords africains car ils avaient un fort ressentis contre Byzance.
Cela n'empêche pas qu'il y eut un déluge . Plus d'une centaine de récits le prouve .La Bible
Le Coran
Ceux qui croient être détenteurs de LA Vérité au détriment d'autres qualifiés de mécréants sont souvent des sots et eux mêmes des Ummis, des ignorants de leur propre religion et de sa filiation.
Je te ressortirai la version de l'Utanapisti qui date d'avant la Bible et le Coran et je pense que ça calmera l'espèce d'irrespect que tu as de la Bible.
N'oublie pas que Jésus est plus cité dans le Coran que Mohammad sws donc ça devrait te donner un indice sur l'origine de l'Islam.
Et note la cosmogonie du chiffre 7 qui est empruntée aux ... Mésopotamiens. Tiens, un petit lien pour que tu comprennes un peu mon allusion pour que ta pensée chemine sans que tu rumines ... https://www.nationalgeographic.fr/video/tv/comprendre-lancienne-mesopotamie
Les Juifs, Chrétiens et Musulmans partagent bcp de points communs. Ce n'est pas pour rien que l'on dit que ce sont les religions du livre mais au delà, leur source est tjrs et encore et encore dans la Mésopotamie 2000 à 5000 ans avant notre ère. Normal allez vous me dire, Abraham, lui aussi au début idolâtre n'est il pas né à Ur en Mésopotamie (actuelle Irak/Syrie/Koweit/Iran) le pays des deux fleuves rugissant du Tigre et de l'Euphrate ?
++
Plus d'une centaine de récits prouvent qu'il y a eu de petites inondations ça et là à travers le monde et à travers les âges. Chacun pensant que sa petite catastrophe localisée était mondiale...Cela n'empêche pas qu'il y eut un déluge . Plus d'une centaine de récits le prouve .
Dieu a exercé sa justice .
La Bible
Le Coran
++
« Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face. » (Exode 20:3)
« Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face ».
« À qui donc me comparerez-vous, ou me rendrez-vous semblable ?... Je suis Dieu, et il n'y en a point d'autre. » (Isaïe 46:9)
« Je suis l'Éternel, et il n'y en a point d'autre ; en dehors de moi, il n'y a pas de Dieu... »
« Écoute, Israël, l'Éternel, notre Dieu, l'Éternel est un. »
Ce verset fonde l’adhésion au Dieu unique, loin des anciennes formes de monolâtrie.
Je connais tout ce que tu cites mais je veux TON analyse à partir de TES lectures et TA raison.
++
Pourquoi tu penses que le déluge mésopotamien n’a pas inspiré celui de la Bible ? Je ne parle pas de sa supposée portée qui diffère entre les nombreuses versions du mythe même en Mésopotamie.si tu veux avoir mon point de vue sur un sujet il faut me poser une question precise sur un point particulier ...
Pourquoi tu penses que le déluge mésopotamien n’a pas inspiré celui de la Bible ? Je ne parle pas de sa supposée portée qui diffère entre les nombreuses versions du mythe même en Mésopotamie.
Je pense aux points communs (le couple ou l’individu préservés, l’extermination du genre humain, la colère du ou des dieux, etc..), qui font que et si les versions mésopotamiennes sont antérieures, celle de la Bible et du Coran sont forcément a minima revisitées voire purement et simplement plagiées alors qu’elles se disent d’essence divine.
++
Pourquoi tu penses que le déluge mésopotamien n’a pas inspiré celui de la Bible ? Je ne parle pas de sa supposée portée qui diffère entre les nombreuses versions du mythe même en Mésopotamie.
Je pense aux points communs (le couple ou l’individu préservés, l’extermination du genre humain, la colère du ou des dieux, etc..), qui font que et si les versions mésopotamiennes sont antérieures, celle de la Bible et du Coran sont forcément a minima revisitées voire purement et simplement plagiées alors qu’elles se disent d’essence divine.
++