Passeport vaccinal, test pcr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Dans l'optique d'une reprise des voyages, vu la certitude qu'on ne sera pour la plupart pas vacciné, pour le cas où une personne influente , et ou un journaliste s'intéresserait à ce qui s'écrit sur ce forum, j'espère que le Maroc décidera de réintroduire, si bien sûr il a envie de nous voir nombreux, la notion de validité du test 72h après le résultat comme au tout début et non 72h après la demande. Pour beaucoup de pays d'accueil comme le mien, à moins d'avoir un certificat de complaisance ou de payer le prix fort pour un test rapide, très loin, plus de 5h allez-retour dans mon cas (ce qui sera refilé au labo ne sera pas dépensé au Maroc) on se retrouvera pratiquement tous avec des tests hors-délais.

reformulation :

1.Cet été reprise probable du tourisme
2.Reprise conditionnée par la vaccination ou un test pcr négatif
3.On est nombreux à vouloir partir ---> il est impossible que les résultats des tests sortent en 3 jours.
4. Au début de la crise sanitaire le Maroc accordait au test 3 jours de validité après le résultat.
5.Aujourd'hui, c'est 3 jours après le test.

J'aimerais qu'ils reviennent à 3 jours après le résultat auquel cas, selon les pays, à moins d'avoir un certificat de complaisance anti-daté, personne ne pourra respecter la condition du résultat négatif 3 jours après le test.

Ou alors on nous test à l'arrivée avec obligation de confinement chez nous jusqu'au résultat.

Retour