Passer à 32 h sans perte de salaire

chabadou

Bladinaute averti
C'es ce que demande le syndicat Sud rail.
"travailler moins pour travailler mieux" ça c'est un beau slogan qui sonne bien!!
........et glander plus ?

Je ne sais pas vous mais moi j'adhère, mais je descends la barre à 25 heures, 32 h c'est trop, tant qu'à
faire quand on souhaite un changement autant que ce soit un VRAI de VRAI changement!

;)
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
C'es ce que demande le syndicat Sud rail.
"travailler moins pour travailler mieux" ça c'est un beau slogan qui sonne bien!!
........et glander plus ?

Je ne sais pas vous mais moi j'adhère, mais je descends la barre à 25 heures, 32 h c'est trop, tant qu'à
faire quand on souhaite un changement autant que ce soit un VRAI de VRAI changement!

;)

Le changement doit se faire progressivement ;)
Et je tiens juste à préciser que ce n'est pas le loto, si c'est 32h et pas 25h c'est que ça a été étudié et calculé ...
 

chabadou

Bladinaute averti
Le changement doit se faire progressivement ;)
Et je tiens juste à préciser que ce n'est pas le loto, si c'est 32h et pas 25h c'est que ça a été étudié et calculé ...

Je te propose de lancer les enchères...

"alors ici 32 h..... oui monsieur....... et là la dame qui lèvre la main?
vous avez dit 25 H??? qui dit mieux...... les enchères se poursuivent.....
25 h ici, qui dit mieux ????......."
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Les chefs d'entreprise n'ont toujours fait que regarder les chiffres

Ça ne travaillera pas plus tout simplement parce que ça peux pas travailler plus. Sinon ils l'aurait déjà fait

Et meme au niveau de la qualité, pour rattraper le retard, ça sera encore pire
 

chabadou

Bladinaute averti
Justement c'est maintenant qu'il faut négocier ...

C'est ça négocier aussi leur retraite à ces petits anges courageux, car l'état n'a pas de complexe à puiser dans la caisse de retraite du privé pour payer ces charmants fonctionnaires dont le calcul de la dite retraite est bien plus avantageux que pour les non fonctionnaires.
La justice à deux vitesses que de pauvres esprits approuvent alors qu'ils font partie des lésés.
Sud rail a raison tant qu'il y aura des simples d'esprit pour les soutenir la vie sera belle.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
C'est ça négocier aussi leur retraite à ces petits anges courageux, car l'état n'a pas de complexe à puiser dans la caisse de retraite du privé pour payer ces charmants fonctionnaires dont le calcul de la dite retraite est bien plus avantageux que pour les non fonctionnaires.
La justice à deux vitesses que de pauvres esprits approuvent alors qu'ils font partie des lésés.
Sud rail a raison tant qu'il y aura des simples d'esprit pour les soutenir la vie sera belle.

ça c'est un autre problème, tu parlais du moment pour négocier, je t'ai répondu.
 

chabadou

Bladinaute averti
lol 25 heures...

"25 heures ici!!! allons messieurs mesdames on ne s'arrête pas là !!!"
"24 heures pour monsieur !!!!! 22 heures pour madame assise au premier rang!!!
qui dit mieux????"
"personne ??"
"22 h une fois, 22 h deux fois, 22 h trois fois........ adjugé 22 h pour ces messieurs de sud-rail
qui font une belle affaire pendant que les autres péquins feront toujours leurs 35 heures!!"

"Pardon monsieur là-bas au 4è rang? vous disiez....20 h ?..... ah trop tard monsieur il
fallait réagir plus vite..... mais 22 h ça laisse déjà la possibilité de faire de grasses
matinées ..."

ah la la commissaire priseu(se) n'est pas un métier facile, je suis z'éreintée, je vais aller prendre
un petit café avant de lancer une nouvelle enchère.....sur le montant des retraites privé-public!!
:(
 
Haut