Passer du noir au roux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
merci de l précision sur l'age
genre ptete que tu as 32 mais dans quelque mois 39 :D

je pense que ça doit dependre de ce que tu veut mettre en deuxième couleur

hihihihihihihi

C'etait juste pour preciser que c'est en 2013 que j'aurais 33... et pas en 2014 ! :p

Je cherche un truc qui me plairait et jeposte... :mignon:

Bonjour les bladinettes,

Les premiers signes de vieillerie se voyant (cheveux blancs), je vais commencer a me colore les cheveux.

Il faut savoir que je suis vierge (:langue:) de coloration.

Et j'apprehende un peu... Ca dure longtemps ? Faut il avoir confiance en la personne ? Doit elle y aller doucement ou au contraire ?

Bref...

Quitte a passer du cote obscur, je veux un changement qui se voit... Je me tate pour le roux flamboyants (j'aime bien ce mot, alors je l'utilise :p)...

A savoir que je suis tres tres brune naturellement.

Y en a t il parmis vous qui ont deja fait cette experience ?
La difference n'est elle pas trop 'choquante' ?

sinon pk tu ne tenterais pas l'acajou? je trouve que c une très jolie couleur pcq avec le roux tu risq que sa vire vers un orange :S

Les poulettes...

Donc pour le roux, j'ai trouve facilement.

Par contre pour le Tye And Dye, il n'y a que des bombasses en photo... Ce n'est pas la coupe qui les rend jolies... Mais ce sont elles qui illuminent la coupe...

Ce que j'imagine, c'est un peu comme cette jeune femme... Mais le degre, un chouia plus subtile et plus proche du noir... Genre auburn ou marron glace... Une difference qui ne se verrait pas a 3 metres en somme

Pièces jointes

• roux_s.jpg
    roux_s.jpg
    9.5 KB · Affichages: 46
  • ombre-hair-lily-aldridge-big.jpg
    ombre-hair-lily-aldridge-big.jpg
    38.3 KB · Affichages: 412
Les poulettes...

Par contre pour le Tye And Dye, il n'y a que des bombasses en photo... Ce n'est pas la coupe qui les rend jolies... Mais ce sont elles qui illuminent la coupe...

Ce que j'imagine, c'est un peu comme cette jeune femme... Mais le degre, un chouia plus subtile et plus proche du noir... Genre auburn ou marron glace... Une difference qui ne se verrait pas a 3 metres en somme
du temps de mes expériences capillaires (j'étais jeune et folle) j'avais fait un roux mais plus foncé que ce que t'as mis qui tirait davantage vers l'auburn et j'ai pas eu besoin de décoloration ça a bien éclaircit alors que j'ai les cheveux bien foncés à la base
ça ressemblait à ça
http://idealbeautyacademy.net/wp-content/uploads/2011/09/Auburn-Hair-Color-32.jpeg

ça m'a pas vraiment abimé les cheveux mais ça demande de l'entretien et faut guetter les repousses

du temps de mes expériences capillaires (j'étais jeune et folle) j'avais fait un roux mais plus foncé que ce que t'as mis qui tirait davantage vers l'auburn et j'ai pas eu besoin de décoloration ça a bien éclaircit alors que j'ai les cheveux bien foncés à la base

C'tte bonne nouvelle !!
Ca rendait joli ?
Tu aimais bien ?

J'aime bcp les photos...

Mais les meufs c'est des bombasses... Mais le crane a ras, elles seraient canonissimes...

Tu peux pas juger pour de vrai d'une couleur, comme ca... : (

C'tte bonne nouvelle !!
Ca rendait joli ?
Tu aimais bien ?
j'ai édité : j'ai rajouté une photo

oui j'ai bien aimé et on m'a dit que ça m'allait bien et que ça me donnait bonne mine
mais comme j'ai dit plus haut ça demande l'entretien et faut faire régulièrement les racines

et avec le soleil et l'eau ça s'est bcp éclairci et ça a commencé à tirer vers le chatain

j'ai édité : j'ai rajouté une photo

oui j'ai bien aimé et on m'a dit que ça m'allait bien et que ça me donnait bonne mine
mais comme j'ai dit plus haut ça demande l'entretien et faut faire régulièrement les racines

et avec le soleil et l'eau ça s'est bcp éclairci et ça a commencé à tirer vers le chatain

C'etait quelle couleur precisement... Ou c'est ton coiffeur qui l'a fait au feeling ?

Quand c'est parti, ca ne donnait pas un truc tout terne, alors ?

ben je sais pas quel est ton style
je ne dis pas jeune mais djeun
genre tu peux avoir 40 et le faire si tu as le style qui va avec
Pfff mais quelle vieillerie !!! N'importe quoi !!! lol

Y'a roux et roux, quel type de roux tu recherches ?
Le roux poil de carotte hmmm hmmm, un beau roux "chaud" (je sais pas comment dire mais je me comprends) c'est beau.

Le tie and dye, j'ai vraiment beaucoup de mal !!!
Là encore quand c'est trop démarqué je trouve ça "sale" (oui je suis bizzare 0_0). Et quand c'est léger je trouve que ça donne un effet paille si c'est dans les tons blonds.
Peut être si ça n'est pas dans les tons blonds mais je n'en ai jamais vu, je suis pas assez "hype" lol !!
Est ce que tu as vu quelque chose qui t'intéresse déjà ?

Copinetttttttttttes !!
Venez me donner votre avis, please ! :mignon:

Bonjour les bladinettes,

Les premiers signes de vieillerie se voyant (cheveux blancs), je vais commencer a me colorer les cheveux.

Et j'apprehende un peu... Ca dure longtemps ? Faut il avoir confiance en la personne ? Doit elle y aller doucement ou au contraire ?

Bref...

Quitte a passer du cote obscur, je veux un changement qui se voit... Je me tate pour le roux flamboyants (j'aime bien ce mot, alors je l'utilise :p)...

ça donne une teinture couleur rouille non ? la classe ! :D

C'etait quelle couleur precisement... Ou c'est ton coiffeur qui l'a fait au feeling ?

Quand c'est parti, ca ne donnait pas un truc tout terne, alors ?
franchement je sais plus parce que ça date j'avais une amie coiffeuse et je tentais des trucs c'était un auburn mais précisément le nom je sais plus...
j'avais aussi essayer les couleurs temporaires qui partent en quelques semaines mais je sais plus si ça se fait encore

au début ça fait un peu (trop) rouge mais ça s'estompe pour donner un truc plus naturel mais pas terne
mais ce qui a été chiant c'est quand j'ai décidé de retourner au naturel... jvoulais pas recolorer pour retrouver ma couleur naturelle donc je me suis retrouvée avec les cheveux bicolores pendant un moment :claque:

je pense que faut pas faire trop clair surtout si tu as les sourcils noirs

Les poulettes...

Oui ça va il est par roux carotte comme roux, mais je rajouterai un peu de lumière pour le rendre plus "chaud". J'arrive pas à définir ce que j'entends par "chaud" :pleurs:
Un peu comme ça
http://www.google.fr/imgres?q=roux+...w=119&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:1,s:0,i:68

Pour le tie and dye ça va celui là est joli
Mais du coup ça veut dire que tu dois éclaircir aussi tes racines, parce que là sur la photo elles ne sont pas noires

ça ressemblait à ça
http://idealbeautyacademy.net/wp-content/uploads/2011/09/Auburn-Hair-Color-32.jpeg

ça m'a pas vraiment abimé les cheveux mais ça demande de l'entretien et faut guetter les repousses
Ah j'aime beaucoup celui là !!!!!!!!!!!

C'est du roux quoi ?
Punaise je suis une quiche en "nom", incapable de nommer ce que j'ai en tête et donc de le trouver !!

franchement je sais plus parce que ça date j'avais une amie coiffeuse et je tentais des trucs c'était un auburn mais précisément le nom je sais plus...
j'avais aussi essayer les couleurs temporaires qui partent en quelques semaines mais je sais plus si ça se fait encore

au début ça fait un peu (trop) rouge mais ça s'estompe pour donner un truc plus naturel mais pas terne
mais ce qui a été chiant c'est quand j'ai décidé de retourner au naturel... jvoulais pas recolorer pour retrouver ma couleur naturelle donc je me suis retrouvée avec les cheveux bicolores pendant un moment :claque:

je pense que faut pas faire trop clair surtout si tu as les sourcils noirs

Ta couleur elle m'a convaincu en tout cas, je la trouve tres jolie...
Je n'avais evidemment pas pense aux sourcils !! :s

Oui ça va il est par roux carotte comme roux, mais je rajouterai un peu de lumière pour le rendre plus "chaud". J'arrive pas à définir ce que j'entends par "chaud" :pleurs:
Un peu comme ça
http://www.google.fr/imgres?q=roux+...w=119&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:1,s:0,i:68

Pour le tie and dye ça va celui là est joli
Mais du coup ça veut dire que tu dois éclaircir aussi tes racines, parce que là sur la photo elles ne sont pas noires

C'est un peu dans les mmes teintes que celui de Choopi.
Je suis vraiment convaincu... En plus j'ai l'impression qu'il reste un melange avec du noir... Ca me conviendrait mieux, je pense...

Et au pire, si j e veux passer aux roux flamboyants par le suite, je me lancerai...

Oui, oui, pour le tie and dye... Faudrait eclaircir lescheveux du bas... Mais tu vois, j'aimerais vraiment eclaircir d'une ou deux teintes au max... Pas un truc trop tape a l'oeil...

euh non pas vraiment :D
si t'es brune, une teinture noire très foncée c'est parfait.
apres si tu les fait briller un peu jte cours après même :P

Je suis deja tres brune.
Et je t'avoue que j'ai tjs aime ma couleur naturelle..

Mais maintenant que je passe du cote des filles aux cheveux colores, je me dis autant change de tete totalement...

Je suis deja tres brune.
Et je t'avoue que j'ai tjs aime ma couleur naturelle..

Mais maintenant que je passe du cote des filles aux cheveux colores, je me dis autant change de tete totalement...

si t'as deja les cheveux comme ça c'est criminel d'y toucher ! lol
c'est deja la plus belle des couleurs.
coloration noire si t'as qqs cheveux blancs c'est suffisant. en ce qui concerne mes goûts bien sûr :)

Je suis vraiment convaincu... En plus j'ai l'impression qu'il reste un melange avec du noir... Ca me conviendrait mieux, je pense...

Et au pire, si j e veux passer aux roux flamboyants par le suite, je me lancerai...

Oui, oui, pour le tie and dye... Faudrait eclaircir lescheveux du bas... Mais tu vois, j'aimerais vraiment eclaircir d'une ou deux teintes au max... Pas un truc trop tape a l'oeil...
Ça donne un effet bonne mine immediat ce genre de couleur
Tout dépend de tes sourcils s'ils sont un peu épars et qu'on les voit pas trop tu peux partir sur du clair

si t'as deja les cheveux comme ça c'est criminel d'y toucher ! lol
c'est deja la plus belle des couleurs.
coloration noire si t'as qqs cheveux blancs c'est suffisant. en ce qui concerne mes goûts bien sûr :)

Je ne sais pas trop...

Faut que je me decide...

Je vous tiendrais au courant...

Sur ce, je quitte le taffe...

Bonne soiree... Meme si je sens que je vais me connecter ce soir... :s

La couleur de Chopi est vraiment très jolie !! J'aime vraiment beaucoup aussi !
Après à voir s'il n'y a pas des mèches ou autre qu'on n'arrive pas à bien discerner et qui donne cet effet
J'espère que tu vas aller voir un coiffeur et ne pas faire ça toute seule hein !!

Pour le tie and dye, tu n'éclaircis pas ceux d'en haut aussi ? C'était ceux là qui me semblaient pas vraiment noir ?
Je pense comme toi, le tie and dye faut vraiment éclaircir de peu de ton et ne pas aller de trop vers le blond quand on a les cheveux noirs parce que sinon je trouve vraiment pas ça beau.

C'était un auburn mais me souvient plus du nom exact :(
j'aime beaucoup, elle est très jolie comme couleur

Une couleur que j'aime aussi beaucoup c'est celle de broke dans one tree hill, je sais pas si tu vois
Si je devais me lancer dans une couleur ça serait celle ci, mais bon je le ferai pas

Je cherche une idée de coupe qui peut m'aller, t'as pas une coupe magique comme la super couleur que tu nous as déniché ?

ça ressemblait à ça

J'ai fais à peu près la même chose il y a 2 ans sans décolorer..

Je sais que si je commence, je n'arrete plus...
Je commence a avoir des cheveux blancs... meme s'il n'y a que moi qui les vois (une dizaine qui se batte en bataille)... Ca me saoule... Je trouve ca pas beau...

La vieillerie, Neytha... Elle m'a rattrappée..

Je suis obligee de passer par la cas teinture... Meme si tu connais ma position sur le sujet...

Tu n'aimes pas le roux ?

Le truc Tie and dye... T'aimes pas ? J'hesitais avec un roux flamboyant et une couleur tie and dye...
Bah le problème du tye and die dans ton cas, c'est que, comme c'est un " dégradé " et que tu pars déjà du quasi noir... même au plus haut du cheveu, tu n'auras pas une différence énorme avec ta couleur de départ... sauf si tu veux juste des nuances.
Ca convient plus (à mon sens, corrigez-moi si je me trompe) à des couleurs de cheveux un peu plus claires.. genre châtain foncé.

Copinetttttttttttes !!
Venez me donner votre avis, please ! :mignon:

ha ana

les deux sont jolide pend de ce que tu souhaites

si c'était moi
je le ferais en deux temps

je me ferais eclaircir les cheveux de genre deux temps et puis je ferais un dip and dye du genre que tu as mis en deux
après je vois comment j'aime: si j'aime beaucoup je ne fais que l'entretenir et sinon je vire vers un roux après genre 2-3 mois après ;)

Bonjour les bladinettes,

Les premiers signes de vieillerie se voyant (cheveux blancs), je vais commencer a me colorer les cheveux.

Bref...

Si tu as les cheveux plutôt brun que noir, tu peux essayer les nuances caramel, je trouve ça super beau. Des cheveux complètement roux faut vraiment avoir la tête qui va avec ( teint clair, larges paumettes...). J'avais accompagné une copine il y'a moins d'un an pour une coloration rousse, le résultat n'était pas terrible, la pauvre :(

Bonjour les bladinettes,

Il faut savoir que je suis vierge ( :lang ue:) de coloration.

Bref...

Le roux ça va pas sur les maghrébines .... :langue:

Si tu as les cheveux plutôt brun que noir, tu peux essayer les nuances caramel, je trouve ça super beau. Des cheveux complètement roux faut vraiment avoir la tête qui va avec ( teint clair, larges paumettes...). J'avais accompagné une copine il y'a moins d'un an pour une coloration rousse, le résultat n'était pas terrible, la pauvre :(

J'aime bien ton prenom.

Je t'avoue ne pas aimer le caramel du tout, du tout, du tout.

Hormis si je fais 2 ou 3 meches autour du visage pour l'eclairer...

Retour