Passer l'aid avec la belle famille?

N3anouhoum i3tiw degga l @Bartoz :D bash idir 3a9lou chwiya lol
Je suis sérieux... mes parents veulent pas voir ma femme, je peux pas aller les voir seul car cela ne se fait pas... et de plus si jamais j'avais passé l'aid seul, j'allais leur donner raison de leur refus.
Le hic c'est que, malgré que jai pu passer l'aid avec sa famille, ses parents n'ont même pas daigner demander des nouvelles de mes parents, ni de leur souhaiter un bon aid. Rien je me suis senti sans famille.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je suis sérieux... mes parents veulent pas voir ma femme, je peux pas aller les voir seul car cela ne se fait pas... et de plus si jamais j'avais passé l'aid seul, j'allais leur donner raison de leur refus.
Le hic c'est que, malgré que jai pu passer l'aid avec sa famille, ses parents n'ont même pas daigner demander des nouvelles de mes parents, ni de leur souhaiter un bon aid. Rien je me suis senti sans famille.
Aloooo
Alloooo
Alooooo

Tra9
 
Je suis sérieux... mes parents veulent pas voir ma femme, je peux pas aller les voir seul car cela ne se fait pas... et de plus si jamais j'avais passé l'aid seul, j'allais leur donner raison de leur refus.
Le hic c'est que, malgré que jai pu passer l'aid avec sa famille, ses parents n'ont même pas daigner demander des nouvelles de mes parents, ni de leur souhaiter un bon aid. Rien je me suis senti sans famille.

Aid moubarek Saïd à toi mais en vérité c' est tes parents qui maintiennent ce malaise pcq ta belle famille est venu s' excuser. Tu dois surtout faire prendre conscience à tes parents d' arrêter ça. Ces parents à elle respecte votre couple et ce n' est pas le cas de tes parents
 
je me demande bien où est ce que je devrais passer l'aid? Avec mes parents et en laissant ma femme seule à la maison parce qu'ils la rejettent, ou alors avec la belle famille tout en sachant qu'ils sont dans une autre ville.
Le problème aussi se pose si je ne vois pas mes parents le jour de laid si jamais je le passe avec la belle famille!!
Que devrais je faire?

C pour ça qu'il y a 2 jours de congés pour les fêtes religieuses... Aïd sghir tu le passe avec ta belle famille, tani Aïd avec tes parents.... et l'inverse l'Aïd Kbir..... C simple... pourquoi tu te masturbe la tête?
 
Sa femme a insulté ses parents:eek:

Oui j'ai lu tout ça Cuty-pie ;)

Mais, j'ai lu aussi qu'elle a tenté de s'excuser, en allant chez les parents, ses parents à elle aussi il me semble. Elle fait profil bas, mais lui reste bloqué sur ça.
C'est juste qu'à un moment donné il faut savoir s'imposer. Il arrête pas de tourner en rond sans jamais régler le problème. Si cela lui est si insupportable qu'il la quitte ?
Je comprends pas pourquoi, il ne cherche pas des solutions mais reste figé sur les probèmes.
Je teouve malgré tout sa femme patiente, car un mec comme ça il doit le lui faire payer chaque jour que Dieu fait ce qu'elle a dit.... c'est pas une vie ;)
 
Oui j'ai lu tout ça Cuty-pie ;)

Mais, j'ai lu aussi qu'elle a tenté de s'excuser, en allant chez les parents, ses parents à elle aussi il me semble. Elle fait profil bas, mais lui reste bloqué sur ça.
C'est juste qu'à un moment donné il faut savoir s'imposer. Il arrête pas de tourner en rond sans jamais régler le problème. Si cela lui est si insupportable qu'il la quitte ?
Je comprends pas pourquoi, il ne cherche pas des solutions mais reste figé sur les probèmes.
Je teouve malgré tout sa femme patiente, car un mec comme ça il doit le lui faire payer chaque jour que Dieu fait ce qu'elle a dit.... c'est pas une vie ;)
Comment s'imposer devant le refus et la réticence de mes parents? Comment faire en sorte de vivre normalement comme ça? Et les réunions de famille dans tout ça? Et si jamais il y a un enfant, comment mes parents et les siens vont se voir!!! Comment je dois me sentir si mes parents ni ma famille ne seraient pas présents?
 
Haut